[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

La drogue c’est mal :o
:icon_biggrin:

On ne te demandera pas ce qu’il y avait dans la cigarette :ane:

:nexath

Pourquoi les gens qui veulent devenir modo sont vraiment très moches ?

[spoiler]Parce qu’ils ont déjà le physique de l’emploi :o [/spoiler]

:paf:

:paf: :MDR

:sweet:

Je me contente d’etre moi c’est bien suffisant :pt1cable:
Et je sais pas pourquoi j’ai envie de dire ca mais je me lance:
L’infériorité n’a jamais abaissé que les supérieurs les autres etant forcement en dessous…

Le PDG d’un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m2, emmerdé par l’ennui d’une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC 40 et quelques minutes de star academy sur le net, il décide d’appeler son vice-président (lui-même plongé dans une partie de tétris en réseau).
Une fois dans le bureau, il lui dit : "Ecoutez, j’ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l’héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l’amour est une question
de travail, ou est-ce que c’est juste une question de plaisir.
Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :

• Franchement, je n’ai aucune idée M. Le Président.
  • Vous avez une heure pour me donner la réponse !" ordonne le PDG.
    Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui lisait l’Equipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème :
  • Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c’est une affaire de travail ou c’est juste pour le plaisir ?
  • Alors là, j’en sais rien lui répond-il.
  • Vous avez 55 minutes pour me répondre !
    Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
  • Si notre président saute sa chérie, c’est du travail ou du plaisir ?
  • Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
  • T’as 45 minutes."
    Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui n’est pas en RTT)
  • Si le vieux baise sa meuf, c’est du taf ou c’est juste pour le fun ?
  • J’en sais rien.
  • 20 minutes."
    Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l’un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le
    téléphone qui sonne sans arrêt.
  • "Oh! le stagiaire ! une question !
  • Pas maintenant, je suis blindé jusqu’au cou, j’ai pas le temps, j’ai
    plein de trucs à faire.
  • C’est super urgent !! il faut que tu répondes.
  • Vas-y !, c’est quoi ? demande le stagiaire.
  • Si le BigBoss fourre sa pouf, c’est du boulot ou du plaisir ?
  • C’est du plaisir ! Affirme le stagiaire.
  • Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
    Le stagiaire répond indigné :
  • Dans cette boîte, si jamais c’était du boulot, c’est moi qui serait en train de me la taper !

Ouai mais nan, il est trop tôt là, on avait dit pas avant 10h quand c’est du très très lourd !!!

Et aussi parce qu’il a su fédérer le public, faut pas l’oublier :oui:

:o

:nexath et il est modo :o c’te honte :o

[quote="Cassin"] [quote="lebouquiniste"] vous savez pourquoi Roger Federrer à gagné assez facilement dimanche?

[spoiler]parce qu’il n’a pas fait d’erreur :nexath[/spoiler]
[/quote]

Et aussi parce qu’il a su fédérer le public, faut pas l’oublier :oui:

:o
[/quote]
c’mieux :o

3/20 pour l’usure du clavier :o

Reçu d’une amie prof hier soir :nexath

Voici quelques phrases bien inspirées de profs :

• Ta copie vaut 13, mais je t’ai mis 12, pour ne pas te porter malheur.
  • Elève surtout utile l’hiver, pour chauffer la pièce de sa présence.
  • Elève violemment amnésique : oublie ses leçons, son matériel, et surtout la raison de sa présence au Lycée.
  • Il y a des jours où on est heureux sans savoir pourquoi. Pour Mathilde, c’est pareil : on est heureux qu’elle soit en 1ère, mais sans savoir pourquoi.
  • Même à l’oral, il fait des fautes d’orthographes !
  • Il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais du coup il est très en avance pour le cours suivant.
  • Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.
  • Bien parti pour réussir à rater son année.
  • Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit.
  • N’a jamais ses crayons, n’a jamais ses cahiers, n’a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n’a jamais son cartable.
  • Au conseil de classe, j’ai dit qu’il y avait beaucoup d’élèves en difficulté. Maintenant qu’on est entre nous, je traduis : vous êtes une bande de grosses feignasses !
  • Lundi, photo de classe. Surtout ne vous entraînez pas à sourire pendant le week-end, il faut qu’on vous reconnaisse !
  • C’est pour éviter d’être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes de soleil ?
  • M’sieur, ça a sonné
  • C’est ça, c’est ça
    Jeanne d’Arc, au tableau !
  • Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche
    Le premier qui bavarde, je l’aligne.
  • M’sieur, les livres, aujourd’hui ça sert plus à rien avec Internet !- Alors les cerveaux non plus, avec la télé ?.. Taisez vous donc et reconnectez vous sur " lecoursduprof.fr "
    A un couple fusionnel d’élèves de la même classe :"- Aimer, c’est peut-être regarder dans la même direction, mais pas sur la même copie."
    Le prof interroge une élève d’habitude très discrète et pousse un cri d’horreur :"Aaaaaaaaah !.. (Stupéfaction de la classe) Elle a parlé, elle est vivante !

Lequel de vous deux a copié sur l’autre ? Je pourrais lancer une recherche d’ ADN sur vos devoirs, mais on va gagner du temps : dénoncez-vous !

• Il paraît qu’on n’utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d’essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau.

:MDR

:MDR:

Et en plus il est fier !!! :ouch:

Avec sa blague, il fait des rires

[spoiler]ça commence à être limite :paf:[/spoiler]

moi ca commence à m’Agassi :o

[:skyos]

Ca Murray étonné :o