C’est malheureurement bien réel…
:lol:
Que faudrait-il pour réunir les Beatles ?
- Encore 3 cartouches
Comment appelle-t’on un enfant qui tue son père et sa mère ?
- Un Orphelin.
A un congrès d’émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Birgit, et j’ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n’ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner.
APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!! Braaaavoo !!! "
C’est au tour d’une Italienne :
" Bonjour, je m’appelle Isabella, et j’ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n’ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l’aspirateur.
APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!! Braaaavoo !!! "
C’est au tour d’une Algérienne :
" Bonjour, mon nom est Yasmina et j’ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!! Le 1er jour, je n’ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j’ai commencé à revoir un peu de lil gauche !
C’est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à lhôpital. Après une foultitude de tests, le médecin lui dit :
J’ai des mauvaises nouvelles pour vous… Vous avez la syphilis, lèpre et le SIDA !
Le gars est effondré :
-
Oh mon Dieu, et qu’est-ce que vous pouvez faire ?
-
Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à lhôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.
-
Et comment est-ce que tout ça va me sauver ?
-
Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu’on peut facilement glisser sous la porte.
“Allô”
“Bonjour mon cur, c’est papa au téléphone… Tu peux me passer maman?”
“Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle Joe”
Bref silence… “mais ma chérie, tu n’a pas d’oncle Joe”
“Si, si, il est dans la chambre avec maman!”
“Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses: pause le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle Joe que la voiture de papa vient rentrer dans le garage…”
“D’accord papa”
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. “Z’ai fait ce que tu m’a dit, papa”
“Et qu’est-ce qui s’est passé?”
“Ben, maman s’est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte”
“Oh mondieumondieumondieu… Et oncle Joe?”
“Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine… Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi…”
Long silence…
Puis papa dit: “la piscine? Je suis bien au 0145.74.12.33 ?”
Dure, mais pourtant tellement vraie… vu comment sont traitées les femmes dans pas mal de pays (et encore l’Algérie n’est pas le pire exemple). Ca m’agace déjà quand je vois des machos ou misogynes en France, mais comparés à certains dans d’autres pays, ils passeraient plutot pour des gentils.
[:melissa] [:melissa] [:melissa]
Wolf2p <=== :lol: :lol: :super:
[:ezeckiel2k]
Allez, une autre, pleine de sessske ! :love:
"Une jeune fille vient de passer un semestre complet dans un pensionnat pour jeunes filles, réputé très strict.
C’est les vacances et la mère et la fille profitent de ces retrouvailles pour papoter.
La fille:
- Maman, il faut que je te parle. Je ne suis plus vierge!
La mère:
- Je ne suis pas surprise tu sais. Je me doutais que cela allait arriver tôt ou tard. J’espère simplement que ça a été une expérience très romantique…
La fille:
- Oh oui maman! Les huit premières fois, c’était formidable. Il n’y a qu’à partir du neuvième garçon que ça a commencé à faire un peu mal."
Je pensais qu’une petite blagounette sur les tournantes (ou les viols en série) (vu qu’on a déjà vu bien pire sur ce topic) rentrait bien ds le mauvais gout et l’humour noir…
M’enfin, je ferais mieux la prochaine fois ! :sarcastic:
Ne cherche pas a te justifier, c’est pas de l’humour noir point aller tu sort [:yeoh]
C’est incroyable la facilité et la rapidité qu’ont certains membres du forum à se vexer et à putiser pour une simple blague qu’ils n’ont pas comprite du 1er coup !
[:athena]
Dans la rue, un manchot lutte à ouvrir la porte de chez lui. Un passant lui dit :
“Un coup de main ?”
[:dunk]
Une petite fille court vers sa mère affolée:
-Maman! Maman! C’est horrible! Papa c’est pendu dans la cave!!!
La mère prise de panique laisse tout en plan et se précipite au sous-sol. Là, haletante, elle cherche désesperemment le corps de son mari mais en vain. Ses yeux retombent alors sur sa fille qui l’avait suivi jusque là. Et là, la petite lui dit avec un large sourire:
-POISSON D’AVRIL…
…Il s’est pendu à la poutre du grenier!!!
déjà vue, mais toujours jouissive
Quel est le comble pour un homme-tronc ??
De prendre ses jambes à son cou !