Pour commencer, Bonjour à tous ! Ensuite ca va aller plus vite
Bon, il n’y a pas longtemps, j’ai acheté le tout dernier tomb raider là , underworld.Fan depuis le début,le premier m’avait trop agréablement surpris ; l’aventure, les énigmes…enfin bref, c’etait genial:super:.Ensuite, le deuxième : mon dieu pincez moi ! ils ont fait mieux ! :etonne:Le système euh “cubique” est repris, les mouvements de lara sont fluides,elle ressemble à quelque chose, enfin, une véritable amélioration quoi.Et de celui là jusqu’au 5, rien ou presque n’a changé ^ ^): et franchement,tant mieux ! Parceque c’est là qu’arrive l’horreur, l’ange des tenebres là, c’est quoi de ca ? ils m’ont modifié lara ! on dirait sa grande soeur ! et puis y’a plus le systeme des cubes là ! elle bouge partout ! :neutre:bon… à la limite…c’etait bien sur ps1 mais bon…les temps changent.je laisse passer. Apres y’a eu legend et anniversary. Encore différent,un peu mieu peut etre,mais quand meme… c’est plus le meme jeu ! en plus, a force de se concentrer sur les graphiques, avec les soit disantes enigmes, j’ai fait le tour du jeu en 2 jours alors qu’en un mois j’avais toujours pas fini le premier ! ( c’est pas tout a fait ca mais quand meme, fallait se creuser beaucoup plus la cervelle ! )
:peur:Un peu décu,je les achete quand meme, je fait le tour…mais quand j’ai vu le dernier là… :non:j’ai cru que j’allais vomir. Pourquoi vous lui avez changé completement la trocnhe ?! Elle a deux seins plus gros que sa tete, on dirait Cerbere ! Et c’est quoi ces mouvements merdiques ?!! Ses sauts d’écureuils là ? En plus, y’a rien dans le jeu ! on traverse des couloirs longs de 42 kilometres et on a fini le niveau ! :sweet:Faut pas faire ca les gens, sans déconer… rendez nous lara !:o(
Autre exemple avec abe : eux ils ont carément arété ! Je pense que c’est mieux comme ca, mais au lieu de nous faire un truc en 3D là avec munch, pourquoi ils ont pas repris l’evolution ? Dans le un y’avait les sligs, les scrabs et les paramites, les chiens.Une sorte de mudokons.Parfait. Dans le deux, RIEN n’a changé : ils ont juste rajouté des robots,des sligs volants,des mini chiens,on peu envouter les scrabs et les paramites.Une nouvelle sorte de mudokons,les aveugles.on envoute ses pets qui servaient a rien dans le premier.Plus que parfait. Pourquoi ils ont pas fait un troisieme pareil ?? En 2D, avec une autre sorte de mudokons,je sais pas moi, les sourds ?? fo etre devant eux pour leur parler, je sais pas moi ? Des nouveaux ennemis ? Des parascrabs crées par les sligs qu’ils ont modifié genetiquement entre les paramites et es scrabs j’en sait rien moi ! Des nouveaux mouvements ? on suprime les siflements et hop : on peut se mettre a plat ventre ! ou alors se suspendre a quelque chose et le traverser en restant accroché , pousser des objets , faire revenir l’Elum là, l’espece de dromadaire. Enfin bref, voilà quoi… Adieu les bons jeux pleins d’enigmes , de jouabilité parfaite, de personages significatifs. Place aux graphiques, là, et aux beaux jeu, mais des beaux jeu de merde.Des belles crottes maintenant.
Donc voilà, en atendant je retourne sur ma ps1, ma n64 avec mon mario, meme ma game boy.Je vous laisse xbox360 et autres ps3 pour jouer a vos jeux de guerre là, call of duty ou je sais pas quoi.C’est mon avis personel,respectez le, soutenez moi si vous etes du meme avis,et si tu es un créateur de jeux,entends ma priere.
Adieu monde cruel.Enfin non mais bon.Voilà :bounce: