:ane:
et le chat qui chante “Waka, waka” ?
[spoiler]le chat Kira[/spoiler]
:nexath
:nexath ²
n’est-ce pO salsa [:shy]
donc toi t’as un QI de bigorneau
CQFD :o
:lol:

KaPriChieuZe:
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu’à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd’hui, la consommation d’alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d’alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.n’est-ce pO salsa [:shy]
Ohlala, magnifique takklalagorge, mon p’tit Jean-Mimi! :MDR
Pis chuis pas alcolo, j’aime le sang de la vigne, nuance. :o Tiens Xénon, un p’tit Faugères pour ta peine.
Une crée spécialement pour les chats:
Comment on appelle un chat qui se prend pour un petit cheval asiatique?
[spoiler]Un chat poney[/spoiler]
:paf:

[spoiler]blague à bide spéciale xenon :MDR[/spoiler]
Qu’est-ce qu’un chat tout terrain ?
[spoiler]un cat-cat :paf:[/spoiler]
j’ai ri :paf:
ça veux tout dire :paf:

xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu’à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd’hui, la consommation d’alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d’alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.n’est-ce pO salsa [:shy]
Ohlala, magnifique takklalagorge, mon p’tit Jean-Mimi! :MDR
Pis chuis pas alcolo, j’aime le sang de la vigne, nuance. :o Tiens Xénon, un p’tit Faugères pour ta peine.
Une crée spécialement pour les chats:
Comment on appelle un chat qui se prend pour un petit cheval asiatique?
[spoiler]Un chat poney[/spoiler]
j’ai riz
[spoiler]jaune[/spoiler]
oh my god :nexath

n’est ce pas ? :ane:

C’est d’ailleurs pour ça que tout le monde se demande où est Dieu et qu’est ce qu’il fout…
…Il est en panne
[spoiler]Ya plus de piles :neutre:[/spoiler]

C’est d’ailleurs pour ça que tout le monde se demande où est Dieu et qu’est ce qu’il fout…
…Il est en panne
Ça c’est pas vrai ! Dieu est partout !!
C’est pour ça qu’il ne faut jamais montrer du doigt.
[spoiler]on pourrait lui mettre le doigt dans le c** ! :ane:[/spoiler]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Un vieux va chez son docteur et lui raconte ses déboires:
- docteur, j’ai un problème, je fais toujours caca à 6h20 !
- mais … c’est très bien tout ça mon cher môssieur !
- le problème, docteur, c’est que je me réveille toujours à 7h00 …

Schumi23:
…Il est en panne
de là est né l’immaculé conception
[spoiler]les batteries ont coulé :o [/spoiler]
La version gay de kit kat
[spoiler]bit bat [/spoiler]
[:skyos]
“Murphy” : au quotidien
Rien n’est aussi simple qu’il y paraît.
Tout prend plus de temps que ce que vous pouvez prévoir.
Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal.
La nature frappe toujours au défaut de la cuirasse.
Mère nature est une chienne. L’univers n?est pas indifférent à l’intelligence, il lui est activement hostile.
Si jamais vous décidez de faire quelque chose, il y aura toujours quelque chose d’autre à faire avant.
Chaque solution apporte de nouveaux problèmes.
Tout lavage de voiture fait pleuvoir dans l’heure.
S?il existe quelqu’un avec les mêmes noms et prénoms que vous, il aura des problèmes avec le fisc, mais, c’est sur votre salaire que la saisie sera effectuée.
Quand une triste hypothèse est malheureusement réalisable, elle devient probable.
Au bout d’un certain temps, ce qui était provisoire devient permanent.
Inutile d’hésiter entre ez, er, é, ée, és, ées, è, èe, èes, ès et ait, de toute manière personne n’y a jamais rien compris.
Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui.
Un prof n’est malade que pendant ses vacances.
La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à la hauteur de l’espérance qui l’a précédé.
Edité le 05/09/2010 à 09:17
Une femme arrive chez son médecin.
Elle a des dents cassées, un coquard, le nez en sang et le visage tuméfié.
Qui vous a fait ça ?
C’est mon époux !
Hein ? Mais je croyais qu’il était en voyage d’affaires ?
Moi aussi…
:icon_biggrin:
Un type à son chef :
Patron ? Pourrais-je quitter le bureau quatre heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
Il n’en est pas question !
Merci, Patron. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber…
:icon_biggrin:
je veux le même boss :o