Yeah enfin un vrai bide [:woohoo]
Tant que c’est pas Angmar Cassin, ça va :o
nan tu souffres déjà assez comme ca ![]()
:ane:
xenon91_1_1:
eh Angmar ! ti niques ?
Tu cassin peu l’ambiance :o
Je sors ![]()
Pourtant c’est pas compliqué :o
+1
mais :paf:
xenon91_1_1:
eh Angmar ! ti niques ?
tiens au fait ? tu t’appelles vraiment Marc ? [:shy]
:ane:
pour les blagues à bide, angmar à bout de souffle :MDR
Ça dépend si je m’appelle vraiment Cassin :o
xenon91_1_1:
eh Angmar ! ti niques ?
:mdr
KaPriChieuZe:
Ça dépend si je m’appelle vraiment Cassin :o
[:athena]
Un chef à son employé :
- C’est la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine, que dois-je en déduire ?
- Que nous sommes Jeudi ?
Que fait-on après avoir serré la main à un lépreux ?
On la lui rend !
Petit proverbe russe :
Il y a seulement deux moments pour boire de la Vodka :Quand on mange et quand on mange pas.
et une derniere speciale Machoman ( le plus gland de tous les blaireaux ) non non j’insiste celle ci ne fait pas parie du lot !!!
COMMENT SEDUIRE UNE FEMME A COUP SUR ?
Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, supporter, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, éteindre, choyer, exciter, calmer, proteger, téléphoner, anticiper, desservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arriére, démontrer l’égaliter, fasciner, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, défendre, s’aplatir, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiescer, se parfumer, fusionner, câliner, être sensible, admettre, rafinnement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, danser, implorer, s’adapter, soigner, réparer, respecter, soulager, mourir pour nous, tuer pour nous, rêver de nous, promettre, taquiner, flirter (seulement avec nous ! ), se confier, s’engager, désirer, mumurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier…
COMMENT SEDUIRE UN HOMME A COUP SUR ?
Se mettre nue…
pour les blagues à bide, angmar à bout de souffle :MDR
J’ai vachement de mal avec les jeux de mots pourris :lol:
:MDR :MDR la première
Ouaip, beau bide ![]()
Ouaip, beau bide
qu’est le tien ? :ane:
tu accouche quand en fait ? [:shy]
Edité le 10/04/2009 à 10:56
Je me laisse pousser le bide, comme ça quand je serais vieux je n’aurais plus qu’à me laisser pousser la barbe et je serais prêt à acheter une Harley :o
:lol:
![]()
:paf:
Je me laisse pousser le bide, comme ça quand je serais vieux je n’aurais plus qu’à me laisser pousser la barbe et je serais prêt à acheter une Harley :o
bide :o
t’a oublié uine guitare mr zizi taupe :ane:
Je l’ai déjà la guitare :o (faut juste que j’apprenne à en jouer :paf:)
Edité le 11/04/2009 à 19:14
Je l’ai déjà la guitare :o (faut juste que j’apprenne à en jouer :paf:)
Après on t’appelera Rock-O-Rico :paf:
:lol:
Par contre un ordinateur est plus intelligent :o :ane: