[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

A l’ecole des kamikazes le prof dit a ses eleves :

• Je vais vous montrer comment on fait, mais regardez bien car je ne le ferai qu’une fois !

cassdédi à xenon ? [:shy] :lol:

[quote="Cassin"] Je proteste, je n'attaquer personne :o (je ban directement :ane: ) Et puis ça fait longtemps que je ne suis plus un poulet :ane: [/quote] t'es devenu un coq ? [shy]

:oui:

:lol:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

un jeune homme bc bg entre dans une charcuterie,bonjour mr le charcutier je voudrai un gros saucisson sec, le charcutier demande vous le voulez en tranches? ça va pas,non? repond le mec,vous prenez mon cul pour une tire lire?

Petit sondage.
Vous allez attraper une maladie liée à l’âge. Vous préférez avoir Parkinson ou Alzheimer ??

mieux vaut renverser un peu de cognac que d’oublier d’en prendre un :slight_smile:

Oui mais tu peux toujours oublier que tu as dit « aller un ptit dernier et j’y vais » :ane:

Attention la suivante peut choquer la morale

[spoiler]Un bijoutier habite au dessus de sa boutique, il a toujours peur de se faire braquer et dort donc avec sa 22 long riffle sous le matelas. Une nuit sa femme, du fait d’une insomnie, se lève pour se faire une petite camomille. Le bijoutier entend du bruit dans la cuisine et sans s’apercevoir que sa femme n’est plus à coté de lui imagine le pire. Il dégaine et tire 3 coups sur … sa femme.

La femme est miraculeusement sauvée et on oublie l’incident. Quelques années après, le couple a des enfants… des triplés.

Les enfants grandissent et tout le monde a oublié l’incident. Quand un matin, l’un des triplés vient voir sa mère :

• Maman j’ai fait pipi du plomb…

Le deuxième arrive :

• Maman, maman, j’ai fait pipi du plomb…

Le troisième accourt

• Maman…

• Oui, je sais tu as fait pipi du plomb !

• Euh non…

• Qu’y a t il alors ?

• Et bien, j’me suis branlé et j’ai tué le chien…[/spoiler]

Edité le 20/03/2011 à 20:15

Deux camionneurs transportent un gorille vers un zoo. En chemin,ils s’arrêtent dans un petit village. Ils assistent à une scène étonnante: Un homme rentre dans une maison et ressort trente minute après épuisé. La fenêtre s’ouvre, et une femme sort la tête et crie :
« DES HOMMES… JE VEUX DES HOMMES!! » Un autre homme rentre et une demi-heure après, même scène. Un des camionneurs dit à l’autre : « J’y vais… » Mais une demi-heure après, « DES HOMMES…!!! » crie la femme de la fenêtre. Le camionneur revient, à quatre pattes…: "C’est une horreur, on a fait l’amour 4 fois, et à chaque fois, elle prend une craie et fait une croix sur le mur. Puis elle remet ça.
L’autre camionneur y va, et revient la mine décomposée 40 minutes après.
« T’avais raison, 6 fois! 6 fois on a fait l’amour, à chaque fois elle faisait une croix sur le mur avec de la craie, puis elle recommençait. » D’un seul coup ils ont une idée. Ils envoient le gorille chez la femme. Une demi-heure passe…une heure… 3 heures. D’un seul coup la fenêtre s’ouvre et le gorille passe la tête en criant:
« DE LA CRAIE, JE VEUX DE LA CRAIE!!! »

Mr et Me Keuleuleu ont 1 fils?

Allah

et après on dira que Foune Is Evil… elle qui se sacrifie pour le bonheur de son époux :neutre:

ça reste du « humour is humour » :neutre:

si on fait pas la différence, bah tant pis, y’a d’autres philosophes à tous les coins d’tv aussi :MDR

Moi je bute le chauffeur de taxi pour ne pas qu’il reste de témoin :o

Des chevaux sont dans un pré entouré d’un fossé, le problème c’est que fréquemment le paysan retrouve des chevaux coincés dans le fossé après y être tombés.
Après réflexion il décide d’y amener son âne Pedro.
Et là comme par miracle plus aucun problème!

Ben oui c’est connu Pedro l’âne empêche la chute des chevaux

Lapin Compris? Essayez avec l’accent allemand :ane:

Petrol Hahn empêche la chute des cheveux! :icon_biggrin:

Edité le 22/03/2011 à 09:41

ben j’espère bien :ane:

n’empêche j’avais un collègue dans mon ancienne boite, c’était un peu ça :paf:
l’amant arrivait, lui refilait les clés de la Ferrari, le mari allait se balader avec 2h de temps, le temps que… et il s’en vantait en plus :nexath