Forum Clubic

I-tunes sans Quicktime?

Bonjour,

J’espère que ce post est dans la “légalité”- dans le cas contraire, je m’en excuse d’avance et je comprendrais bien entendu qu’il soit fermé.

Y-a-t-il une solution pour installer i-tunes sans quicktime?
En gros, avoir i-tunes qui utilise QT alternative?

Je sais que c’est possible sur des version d’i-tunes qui datent un peu, j’ai trouvé des infos dessus. Je voudrais savoir si quelqu’un a des infos sur les dernières version d’i-tunes?

Thanks!

Si je ne me trompe pas je crois que maintenant QT est installé d’office avec Itunes… Si tu cherches vraiment QT Alternative dans le trouveras dans le K-Lite Mega Codec Pack

Bon courage :hello:

J’ai pas essayé, mais en supprimant QuickTime après l’installation d’iTunes?
Plus qu’à mettre QT alternative et hop, non?

Pas possible sans bidouille :frowning:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12935-mlipod.html

si tu veux itunes pour gérer ton ipod utilise ça .

Les dernieres versions de Winamp reconnaissent le ipod sans meme avoir a installer mlipod.

Merci :slight_smile:
Mais je n’ai pas d’ipod, je souhaite juste utiliser itune en tant que lecteur audio car mon audiothèque est assez importante, et je trouve qu’itube fonctionne très bien dans ces conditions.

Mediamonkey est pas mal non plus mais je préfére tout de même itune, je le trouve plus reactif et plus convivial au niveau du listing et de la vitesse de recherche.

Tu devrais essayer alors MusikCube qui est une sorte d’iTunes plus léger, plus réactif, mais avec la zolie présentation des jaquettes en moins)

De plus, tu n’auras pas à télécharger et installer QuickTime^^

EDIT : hop, la page de l’éditeur avec pas mal de screenshots. En plus, il sera bientôt en version Linux.

EDIT : je viens d’en voir un autre un peu dans le même genre, mais je ne l’ai jamais essayé : wxMusik Site, aussi disponible en version Linux.

Je gère ma "grosse" bibliothèque avec WMP. :smiley:

Il y a aussi WinAMP, voir SongBird. :wink:

L’outil des Linuxiens, Amerok, devrait être dispo sous Windows (un jours … peut être la v2).

Amarok :o

C’est pour ça que j’ai eu du mal à trouver !!!! [:blonde]

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Salut Padawan,
Si tu veux installer itunes sans avoir à installer quick time avec, rien de plus simple.
Tu télécharges le fichier itunes+quicktime. Si tu as winrar (ou un autre logiciel de compression/décompression) clic droit sur le fichier téléchargé "ouvrir avec winrar. Tu extrais le fichier d’install itunes et tu installes uniquement itunes…

Mais il me semble que itunes vérifie si QT est installé…

Je vous remercie tous pour votre aide! MusikCube est ce qui s’approche le plus de ce que je recherchais.

j’ai essayé c’est impossible, il faut dans ce cas se passer de itunes et prendre yamipod

Il faut supprimer un paramètre dans le .msi d’itunes :slight_smile:

musik cube permet de transférer de la musique sur un ipod ?

Pas à ma connaissance, mais à aucun moment il n’a dit avoir un iPod^^