Humour noir

non non j’ai reçu un mail de mon oncle blindé de blagues dans le genre :smiley:
mais là j’ai épuissé mon stock :pt1cable:

Une blonde sort de chez son médecin.
Elle marche dans la rue, s’arrête, hésite et fait demi-tour.
Une fois à nouveau devant son médecin elle demande :

  • Docteur, c’était quoi déjà ? Poisson… ? Sagittaire… ?
  • Cancer madmoiselle, Cancer…

dommage t’avais le bon rythme putaing [:pimousse5]

Deux copains se rencontrent.

  • J’ai deux nouvelles pour toi.
  • Ah ? Ben… commence par la bonne.
  • Non non, deux mauvaises…

Qu’est ce qui a 2 pattes et qui saigne bcp ??

Un demi-chien

Arf la blonde :smiley:

Un homme court près d’un fleuve et rencontre un pêcheur. Il lui demande :

  • Vous n’auriez pas vu une fille blonde avec une robe bleue ?
  • Si si! Je l’ai vu passer ya 10 min environ.
  • Ah bah j’vais pouvoir la rattraper alors
  • Oh oui ! Le courant n’est pas très fort !

Un homme qui marche sur le bord du quai de la gare vois un enfant en train de pleurer à grosses larmes. Il lui demande :
-Eh bien mon petit ! Pourquoi pleures tu ?
-Mon papa, il a pris le train !
-Eh bien, c’est normal de prendre le train, il va revenir…
-Non, car lui il se l’ai pris en pleine tête !

:lol: la noyée !!!

C’est un gars qui vient de passer des examens de santé à l’hôpital. Le médecin lui annonce qu’il est gravement malade et qu’il va mourir. Le gars demande ce qu’il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n’avez qu’à faire des bains de boue.

  • Pourquoi ça va me guérir ?
  • Non,mais ça vous habitueras à la terre.

:kimouss: dur dur

Déjà vue celle là

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :

  • Tout va bien ? Le chat est en forme ?
  • Non, il est mort !
  • Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu’il se promenait sur le bord du balcon.
  • Excuse moi ! Désolé !
  • Et maman, elle va bien ?
  • Elle se promenait sur le bord du balcon…

[:pimousse5]

:lol: Saik faut pas tout balancé d’un coup
apres t’en a plus :smiley:

Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d’abord?
Parce qu’après les requins n’ont plus faim.

Voici une lettre écrite par une grand-maman à ses petits enfants :

Mes chers petits,

Mes mains tremblent et j’ai demandé à Louis, un infirmier très gentil d’écrire cette lettre pour moi. Ce sera mon troisième Noël à la maison Bon Repos. Je sais, vous avez cherché très fort pour me trouver cet endroit où j’ai une belle vue sur l’autoroute.

Albert,
Je sais que tu travailles beaucoup et que tu dois t’occuper de ton chalet en Floride. Ta femme m’a dit un jour que vous êtes obligés de passer trois mois par année là-bas, pauvres enfants, et qu’elle a même été obligée de suivre des leçons de golf à son âge.

Francine,
Je sais que tes enfants sont obligés de faire du ski tous les week-ends et que ton mari travaille toujours, ce qui fait que tu ne peux pas te libérer pour venir me voir.

Odette,
Tu dois sans doute être en République Dominicaine avec ton nouveau mari Alfonso. J’ai vu un reportage à la télé où on nous montre combien ils sont gentils avec les Françaises à la recherche d’amour.

Et vous, tous mes petits enfants : Lise, Simon, Louise-Hélène, Dominique, Lucie et Martin, je réalise que vos études vous empêchent de venir saluer votre vieille grand-mère. Même pas un petit cinq minutes.

Surtout ne vous dérangez pas. Je vous envoie donc une photo de moi prise par mon ami Louis. Vous la trouverez au bas de la lettre.

Je vous embrasse tous très fort
Grand-maman Lucienne

p.s. : J’oubliais, Louis et moi on prend l’avion ce soir pour Hawaii. J’ai gagné 820 millions au Loto. Surtout ne vous dérangez pas pour moi.

Moralitay : prenez un peu de votre temps pour être avec vos grand-mères :stuck_out_tongue:

PTDR !! :lol: :lol:

Un mec frappe à la porte de la maison de sa grand-mère:

  • Grand-mère ! Grand-mère ! Qu’est ce que tu fous ? ça sent le cadvre pourri chez toi ! Grand-mère !

Qu’est-ce qu’un bras sur l’autoroute ?
Un lépreux qui fesait du stop