[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Déjà passée y’a pas longtemps aussi celle-là :ane:

:o Kapri est en mode " Repeat ON" :nexath

Select K.Blagues
From KapriDataBase K, Clubic C
Where Identifiant NOT IN C.[Blagues à Bide]
:paf:

t’as oublié le « and k.blague = c.blague »

Oh my god j’ai oublié la jointure :ouch:
Merci :jap:

Noob :o

Que celui qui n’a jamais commis de faute me jette la première pierre…

Pas tous à la fois svp :icon_biggrin:

:mdr les geeks :stuck_out_tongue:

[quote="blanco_05"] :o Kapri est en mode " Repeat ON" :nexath [/quote] c'est que je dois vraiment m'ennyer :whistle:
Un arabe va chez un commerçant juif pour lui acheter quelques soutien-gorge. Le juif, flairant la bonne affaire lui dit: "ils sont rares ces soutiens, il ne m'en reste pas beaucoup, donc je les vends 40€ pièce. L'arabe en achète quand même 6.

La semaine suivante, l’arabe revient et en demande 2 douzaines.
Le juif est super content et lui signale que ces soutiens se font de plus en plus rares et que du coup il les laisse à 50€ pièce.
Pas grave, l’arabe les achète.

2 semaines plus tard, l’arabe vient chez le juif et lui rachète tout son stock pour 75€ pièce.

Le juif est super heureux mais lui demande quand même ce qu’il fait avec tous ces soutien-gorge et l’arabe lui répond:

"En fait, je les coupe en 2 et j’en fait des petits chapeaux que je revends aux juifs à 100€ pièce " !!!

Pas mal, ça me fait penser à une autre.

C’est le Jour du Grand Pardon, Kippour.
Un juif est assis sur un banc dans la rue.
Une racaille, adepte du langage verlan, passe devant lui et lui fait : « hé zincou ! T’as pas une cigarette ? »
Le juif, bien embêté, veut lui faire comprendre que c’est le jour du Grand Pardon, il lui dit alors « C’est kippour »

Et la racaille répond « Bah ma foi, c’est pour moi… »

Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d’offres.

On lui présente 3 devis : un anglais, un allemand et un français.

Le devis de l’Anglais s’élève à 3 millions de dollars, celui de l’Allemand à 6 millions, et celui du Français à 9 millions.

Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu’ils détaillent leurs estimations !

• L’Anglais dit qu’il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c’est la main d’oeuvre.

• L’Allemand justifie son devis en disant qu’il est meilleur peintre, qu’il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s’élève à 3 millions.
    Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c’’est la main d’oeuvre.

• Le dernier, le français, est celui qui gagne finalement l’appel d’offres,

Le Maire estime qu’il présente le devis le mieux justifié.
Le Français lui a présenté comme suit :
« Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons à l’Anglais pour qu’il nous peigne la façade. »

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE ET DES TRAVAUX DANS VOTRE COMMUNE NE PEUT ETRE QUE PURE COÏNCIDENCE !

Déjà vue y’a pas longtemps :ane:

+1
Kapri a attrapé alzheimer!

[:eveden]

:paf:

:mdr :mdr :mdr

l’humour noir cay le bien :miam:

:nexath liosarreis :nexath

Kapri est encore en mode « répétition » :nexath

:nexath²²²² :MDR

:mdr

PAR PITIE, FAITES UN DON !!!

J’étais en voiture sur l’autoroute près de Paris, lorsque j’arrive à un bouchon de circulation.

Je me dis ‹ C’est Paris ›.

Un automobiliste de la file de devant frappe à ma vitre.

Je la baisse et demande :

• Qu’est-ce qui se passe ?
    L’automobiliste me dit :
  • Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d’euros sinon, ils l’arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus…
    Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons…
    Je demande alors :
  • Et les gens donnent combien ?
    L’autre me répond :
  • 5 à 10 litres…ça dépend…

jespère qu’elle n’a pO été déjà postée :paf:

Que vois t’ont au fond des yeux d’une blonde aux yeux bleu au claire de lune ?

Le fond de son crâne