A l’ecole des kamikazes le prof dit a ses eleves :
- Je vais vous montrer comment on fait, mais regardez bien car je ne le ferai qu’une fois !
A l’ecole des kamikazes le prof dit a ses eleves :
cassdédi à xenon ? [:shy] :lol:
:oui:
:lol:
n éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigue … et lui demande …
- mais dis-moi comment fais tu pour avancer ? tu n’as pas de jambes !!
- et bien, tu vois je rampe et cela me permet d’avancer …
- ah d’accord et l’éléphant continue son chemin … il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent
- mais comment fais tu pour te reproduire, tu n’as pas de couilles
- maaaaaaaaaaaaaaaaiiiis tu fais chier … je n’ai pas besoin … je pond des oeufs et ça marche (pas très bon caractère le serpent, il faut dire)
- ah d’accord… l’éléphant repart … Mais toujours intrigué par le serpent il revient et demande :
- 'scuse encore une fois … mais comment fais tu pour manger tu n’as pas de mains ? ? ? ?
- j’eeeeeeeen aii pas besoin … j’ouvre la gueule comme ça …super grand… et j’avale ma proie directe ! ! ! !
- la vache quoi ! ! ! ! ! (bon il est un peu con aussi l’éléphant, mais bon il est jeune, n’est jamais allé à l’école etc…)
- ok ok … mais alors … Tu rampes … T’as pas de couilles …Tu as une grande gueule … Tu serais pas chef par hasard ?
Sur un chantier, 3 maçons portugais urinent contre un mur d’un immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche net l’engin de chacun.
Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l’hôpital où ils subissent une greffe de 14h qui fort heureusement prend bien.
Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l’hôpital pour une visite de courtoisie.
Il rentre dans la 1ère chambre et voit Miguel en train de se masturber.
- Mais Miguel, qu’est-ce que tu fais ?
- Ma yé fais de la réédoucassionne !
Il rentre dans la 2ème chambre et trouve Manuel également en train de se masturber.
- Mais Manuel, qu’est-ce que tu fais ?
- Ma yé fais de la réédoucassionne chef !
Il rentre dans la 3ème chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière. (quel séducteur notre CarlitOw :ane: )
- Mais Carlos, qu’est-ce que tu fais ?
- Ma yé fais de la réédoucassionne !
mé moi, y’avais pris ouna moutouelle !
Conchita voulait une augmentation.
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
Et pourquoi, Conchita, voulez-vous une augmentation ?
Eh bien Madame pour 3 raisons :
La 1ère, c’est parce que je repasse mieux que Madame.Et qui vous dit ça ?
C’est Monsieur qui me dit ça.
Oh !
La 2ème, c’est que je cuisine mieux que Madame.
Billevesées ! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ?
C’est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame.
Oh !
Ma 3ème raison, c’est que je fais mieux l’amour que Madame.
Et c’est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l’amour que moi ?
Non, Madame. C’est le jardinier, Madame !
…Conchita a eu son augmentation…
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
un jeune homme bc bg entre dans une charcuterie,bonjour mr le charcutier je voudrai un gros saucisson sec, le charcutier demande vous le voulez en tranches? ça va pas,non? repond le mec,vous prenez mon cul pour une tire lire?
Quelle est la différence entre un ricard et un tsunami?
Aucune, quand tu mets trop d’eau ça tue le jaune…
Pardon aux familles…toussa toussa :ange:
Petit sondage.
Vous allez attraper une maladie liée à l’âge. Vous préférez avoir Parkinson ou Alzheimer ??
mieux vaut renverser un peu de cognac que d’oublier d’en prendre un ![]()
Oui mais tu peux toujours oublier que tu as dit « aller un ptit dernier et j’y vais » :ane:
Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d’un prêtre. Elle lui demanda :
" Mon père, puis-je vous demander une faveur ?"
" Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour vous ?"
" Eh bien, j’ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l’anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au-delà de la valeur limite d’importation. J’ai bien peur que l’on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"
" J’aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir: je ne mentirai jamais."
" Avec l’honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."
Lorsqu’ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.
Le douanier lui demanda :
" Avez-vous quelque chose à déclarer, mon père ?"
" De la pointe de mes cheveux jusqu’à ma taille, je n’ai rien à déclarer !"
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :
" Et de la taille aux pieds, qu’avez-vous à déclarer ?"
" J’ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n’a jamais été utilisé à ce jour."
Le douanier éclata de rire et lui répondit :
" Passez mon père ! AU SUIVANT !"
Attention la suivante peut choquer la morale
[spoiler]Un bijoutier habite au dessus de sa boutique, il a toujours peur de se faire braquer et dort donc avec sa 22 long riffle sous le matelas. Une nuit sa femme, du fait d’une insomnie, se lève pour se faire une petite camomille. Le bijoutier entend du bruit dans la cuisine et sans s’apercevoir que sa femme n’est plus à coté de lui imagine le pire. Il dégaine et tire 3 coups sur … sa femme.
La femme est miraculeusement sauvée et on oublie l’incident. Quelques années après, le couple a des enfants… des triplés.
Les enfants grandissent et tout le monde a oublié l’incident. Quand un matin, l’un des triplés vient voir sa mère :
Le deuxième arrive :
Le troisième accourt
Maman…
Oui, je sais tu as fait pipi du plomb !
Euh non…
Qu’y a t il alors ?
Et bien, j’me suis branlé et j’ai tué le chien…[/spoiler]
Toto a un magnifique chaton qu’il a baptisé Baba. Il passe de merveilleuses heures avec lui à jouer, à le cajoler, etc…
Un jour, tandis que Toto est à l’école, sa maman laisse la fenêtre ouverte pour aérer; Baba se penche, tombe du 7e étage et s’étale comme une crêpe en bas dans une horrible éclaboussure de cervelle ensanglantée.
Holàlà se dit la maman, mais c’est une catastrophe! Mais comment vais-je pouvoir annoncer ça à Toto?
Lorsque Toto arrive, sa maman fait une drôle de tête. Elle le prend sur ses genoux, le cajole, l’embrasse, et lui dit de sa voix la plus douce:
-Tu sais, mon Toto, ce matin il est arrivé un grand malheur… Baba est tombé par la fenêtre et il est mort.
-Ah bon? fait le gamin. Ouais c’est bête. Tu m’as préparé mon goûter?
La maman est surprise, mais plutôt soulagée: Ca c’est très bien passé finalement. Comme les enfants sont étranges…
Toto goûte avec appétit, puis il dit:
-Bon Maman, je vais jouer dans ma chambre.
Il n’est pas entré depuis 3mn qu’il revient, l’air préoccupé:
-Dis Maman, je cherche Baba partout, mais il a dû se cacher pour me faire une surprise. J’ai beau l’appeler, il ne vient pas.
-Mais mon chéri, Baba…
-Tu l’as pas vu Baba tout à l’heure quand tu as rangé ma chambre, Maman?
-Heu… Tu sais, Baba…
-Quoi « Baba »? Qu’est-ce qu’il y a avec Baba? Hein, il est où Baba? Je veux Baba! Je le veux tout de suite! Je veux m’amuser avec mon Baba!
-Mais enfin Toto je ne comprends pas: Je te l’ai dit tout à l’heure quand tu es arrivé, tu ne te rappelles pas? Baba s’est penché à la fenêtre pendant que tu étais à l’école, il s’est penché , il est tombé et il est mort…
-OUUU-UUUIIIINNNNNNN!!! fait le gosse, j’avais compris « Papaaaaaa »!
Une association de nains, a monté un club de Foot.
Chaque Dimanche, ses 2 équipes jouent l’une contre l’autre.
Après le match, ils réservent une salle à l’étage d’un bistrot pour aller boire un vin chaud.C’est Dimanche, dans le fameux bar… Il y a un client bourré qui est en traiin de piquer du nez sur le zinc, lamentable (avec le filet de bave et tout et tout…)
Tout à coup il voit descendre 1, 2, 5, 8, enfin 11 nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.Il se frottent les yeux et demande un Whisky… double!..
A peine le verre sifflé, qu’il voit descendre 1, 2, 5, 8, enfin 11 nains en maillot rouge qui traversent la salle, passent devant lui, et, comme la première fois, sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et commande une vodka sans glace… Et une triple…
Il finit son verre, respire un grand coup et souffle discrètement au patron qui essuie des verres, tranquille à son comptoir…
« - Jojo, je ne voudrai pas t’inquiéter, mais y a ton baby-foot qui se barre. »
Edité le 20/03/2011 à 20:15
Deux camionneurs transportent un gorille vers un zoo. En chemin,ils s’arrêtent dans un petit village. Ils assistent à une scène étonnante: Un homme rentre dans une maison et ressort trente minute après épuisé. La fenêtre s’ouvre, et une femme sort la tête et crie :
« DES HOMMES… JE VEUX DES HOMMES!! » Un autre homme rentre et une demi-heure après, même scène. Un des camionneurs dit à l’autre : « J’y vais… » Mais une demi-heure après, « DES HOMMES…!!! » crie la femme de la fenêtre. Le camionneur revient, à quatre pattes…: "C’est une horreur, on a fait l’amour 4 fois, et à chaque fois, elle prend une craie et fait une croix sur le mur. Puis elle remet ça.
L’autre camionneur y va, et revient la mine décomposée 40 minutes après.
« T’avais raison, 6 fois! 6 fois on a fait l’amour, à chaque fois elle faisait une croix sur le mur avec de la craie, puis elle recommençait. » D’un seul coup ils ont une idée. Ils envoient le gorille chez la femme. Une demi-heure passe…une heure… 3 heures. D’un seul coup la fenêtre s’ouvre et le gorille passe la tête en criant:
« DE LA CRAIE, JE VEUX DE LA CRAIE!!! »
Mr et Me Keuleuleu ont 1 fils?
Allah
Les affaires d’abord !
Un homme rentre de voyage d’affaire un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi. Près de la maison il demande au chauffeur s’ il veut être le témoin parce qu’il pense que sa femme le trompe et qu’elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte contre 100$.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume le lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l’amant.
Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l’amant .
Sa femme hurle :
- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t’ai menti ! Je n’ai pas hérité l’argent de ma tante !.. C’est LUI qui a acheté la Ferrari que je t’ai offerte, et notre yacht aussi, et la maison au bord du lac et tous les billet des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos charges !
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
- Tu ferais quoi à ma place ?..
- Moi ? Je remettrais vite la couverture pour qu’il ne prenne pas froid.
et après on dira que Foune Is Evil… elle qui se sacrifie pour le bonheur de son époux :neutre:
et après on dira que Foune Is Evil… elle qui se sacrifie pour le bonheur de son époux :neutre:
ça reste du « humour is humour » :neutre:
si on fait pas la différence, bah tant pis, y’a d’autres philosophes à tous les coins d’tv aussi :MDR
"":Les affaires d’abord !
…
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
- Tu ferais quoi à ma place ?..
Moi je bute le chauffeur de taxi pour ne pas qu’il reste de témoin :o
Des chevaux sont dans un pré entouré d’un fossé, le problème c’est que fréquemment le paysan retrouve des chevaux coincés dans le fossé après y être tombés.
Après réflexion il décide d’y amener son âne Pedro.
Et là comme par miracle plus aucun problème!
Ben oui c’est connu Pedro l’âne empêche la chute des chevaux
Lapin Compris? Essayez avec l’accent allemand :ane:
Petrol Hahn empêche la chute des cheveux! :icon_biggrin:
Edité le 22/03/2011 à 09:41
KaPriChieuZe:
ça reste du « humour is humour » :neutre:
si on fait pas la différence, bah tant pis, y’a d’autres philosophes à tous les coins d’tv aussi :MDR
ben j’espère bien :ane:
n’empêche j’avais un collègue dans mon ancienne boite, c’était un peu ça :paf:
l’amant arrivait, lui refilait les clés de la Ferrari, le mari allait se balader avec 2h de temps, le temps que… et il s’en vantait en plus :nexath