I-tunes sans Quicktime?

non , je le demandais pour moi

Oh pardon^^
Voici une page sur les iPod Managers sur Wikipedia, mais je ne sais pas de quand date la dernière mise à jour et il est très probable qu’il y ait eu des nouveautés dernièrement.
En fait, ce que je ferais dans le cas présent (me débarasser d’iTunes, sous XP, avec un iPod), je prendrai MusikCube avec vPod juste pour les transferts.

merci de tes réponses ! itunes j’aime pas du tout il e gonfle et quicktime ne me sert à rien car j’ai vlc

iTunes est pas mal sous Mac pour l’avoir testé, par contre le portage sous Windows a du se faire dans la douleur :o

bonjour,

j’ai un rpblème lrosque je veux télécherager quicktime j’ai un message d’erreur 2738 késaco!!!
et comment puis je faire pour remédier à ce problème
merci

Merci les gars, ce sujet m’a été utile (trouvé en cherchant sur Google)! :wink:

Bonjour,
je cherche moi aussi à installer i-tunes separement (sans installer quicktime).
quel parametre doit-on supprimer dans la msi d’itunes ? peut-on le faire avec wininstall le, ou sinon avec admin studio ?

Merci d’avance.

Itunes n’est a vrai dire rien d’autre q’un petit logiciel pouvant ranger, créer et modifier une biblihotèque musicale. Là ou quicktime est indispensable c’est que ce dernier LIT les morceaux.
L’on va dire que Itunes n’est qu’une couche de skins cachant quicktime.
C’est là ou Apple est un peu débile de faire cela, car 2 logiciels installés au lieux d’un, c’est bête ^^