[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

entendue hier soir:

Vous savez pourquoi le français rit 3 fois aux histoires belges :
premiere fois quand on lui ranconte
deuxieme fois quand on lui explique
troisieme fois quand il comprend

Bon, comme personne n’a apparemment trouvé la réponse à ma question, je vais répondre

Question :
Savez vous qu’un cargo belge a coulé 24 fois ?

il avait une cargaison de yoyos

C’est l’histoire de 3 explorateurs qui sont capturés par une tribu de cannibales.

Le chef de la tribu leur dit que pour pouvoir partir il doivent aller dans la forêt et ramasser 10 fruits de la même espèce.

Les trois explorateurs partent et le premier rapporte 10 pommes avec lui.

Le chef de la tribu lui dit :

• Maintenant tu dois mettre les 10 fruits dans ton derrière sans faire une grimace ou émettre un son !

Le gars se met une pomme dans le derrière sans rien dire mais rendu à la deuxième, il émet un son de douleur alors le chef tue l’explorateur et ils le mange.

Le deuxième sort de la forêt avec 10 cerises.

Le chef lui dit ce qu’il doit faire et il commence, 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… soudain il se met à rire, alors il est tué et mangé.

Au paradis le premier gars rencontre le deuxième et lui dit :

• Moi avec mes pommes, c’était pas facile mais toi, pourquoi tu t’es marré ?

Le deuxième répond :

J’ai vu le troisième sortir de la forêt avec des pastèques

:paf:

Normalement c’est olive et et paztèque.
ça me rappelle celle-là:
www.youtube.com…

:MDR on me l’avais déjà raconté en blague

Vous savez sans doute que, dans les temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C'est donc de là que vient l'appellation de "croque-mort".

Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge, (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

Or, un jour, il arriva une catastrophe : le dernier croque-mort, bien qu’ayant eu de nombreux enfants, n’avait aucun garçon. Sa fille aînée reprit donc sa charge, après réunion et avis favorable du conseil des sages et de l’église.

Mais voilà, la première victime qu’elle eut à traiter était un homme décédé d’une grave maladie : la gangrène l’avait en partie gagné et on lui avait coupé les 2 jambes jusqu’à hauteur des cuisses.

La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu’elle put trouver.

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu’on passa de l’expression de « croque-mort » à celle de « pompe funèbre ».

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Lois essentielles dérivées de la L.E.E. (Loi de l’Emmerdement Maximum) :

Loi de Murphy
Tout corps plongé dans une baignoire déclenche systématiquement la sonnerie du téléphone.

Principe de Ruby
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente lorsque tu es avec quelqu’un avec qui tu ne souhaites pas être vu.

Constante de Murphy
Les objets s’endommagent en proportion de leur valeur.

Loi de Gumperson
La probabilité d’un événement est inversement proportionnelle à sa désirabilité.

Loi de Boob
Quelque soit l’objet, il sera trouvé dans le dernier endroit où il sera cherché.

Loi de la gravité sélective
En tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté beurre.

Postulat du parking
C’est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.

Règle de Flugg & Post
Plus le motif pour lequel tu es dans la file d’attente est urgent, plus l’employé du guichet sera lent.

Observation de Zenone sur la règle de Flugg & Post
L’autre file va toujours plus vite.

Variation d’O’Brien sur l’observation de Zenone
Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide.

Loi de Roger
C’est seulement après que l’hôtesse a servi le café que l’avion traverse une zone de turbulences.

Explication de tonton Bernard
Le café est la principale cause de turbulences en altitude.

Loi de Young
Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur muni de Windows.

Loi de Moses
C’est quand tu ne regardes pas que le but est marqué.

Loi de Mamie
C’est celui qui ronfle qui s’endort toujours le premier.
Edité le 20/12/2010 à 00:13

La L.E.E. est dérivée de la loi de Murphy :wink:

Aussi pour l’histoire de la tartine ça peut s’explique par le déplacement du centre de gravité de la partine du fait de la présence de beurre et/ou de confiture.

Pauvre Young. Et dire qu’à l’époque il jouait avec des fentes.

il en a oublié 2

LOI DE MOSES
C’est quand tu ne regardes pas que le but est marqué.

LOI DE MAMIE
C’est celui qui ronfle qui s’endort toujours le premier.

Je les avais même pas vu ceux la

Tu sais qu’est-ce qui est arrivé à la gare?

Un train

Quand est-ce que Pinocchio s'est rendu compte qu'il était en bois ? [spoiler]Quand il s'est branlé il a pris feu.[/spoiler]

déjà posté, mais j’adore!

le syndrome ontologique?

L’ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l’homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.
Par exemple quand une femme dit :

" Écoute un peu ! C’est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite ! "

L’homme comprend :

Ecoute un peu… Blablablabla … toi et moi… Blablablabla… ensemble … Blablablabla … par terre… Blablablabla … à poil… Blablablabla … un coup Blablablabla … maintenant … Blablablabla … là tout de suite !

A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.

De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l’essentiel uniquement. Quel esprit de synthèse prodigieux & exceptionnel !!!.

:ane:

Ben t’as pas trop le choix :paf:

Cela s’explique surtout par la hauteur de chute, les tables étant à peu près toutes de la même hauteur.
Si tu laches ta tartine de plus haut, elle fera un tour complet.

En partant de ce postulat de départ et en y ajoutant qu’un chat retombe toujours sur ses pattes (enfin… presque tous, on a un spécimen à la maison qui n’y arrive pas :o ), si on lui scotche une tartine beurrée sur le dos et qu’on le jette, il tournera sur lui-même sans jamais toucher le sol :smiley:

Eh les gars, la drogue c’est mal !! :ane:

Un homme va chez une voyante qui lui prédit qu’il va se faire tué. L’homme sort et se fait écraser par un camion de la Poste.
Morale :

Ce que l’avenir vous promet, La Poste vous l’apporte!

une spéciale Kapri :ane:

Quel est le sport préféré d’une femme très moche ?
Le ski nautique :
c’est le seul moment où elle a une chance d’avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu’elle se fait tirer par une vedette !!!

Ou parce qu’elle est avec d’autres thons ? :o