Un Canadien, un Français et un Américain trinquent joyeusement dans un bar. Le Français commande une bouteille de Champagne et verse le précieux liquide dans des coupes. Aussitôt qu’il a bu son verre, il sort un revolver et tire dans la bouteille. Il lance alors :
En France, on a tellement de Champagne qu’on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille!
L’Américain réclame alors une bouteille de Napa Valley, un vin californien, qu’il partage avec ses camarades. Il boit son verre, sort un revolver, et tire dans la bouteille. Il dit en souriant :
Chez nous aussi, on a tellement de vin qu’on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille !
Le Canadien offre alors une tournée de bière, sort un revolver et tire à bout portant sur l’Américain en disant :
Chez nous, on a tellement d’Américains qu’on a pas besoin de boire deux fois avec le même !
Pendant que KaPriChieuZe lui tend sa perche, toi tu m’en tend une que je ne pouvais pas laisser passer!!!
Manquerai plus que WildPeaks enlève son carton et on l’tient plus l’bestiaud !!!:ane:
Edité le 17/08/2007 à 14:23
Je connaissais la même avec un Français, un Américain et un Arabe ; les 3 dans un avion qui va s’écraser :paf:
HS : Sympa ton nouvel avatar (tu vois desrage, je sais me tenir devant les dames :whistle:)
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
Un Canadien, un Français et un Américain trinquent joyeusement dans un bar. Le Français commande une bouteille de Champagne et verse le précieux liquide dans des coupes. Aussitôt qu'il a bu son verre, il sort un revolver et tire dans la bouteille. Il lance alors :
- En France, on a tellement de Champagne qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille!
L'Américain réclame alors une bouteille de Napa Valley, un vin californien, qu'il partage avec ses camarades. Il boit son verre, sort un revolver, et tire dans la bouteille. Il dit en souriant :
- Chez nous aussi, on a tellement de vin qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille !
Le Canadien offre alors une tournée de bière, sort un revolver et tire à bout portant sur l'Américain en disant :
- Chez nous, on a tellement d'Américains qu'on a pas besoin de boire deux fois avec le même !
[/quote]
Malgrès un nouveau HS: Excellente!!! :MDR
PS: Avec ton nouvel avatar, tu vas encore énervé Sarkopathe!!! :lol::MDR
[/quote]
:lol:
Ben là, niveau bonnet, c’est un peu trop gros à mon gout… :neutre:
En + j'ai une petite tête :paf: (bah oui, bonnet, tête, toussa quoi :pt1cable: :riva:)
T’inquiète j’en ai 2 à la maison, montés de série sur une humaine que j’échangerais pour rien au monde. :miam: :love:
Enfin si, peut être contre le contenu de Fort Knox (réserve fédérale d’or US) :whistle:
(m’en fout elle vient pas sur Clu² je peux dire ce que je veux :na:)
Edité le 17/08/2007 à 15:49
16h d’absence :ouch: (ça m’arrive pas souvent cela dis, vu que je dors 3/4h par nuit)
Bah ouais j’ai une vie sociale à coté de Clubic :o
2 sexes masculins se promènent sur une plage (eh ben oui, il faut croire que c'est possible!)
L'un dit à l'autre:
- J'vais m'baigner tu gardes les sacs...
[/quote]
:MDR
Edité le 17/08/2007 à 16:13
C’est un citron masqué (oui Mr ça existe ! :o ) qui rentre dans une banque avec un fusil à pompe et qui dit : “Plus un zeste je suis pressé !” :riva:
Eh nous venons juste de résoudre ce grand mystère:
Y a t’il une vie après Clubic??
Oui car moi aussi j’ai disparu + de 16h! ;D
[/quote]
:lol:
C'est un citron et une petite b i t e qui discutent :
Le citron dit : “Moi on me met sur un presse citron et on me fait saigner jusqu’à la dernière goutte ensuite on me jette”
La petite b i t e lui répond : “Moi c’est pire, imagine : on me met un sac plastique sur la tronche et on me fait faire des pompes jusqu’à ce que je dégueule”
:paf:
edit : arf, modération du forum
Edité le 17/08/2007 à 16:21
C'est un citron et une petite b i t e qui discutent :
Le citron dit : “Moi on me met sur un presse citron et on me fait saigner jusqu’à la dernière goutte ensuite on me jette”
La petite b i t e lui répond : “Moi c’est pire, imagine : on me met un sac plastique sur la tronche et on me fait faire des pompes jusqu’à ce que je dégueule”
:paf:
edit : arf, modération du forum
[/quote]
Excellent !!! :MDR
Il y a une remorque de camion d’un cirque qui brûle, on évacue le zèbre qui se trouvait à l’intérieur.
Plus tard, le directeur du cirque demande à un fermier s’il peut loger le zèbre une nuit dans sa grange.
Le fermier:
Oui pas de problème, dans la grange j’ai juste mon vieux taureau, il est en rût mais bon, on recouvre votre zèbre avec une grande couverture, il est myope, il le verra pas.
Tout va bien pendant quelques heures et puis soudain un vacarme énorme provenant de la grange.
Le fermier sort en courant, rentre dans la grange et voit son taureau, mais plus de zèbre.
Affolé il se précipite dans le village et frappe à toutes les portes:
Z’avez pas vu un zèbre avec une grande couverture sur le dos???
Non.
Soudain il croise une mémé dans la rue et lui demande:
Excuse-moi Raymonde t’as pas vu un zèbre avec une grande couverture sur le dos???
Ah non, j’en ai bien vu un, mais ça doit pas être le tien… celui-là il avait un mouchoir dans le cul !!!
Edité le 17/08/2007 à 17:15
Merde, c’est vraiment hard (si je puis dire:whistle:), les blagues à bides comme sujet, je réfléchis mais ya rien à faire j’en trouve que des bonnes!!! :paf:
Edité le 18/08/2007 à 01:10