[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Cay les pires :o

Les BMW Bleues ? Ouais c’est les pires. Elles supportent pas le vent. :o

Cay l’histoire d’une demoiselle (pas forcément blonde à la base :o ) qui se prénomme Hélène. Un jour, Hélène décida de partir en vacance en faisant le tour de la France. Pour cela, elle décida de s’équiper d’un réchaud à gaz, d’un GPS, d’un gros sac de voyage et d’une toile de tente. Elle commença son périple. Cela se passait super bien, elle fit de nombreuses rencontres, elle prit beaucoup de photos, etc… Mais un jour, elle eu la mauvais surprise de voir qu’on lui avait volé son GPS et Hélène s’égara…

:riva:

[:skyos]

:MDR

Elle n’a qu’à aller voir Mickaël, il en vend des tas

Mais… :lol: et :lol:

rho le bide de compète! well done :wink:

Mais toi :MDR
Edité le 12/03/2010 à 19:03

:paf:

:paf: ²[quote=“KaPriChieuZe”]

[/quote]
:nexath

Oh pinaize je viens de comprendre le jeu de mots avec mickael :paf:

Double combos :ane:

[quote="liosarreis"] Oh pinaize je viens de comprendre le jeu de mots avec mickael :paf: [/quote] Ca va, t'as compris le mien ? :o

Ca va, t’as compris le mien ? :o
[/quote]
Ouais, en même temps c’est la 50ème fois que je la lis cette blague donc heureusement :ane:

Ce qui me fait penser à cette histoire qui se passe dans un bowling.

Cay un gars qui se prénomme Luc et qui joue avec plusieurs des ses amis sur la piste numéro 1. Comme cay la première fois, au début il joue mal, très mal bref on peut pas faire pire, goulotte sur goulotte… la cata. D’ailleurs cay amis se foutent de lui royalement. Puis à un moment, le déclic ! Luc commence à mieux jouer et enchaine les spares jusqu’à arriver à faire des strikes. Un strike, deux strikes, trois strikes d’affiler et là cay amis n’en reviennent pas… A tel point que lorsque sa petite amie les rejoints et qu’elle le voit jouer elle s’exclame éberlué : Non mais attends, c’est luc qui strike … comme cela ?

:sweet:

[quote="liosarreis"] [quote="Aur"] [quote="xenon91_1_1"] Elle n'a qu'à aller voir Mickaël, il en vend des tas

[/quote]
Double combos :ane:

[quote="liosarreis"] Oh pinaize je viens de comprendre le jeu de mots avec mickael :paf: [/quote] Ca va, t'as compris le mien ? :o [/quote] Ouais, en même temps c'est la 50ème fois que je la lis cette blague donc heureusement :ane: [/quote]

Bah il t’as fallu 48 fois pour celle de Vendetta :o

:sweet:

:ouch:

là c’est du lourd :paf:

Si jamais le titre de ce topic change, suffit de lire rien que cette page pour le retrouver. :stuck_out_tongue:

[:paysan]

j’ai cherché le FQ :paf:

s’te belette :MDR

[spoiler]Enfin, charmente belette [:biggygirl][/spoiler]