[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

[/spoiler]
:ane:
[/quote]

:MDR

[quote=""] [b]Courrier véridique d'un automobiliste adressé aux services fiscaux [/b]

Bonjour,
J’ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, 51 km/h au lieu de 50 km/h, citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet. Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.

Pardon, c’est ma faute, je n’aurais pas dû rouler aussi vite, je sais, je ne fume pas, je ne bois pas, mais quand le vice de la vitesse vous tient, difficile de lui résister. Le jour de mon délit, je me rendais à Bassoues dans le Gers, pour commémorer, avec un certain nombre de camarades, St-Fris, neveu de Charles Martel, mais aussi Héros et Martyr de la résistance nationale, mais inutile de vous en dire plus, vous ne devez probablement pas connaître. Les Héros, les Martyrs, la Nation, cela ne s’apprend pas lorsque l’on a vocation à sévir dans les officines de basses œuvres gouvernementales.

Je ne discute pas l’intervention des forces de police qui ont, j’en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, qu’il ne s’y passe jamais rien. Compatissant à vos problèmes d’équilibre budgétaire, je comprends fort bien le Racket Fiscal auquel vous êtes obligés de vous livrer pour palier à vos besoins financiers toujours plus importants , et je suis persuadé que vous ferez bon usage de cette modique participation.

L’immigration massive, à laquelle vous soumettez notre pauvre pays, a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste obole de 90 euros permettra aux petits protégés de l’état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement. Pour le cas où vous n’utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l’affecter au geste salvateur que notre bien aimé président vient de faire envers son pote Bernard Tapie. Sacré Nanar ! Heureusement qu’on est là pour l ’aider à bouffer.

PS : Me prévenir, s’il vous plait, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle .

[/quote]

:love:

:paf:

Le genre de connard typique que je ne supporte pas :riva:

Y’a du pour et du contre :paf:

Bah non, tu te f ais ba*ser tu acceptes les règles du jeu, c’est tout :neutre: 51 retenu, c’est 56 réel donc facile 60/65 au compteur, après je ne dis pas que c’est un chauffard ou autre connerie comme ça, mais bon, quand on prend le risque de se prendre une prune on ne vient pas gueuler quand on la reçoit ^^

Yep, d’accord avec toi, j’étais en fait plus d’accord avec le coup de Bernard Tapie et de la Rolex présidentielle :icon_biggrin:

Et puis le passage sur l’immigration, la CMU et les aides fleure bon “la France aux français” :nexath

Clair :nexath

Spa parce qu’il y a des gens qui en profitent qu’il faut croire que tous ceux qui les touchent sont des assistés :riva:

Aller, revenons au sujet avec un beau bide :o

J’hésite entre :nexath et :MDR

Oui aussi :nexath

[:peur]

Connue mais :lol:

:lol:

[quote=""] Mr et Mme Durine ont une fille, comment s'appelle-t-elle? [spoiler]Anna-Lise[/spoiler] [/quote] :MDR

Quelque part je doit dire que la vitesse au compteur m’importe peu…quand le gendarme te flashe c’est des “vrais” km/h . C’est bizarre qu’on ai jamais prix la peine de regler cet ecart. Moi a 145 kmh compteur je suis a 130 réel… alors c’est tentant d’etre a la "vrai " vitesse. :neutre:

C’est justement fait pour :stuck_out_tongue: Les compteurs sont volontairement plus bas, parce que déjà on ne peut pas maintenir une vitesse constante en permanence (on a pas tous un régulateur de vitesse ^^), et aussi parce que beaucoup de gens ne savent pas quelle est la marge d’erreur de leur compteur :wink:

Comme tu le dis toi-même, “c’est tentant d’être à la vraie vitesse”, alors si tu ne connais pas la précision de ton compteur tu es plus prudent pour pas te faire choper :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, pour rester dans le sujet :

reçu à l’instant via mail de ma maman :o

Une fée dit à un couple marié :

Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.

La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d’avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c’est au tour du mari

: euh… c’est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n’arrive qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j’ aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique… abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!

:o

Mr & Mme Aimon ont un fils…

Salsa Dude :paf:

bien vu :super: :MDR

t’as fait exprès de prendre ce pseudo en fait :ane:

Cassin :whistle:

C’est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
L’une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.

• Mais qu’est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
  • Mon siège est trop haut, lui répond l’autre.
    Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
    Son amie lui demande à son tour
  • Et toi ? Que fais-tu ?
  • Je retourne chez moi, t’es trop conne…

Une blonde est sur l’autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l’aperçoit et lui propose son aide :

• Bonjour, vous êtes en panne ?
  • Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
  • Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
  • C’est le concessionnaire, IL m’a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l’autoroute…

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:

• Je recherche un déodorant pour homme.
  • Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
  • Non, c’est pour les dessous de bras !

Deux blondes sous la douche.

• Passe-moi un autre shampooing, s’il te plaît !
  • T’en as un à côté de toi…
  • Je sais , mais celui là c’est pour cheveux secs et j’ai les cheveux mouillés !

Une blonde rencontre une de ses copines blondes

• Je viens de passer un test de grossesse…
  • C’était dur les questions ?

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise…
L’une dit :

• Va falloir l’essuyer.
    L’autre rétorque :
  • Il est déjà trop loin…