I5 2500K LGA 1155 Quelle carte mère?

2 ou 3 fps? Plutôt 5-6 fps mais la grande différence entre les deux c’est les temps de chargement. Et la différence de prix entre les deux ici (Canada) est vraiment minime (le i5 2500k coûte même pas 10$ de plus). Donc 10$ de plus pour faire du montage audio, rendu photo, 3D, compression de fichiers, encodage audio et vidéo beaucoup plus rapidement que avec un Phenom II et une consommation d’énergie inférieure. Alors pourquoi ce priver?

Edit: Oui, le principale est le jeux mais je ne fais pas que ça sur l’ordi.
Edité le 16/01/2011 à 18:11

J’avais vue la news, mais personnellement je trouve ces prédiction TRÈS enthousiastes…

Sinon la Asus P8P67 Pro (et Deluxe) est celle qui monte le plus en OC d’après les tests

Aussi un avantage que Asus ont sur ces nouvelles CM P67/H67 est qu’ils intègrent le nouveau BIOS EFI (interface graphique) :wink:
Edité le 16/01/2011 à 19:45

oui dans quelques jeux, dans d’autre c’est bien bien plus…
comme ca non

www.techspot.com…
Edité le 16/01/2011 à 19:44

c’était une simple question …et est ce que le prix des CM est toujours aussi demesuré que le chipset 1366?

regarde chez les marchand, y a de tout les prix et puis ca vient de sortir donc bon

il est prevu quand le bulldozer pour ce qui savent ?

Attention tout de même a ne pas verser dans le hors sujet: A l’origine le topic faisait mention d’une demande d’aide pour choisir entre plusieurs cartes mères de Sandy Bridge, pas d’une demande de choix de processeurs. :wink:

www.materiel.net…

si le bulldozer ne sort pas dans 10ans c^'est peut etre bon qu’il attendent s’il n’a rien acheter encore, au cas ou
ca peut faire baisser les prix puis d’ici la il y aura peut etre plus de choix en 1155

il est censé sortir en mai/juin ça fait pas mal de temps quand meme mais si tous ce qu’on dit est vrai ça vaudras le coup…

C’est quoi la différence entre la EVO, la PRO et la Deluxe?

8x 8x pour la evo et la deluxe au lieu de 16x 4x la pro, la deluxe a des gadget et peut etre d’autre petit truc faudrai voir ca de plus pres

Donc aucune de ces carte mères ne supporte un Full CrossFire?

non c’est bien dommage…petite question elle sont en tri.chanel toujours ou en dual??je trouve les deux solution sur les site marchand

Je crois que c’est juste du Dual Channel.

La ASUS P8P67-M coûte vraiment pas chère, pourquoi?

oui mais les version dites M sont souvent très discutable…ne me demandé pas pourquoi je ne sais. ( la version p8p67 est très bien)
passé d’un phenom II 955/ 4go 1333 cl7 gskill eco/ asus M4AGTD pro a i5 2500k/ P8P67/ ripjaws X 1600 cl9
serait -il interessant?

C’est du 8x 8x pour la Pro :wink:

ASUS P8P67 Pro

et oui + 1 comme j’ai dit

en plus tu a un 3ème port cablé en 4x pratique pour une carte d’extension !

autant pour moi

Mis à part le crossfire 8x 8x la ASUS P8P67 Pro apporte quoi de plus que la P8P67? Et la P8P67-M a quoi en moins?