Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
[spoiler]C’est le pote d’OBX :paf: :pt1cable:[/spoiler
[/quote]
Et l’identifiant de ton PC???
C’est IP fixe :paf:
[/quote]
C’est pas bientot fini cette série de HS :mdr
[/quote]
Désolé les gars c’est mon prof Wild Peaks (détourneur officiel de topic depuis 1901) qui m’a filé un exercice… :paf:
Là j’pense avoir 20/20!!!
C’coup ci j’vous laisse tranquille… Bon topic!
[/quote]
A+ :mdr
Vous savez comment on dit 69 en arabe ?
[spoiler]Tatouff metouff http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif[/spoiler]
L’orgasme du geek :
for (int i = 0; i <= orgasme; i++) {
input();
output();
}
:ane: :paf:
Edité le 15/08/2007 à 20:23
Mr et Mme Vache ont un fils, que mange-t-il toute la journée ?
[spoiler]
du pop-corn :o
[/spoiler]
[spoiler]
ben oui, c’est du pop-corn de vache :neutre:
[/spoiler]
[spoiler]
corne de vache :sweet:
ayé, c’est bon, a compris ? :riva:
[/spoiler]
[spoiler]
je crois qu’on peut dire que c’est un sacré bide :paf:
[/spoiler]
:oui:
rentre
ressort
[:skyos]
On en attendait pas moins de ta part ô reine de ce topic :jap:
C'est toi que l'on voit sur ton avatar ??? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/cyberjo.gif :miam: Edité le 16/08/2007 à 00:22miam? Moi je vois une pochette de bonnet en latex, miam parske t’emploie ça comme chewing gum toi? :paf:
ce qui m’emmène à vous demander combien de fois un Ecossais arrive à réutiliser une capote?
[spoiler]3 fois[/spoiler]
[spoiler]une fois à l’endroit[/spoiler]
[spoiler]une seconde fois en la retournant[/spoiler]
[spoiler]et finalement comme chewin gum :whistle::MDR[/spoiler]
Boo on l’a déjà utilisée cette blague lol, justement la personne que tu cites. :paf:
Edité le 16/08/2007 à 03:56
@sini : pas mal l’intro de la blague :super: mais comme le dis wildpeaks, elle a déjà été faite, et par moi en plus :whistle:
Proverbe chinois : l’homme qui ne veut pas se répéter doit parfois relire les 2/3 dernières pages du topic avant de poster :jap:
Quand à l’avatar dont je parlais, t’inquiète pas ; j’aurais ça entre les mains, je saurais m’en servir ; et pas qu’en chewing gum :paf:
Edité le 16/08/2007 à 10:46
@sini : pas mal l’intro de la blague :super: mais comme le dis wildpeaks, elle a déjà été faite, et par moi en plus :whistle:
Proverbe chinois : l’homme qui ne veut pas se répéter doit parfois relire les 2/3 dernières pages du topic avant de poster :jap:
Quand à l’avatar dont je parlais, t’inquiète pas ; j’aurais ça entre les mains, je saurais m’en servir ; et pas qu’en chewing gum :paf:
Tu m’étonnes un bikini solaire et hop tu recharges pleins de trucs :paf::ane:
J’avais pas vu la chose sous cet angle mais en effet :ane:
J’avais pas vu la chose sous cet angle mais en effet :ane:
Tu peux aussi augmenter les quotas de production laitière avec un peu de chance tu feras rechuter les prix des produits laitiers !!!
Ils sont c…s ces écossais (manquent d’imagination ces gens là :paf:)
Et puis j’vois encore quelques utilités… (anti-stress etc…) :diable::ane:
Les écossais, peut être ; mais toi, non :paf:
Fin du HS.
Qu’est-ce qui est bleu, qui court sur une pelouse et qui n’est pas dangereux ?
[spoiler]Le PSG :paf: :ane:[/spoiler]
Edité le 16/08/2007 à 14:59
Qu’est-ce qui est bleu, qui court sur une pelouse et qui n’est pas dangereux ?
[spoiler]Le PSG :paf: :ane:[/spoiler]
HS, elle est bonne celle-là!!!
C’est une femme qui saigne du nez et qui dit : “Ha merde, quand c’est pas d’un coté, c’est de l’autre…” :paf:
:riva:
Edité le 16/08/2007 à 21:20
bah c’est le risque qu’on prend en venant poster ici, il y en a déjà tant de racontées :paf: :lol:
machouille pas trop fort, ça se remarque et t’as encore du truc blanc dans le coin de la bouche :ane:
:lol: :lol: :lol:
C’est une femme qui saigne du nez et qui dit : “Ha merde, quand c’est pas d’un coté, c’est de l’autre…” :paf:
Rohh j’ai déjà pensé çà :mdr
Sarkopathe:
bah c’est le risque qu’on prend en venant poster ici, il y en a déjà tant de racontées :paf: :lol:
machouille pas trop fort, ça se remarque et t’as encore du truc blanc dans le coin de la bouche :ane:
:lol: :lol: :lol:
:miam:
Je vais continuer à machouiller puis aller chercher les chocapics alors http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif
Sarkopathe:
Rohh j’ai déjà pensé çà :mdr
Sans déconner, ça t’arrive souvent d’avoir tes “mauvais jours” ? :ane:
(ou alors on parle de la même chose :whistle:)
Proverbe chinois : Quand grand fleuve rouge déborde, passe par petit canal boueux :paf: