J’espère que ce post est dans la “légalité”- dans le cas contraire, je m’en excuse d’avance et je comprendrais bien entendu qu’il soit fermé.
Y-a-t-il une solution pour installer i-tunes sans quicktime?
En gros, avoir i-tunes qui utilise QT alternative?
Je sais que c’est possible sur des version d’i-tunes qui datent un peu, j’ai trouvé des infos dessus. Je voudrais savoir si quelqu’un a des infos sur les dernières version d’i-tunes?
Si je ne me trompe pas je crois que maintenant QT est installé d’office avec Itunes… Si tu cherches vraiment QT Alternative dans le trouveras dans le K-Lite Mega Codec Pack
Merci
Mais je n’ai pas d’ipod, je souhaite juste utiliser itune en tant que lecteur audio car mon audiothèque est assez importante, et je trouve qu’itube fonctionne très bien dans ces conditions.
Mediamonkey est pas mal non plus mais je préfére tout de même itune, je le trouve plus reactif et plus convivial au niveau du listing et de la vitesse de recherche.
Salut Padawan,
Si tu veux installer itunes sans avoir à installer quick time avec, rien de plus simple.
Tu télécharges le fichier itunes+quicktime. Si tu as winrar (ou un autre logiciel de compression/décompression) clic droit sur le fichier téléchargé "ouvrir avec winrar. Tu extrais le fichier d’install itunes et tu installes uniquement itunes…