Idée d'un mod - la caverne d'or

Ha bon ??? tu fais un mod Fort Boyard ?? :clap: :clap: . J’espere que tu n’oubliera pas Passe Partout :wink: . :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Mais je peut pas faire un mod fort boyard, c’est un peu trop pour moi, surtout pour les quetes :ane:

C’est sur que de recreer toutes les epreuves de fort boyard. En plus ca risque de ne pas etre trop marrant dans Oblivion, deja qu’on la a la tele et en jeu aussi.

Sinon l’idee des pieces d’or c’est simpa, mais pourquoi ne pas creer une sale avec un enorme tresor dedans, des coffres partout avec plein de pieces d’or, ce serait plus simple que de faire tomber les pieces du plafond et puis tu garderas les enigmes, par exemple si on se trompe a une des enigmes a la fin on recupere une mauvaise qui ouvre une salle avec plein de monstres. Enfin apres tu fais ce que tu veux mais si tu veux des idees pour des enigmes ou autres. :wink: .

ce sera embettant de ramaser des centaines de pieces prend plutot des pepites dor et d’argent (avec quelque que piece si tu veux

Helas, j’ai pas vraiment le temps de m’y occuper, croisades oblige :ane:
Des tetes vont tomber :paf:

Sinon plus simple et aussi attractif, tu crée une sorte de banque défendue par des bandits et quand ta explosé tous les mecs qui surveillent t’accède aux coffres remplis de pleins de bonne choses :miam:

Y a le meme pour oblivion qui existe!

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article63
:smiley:

Open cities oui!Mais gare aux lags

Moi ça tourne tres mal, je l’ai vite enlevé!

Vur que j’ai pas le temps, quelqu’un est-il assez fort pour creer ce mod?

Bah vue que personne n’a prit au serieux mon idée, je me disais que…

Bah ça je le savait deja!J’ai posté sur wiwiland depuit longtemps, mais apparemment personne :neutre:

:frowning: :frowning: :frowning:

:sweet: