De ce que je l’ai lu : entre la P8P67 pro et la P8P67 les différences majeures sont :
3 ports pci-express sur la pro, 2 sur la classique
la pro est compatible sli et crossfire, la normale uniquement crossfire
port e-sata et sortie coaxiale sur la pro, pas sur la normale
La p8p67 gère le crossfire mais le bride a mort aussi :s
Pour faire simple , si tu veux une CM SLI/Crossfire compatible : Go p8p67 pro. Si tu es sur de ne pas en faire , p8p67 .
Oui . Tant que tu veux pas OC vraiment ou faire un Cross/Sli .
Sinon un SLI de GTX 570 Phantom est compatible avec la pro ? Parceque j’ai crus comprendre que la Phantom prennait 2 slots :o
j’ai tjrs mon i5 2500k de janvier,
et ASUS et son SAV de m… qui veut que je lui renvoie ma CM P8P67 Evo B1 buguée
pour me l’échanger contre une nouvelle B3…
Sauf que DHL passe que de 14h à 16h,
qu’il faut qu eje pose des jours de congés pour ça,
qu’il faut que je démonte l’ordi,
que j’envoie la carte dans un colis que je paye,
que je sois sans ordi pendant plusieurs jours
(6 minimum si tout va bien…)
Bref, pour le prix de 2 jours de congés,
je préfère nettement ma racheter une CM
(pas une ASUS si possible huhu)
Mais je ne trouve que des comparatifs datant de janvier !!!
Pourquoi ne pas demander à DHL de déposer la carte sur votre lieu de travail? Sinon les p8p67 restent les cartes mère que l’on recommande le plus souvent ici sauf promo sur d’autre modèles.
Elles sont bien mais de la à dire que toutes les p8p67 sont top je n’irais pas jusque là, perso je vais recevoir ma Deluxe du SAV mais elle va passer en vente je suis bien plus satisfait de ma Gigabyte (c’est pas le même la on est d’accord).
Edité le 10/08/2011 à 08:35
Pas une question de fiabilité la Deluxe était une B2 complètement foireuse. Meilleur perf a fréquence égale (en bench évidemment), meilleur compatibilité avec mes rams, plus belle (question de gout c’est sur).
Je ne crache pas sur les P8P67 c’est juste que quand je lis que c’est le top du top ok au niveau rapport qualité (pour certaines) prix mais sinon il y a plein d’autres très bonnes cartes. Saber, GD65 etc…
Edité le 10/08/2011 à 09:02
Saber évidemment mais ça reste du Asus en P67 et encore rien n’est prouvé pour cette carte, je parle pas non plus des LE pourris mais les révision B2 de toute façon étaient foireuse de base chez tous les fabricants ^^
Edité le 10/08/2011 à 09:03