[Humour/ démago] Qui sauver ? - Sondage volontairement démago du jour

Un p’tit sondage bien démagogique… :smiley:

Une maison est en flamme, subsistent un chien et un homme politique que vous pouvez sauver… seul problème, vous ne pouvez sauver que l’un des 2 !!!

Lequel choisissez vous ? … :paf:

Un peu de démagogie par ces temps incertains, ça fait du bien… :whistle:

Le chien bien évidemement :neutre:

le chien
c’est plus affectueux

Je sauve le chien bipède ce cyberjo… :nico:

A voté ! pour le Toutou :smiley:

Que celui qui sauve l’homme politique se dénonce. :o

L’homme évidemment, qu’il soit homme politique ou homme grenouille :paf:

Je vois pas comment on peut comparer la vie d’un homme avec la vie d’un chien même si j’adore les chiens :paf:

L’homme politique… La politique c’est un art noble, celui de prendre des décisions et de gouverner, pour le bien de toute la communauté, son développement harmonieux et le bonheur de tous les êtres qui la composent. Et même si les hommes politiques ne sont pas tous parfaits, ils incarnent quand même pas mal cet idéal. :slight_smile:

Aucun des deux :neutre:

je sauve le politique et je donne le hot-dog à manger à un pauvre :neutre:

Caninus power. :o

:smiley:

Et après avoir sauvé le chien, j’allume mon PC, je me connecte à la banque, et je téléphone au parti du politique pour demander 5 millions d’€uros dans les 5 minutes.

Dès que l’argent est crédité, je coupe le gaz et je sors le politique des flammes.
Si après 5 minutes il n’y a rien, j’ouvre le gaz à fond [:devil3]

Le chien, ca vit plus de 5 ans. :neutre:

Un truc que le sondage ne précise pas: c’est nous qui avons foutu le feu parce qu’il y avait un homme politique dans la piaule, ou pas? :??:

l’homme politique :o

il manque willy dans les choix :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

t’as sucé un clown ce matin ? :MDR

je sauve le chien, au moins il t’en sera reconnaissant et se fera pas mousser grâce à toi :o

Le chien :o