[Humour/ démago] Qui sauver ? - Sondage volontairement démago du jour

+1 Autrement je contacte ses opposants politiques, ca peut rapporter gros aussi :ane:

le wouf wouf :o

Ca depend qui est l’homme politique [:kramoc]

le chien :miam:

la vie d’un homme ne vaut pas plus que celle d’un animal donc le choix serait dur mais je pense que je sauverai le chien car avec lui jaurais aucun regret.

Le chien

l’homme (politique ou non) a une vie sociale, une femme, des enfants…

et puis, lorsque l’on voit un gars à deux doigts de flammber, on lui demande pas avant de le sauver “c’est quoi ton métier ?” :paf:

donc l’homme !

je sauve le chien et après selon qui est l’homme politique j’appelle plus ou moins rapidement les pompiers pour lui laisser une chance … je pense que 48 heures après le debut du sinistre est une bonne moyenne pour prevenir les secours :o

J’appelle les pompiers, ils sont plus expérimentés. :o

C’est pas une question de politique, entre une femme et un chien, je sauve la femme.
Entre un un homme et un chien, je sauve le chien le gars il peut se débrouiller.

Pluzin :o

Ca dépend du chien aussi… si c’est un chien qui aboie comme un con à chaque passant, je sauve l’homme politique :o

J’aurais peut-être du mettre comme choix “homme politique ou chat” ? [:paysan]

Ca aurait été sport… :whistle:

aucun des deux
un hotdog au feu de cheminée :miam: :miam:

Par humanité, l’homme politique (sauf une ou deux exceptions :paf: )

Si la politique est une chienne, si le politique est chef de meute, je sauverais l’homme pour sauver le chien.
Dans le cas contraire, je sauverais l’homme par respect pour les convenances habituelles :neutre:

L’homme politique, parce que la politique, ca fait rater des cours :o

[:shy]

Montalban spotted :paf:

Ca dépend du chien, si c’est un “vrai” chien, je sauve le chien, si c’est une nuisance, je ne risque pas ma peau :o

Et puis sauver un homme politique, c’est risqué, après il peut vous faire passer à la télé et se servir de vous pour faire sa campagne :ane:

le chien…

Au moins il ne passera pas des lois avec le 49-3 :grrr: :paf: :ane:

Aucun ! Fallait pas jouer avec les allumettes ! :nexath

Je sauve l’homme politique, car justement, il ne le mérite pas.
(et parce que j’aime pas les chiens aussi :na: )