Humour noir

une autre
c est un ptit garcon qui joue ds un square, et il tripote de la merde pour en faire une statue. une vieille dame arrive et lui demande outrée ‘‘qu es ce que tu fait ptit degueulasse??’’, le petit la regarde et lui dis ‘’ une vieille conne de merde!!’’, la vieille dame par outrée, un vieu monsieur arrive a son tour et demande au ptit ‘’ mais ques ce que tu fais ptit cochon???’’, le ptit le regarde et lui dis " un vieux con de merde!!!" outree le pépé va voir un agent de police et lui explique toute l histoire. le policier arrive d un air severe devant le ptit garcon qui joue toujours avec sa merde, et lui dit “” alors ptit qu es ce que tu fait?? un policier de merde c est ca ???," le petit le regarde étonnée et lui retorque " ben non j ai pas assez de merde!!".

:lol: pour celle de l’elico :lol:

enfin bon la c’est plus de l’humour noir [:cassius3000]

c’est de l’humour crougnagna? [:whistle]

Deux anglais jouent au golf. Sur la route voisine arrive un cortège d’enterrement. Le premier anglais arrête de jouer, enlève sa casquette, tandis que passe le cortège funèbre.

  • Ah !, dit l’autre, je n’aurais jamais imaginé qu’un joueur comme vous se découvrirait sur le passage d’un enterrement.
  • Que voulez-vous, nous avons tout de même été mariés pendant 40 ans.

[:dunk]

:lol:

Riker :lol: :lol: :lol:

:smiley:
c’est une blague certes, mais trop “réaliste” pour en rire vraiment.

Plus réel que drole :confused:

Bon elle est pas gore, mais bien marrante.

C’est un soir d’été, un type frappe à la porte d’un couple de paysans et de leur fille.
Oyé braves gens, si vous m’offrez le lit et le couvert pour ce soir, je vous distrairai avec mes poèmes.

Alors les braves gens, ils sont content, va y’avoir un peu de culture, ils se taperont pas la téloche.
Le gars leur sort les plus beaux poèmes de son répertoire, puis il va glisser à l’oreille de la maitresse de maison
“si vous en voulez des coquines, venez avec moi…”
alors la dame le suit dans la grange.
Là, le type déclame :
“ah belle paysane, belle céline, vient la que je te pine”
Sur quoi il la trousse comme un beau diable .

Ils retournent dans la maison comme si de rien n’était.

15 minutes après, même chose à la fille : “si tu veux des poèmes rien que pour toi, suis moi”.
La mère sourit en coin, le père aussi, la fille suit le type.

Arrivés dans la grange, le type sort :
“ah belle fille, belle Aurore, viens là que je t’honore”
sur ce il la prend…

Retour à la maison.
30 minutes plus tard, il sort la même chose au père. Le papa se lève, et d’un seul coup la mère et la fille se lèvent et font :
“Nan, JULES, N’Y VA PAS !!!”

:smiley: pas mal aussi

ha ca y est j’ai compris :stuck_out_tongue:

lol j’ai pas compris :stuck_out_tongue:

oups, g pas vu, il s’appelle JULES, ça fait mal faut pas :stuck_out_tongue:

jules? po compris :frowning:

belle céline, vient la que je te pine
belle Aurore, viens là que je t’honore
beau Jules, viens là que je t’************ :stuck_out_tongue:

:lol: :lol: :lol: :lol:

ah, ben voila, j’suis lent, mais qd on m’explique sa va mieux :smiley:

Suisse détecté :stuck_out_tongue:

merde, j’suis découvert… [:a_n_g_e_l_u_s]