I5 2500K + CORSAIR H100 temperature élevé ?

En stress test c pas mal donc ? Bon tant mieux en tout cas c’est toujours mieux que le h100 ^^ Pour l’IDLE bein c’est pas grave ca reste raisonnable je pense.

Lol oui pour le ventirad je lui ai pas fait de cadeau mais je me dis que le anciennes ram tournait tres bien sans rad et puis de toutes facons je n’OC pas la ram donc pas trop risque je pense :wink: Enfin voila quoi je ne regrette donc pas mon achat du BeQuiet De plus mon pc est VRAIMENT inaudible c’est incroyable comparé au h100 qui me soufflait ces ventilos en dehors de mon boitier avec tout plein de bruit la c’est vraiment le jour et la nuit ! Et tout ca pour des temps meilleurs donc c’est nickel pour moi :wink:

OULA Je viens de remarquer un probleme au niveau de la tension de mon CPU il est a 1.30V je tiens a preciser que je n’ai JAMAIS touché au vcore. C’est pour cela que j’ai des temperatures élevés nan ? Savez vous comment remettre les tension d’origine ? J’ai reinitialiser les valeur par defaut dans le bios mais toujours rien, toujours 1.30v au vcore quelqu’un peut il m’aider ? Merci !

tu vas pouvoir t’y mettre comme ca, a quoi sert d’avoir tout ca si tu n’overclok pas ???

Je compte overclocker c’est pas ca le soucis mais c’est que a stock j’ai des tensions trop élevé enfin je vais essayer de regler tout ca en remettant les valeurs par défaut.

ben profite de ces valeur pour oc justement