[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

:MDR

Toute fraiche de ce matin...

Ah les mères !

David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, celle-ci ne peut s’empêcher de remarquer que Julie, la
colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu’elle observe la façon dont David et Julie se
comportent l’un envers l’autre, elle se demande s’il n’y a pas entre eux
un peu plus que le simple partage d’un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :

• " Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t’assure que
    Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c’est tout. "

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :

• " Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la
    louche en argent. Crois-tu possible qu’elle l’ai prise ? "
  • " Quand même, ça m’étonnerait que Maman soit devenue pickpocket !
    Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. "

Il s’assied devant son ordi et écrit :

• " Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en
    argent, et je ne dis pas non plus que tu n’as pas pris la louche,
    mais il n’en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis
    que tu es venue dîner. Bisous, David. "

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :

• " Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne
    dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n’en
    reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait
    trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman

:ane:

et ça continue…

Ce qui suit provient d’un livre intitulé Désordre dans les Cours d’Amérique et ont vraiment été dites en Cour d’Audience, mot pour mot …

AVOCAT: Quelle est la première chose que votre mari vous a dite ce matin-là?
TÉMOIN : Il a dit, "Ou est-ce que je suis, Cathy?’
AVOCAT : Et pourquoi est-ce que ça vous a déplu?
TÉMOIN : Je m’appelle Susan!

AVOCAT: Êtes-vous active sexuellement?
TÉMOIN: Non, je me laisse faire.

AVOCAT: Cette myasthenia gravis, affecte-t-elle votre mémoire d’aucune façon?
TÉMOIN: Oui.
AVOCAT: Et, de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire?
TÉMOIN: J’oublie.
AVOCAT: Vous oubliez? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié?

AVOCAT: Docteur, n’est-il pas vrai que lorsqu’une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin?
TÉMOIN: Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre?

AVOCAT: Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il?
TÉMOIN: Vingt, comme votre quotient intellectuel.

AVOCAT: Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise?
TÉMOIN: Voulez-vous rire de moi?

AVOCAT: Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août?
AVOCAT: Et que faisiez-vous à ce moment-là?
TÉMOIN: Je baisais.

AVOCAT: Elle avait trois enfants, c’est exact?
AVOCAT: Combien étaient des garçons?
TÉMOIN: Aucun.
AVOCAT: Y avait-il des filles?
TÉMOIN: Monsieur le Juge, je pense que j’ai besoin d’un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre avocat?

AVOCAT: Comment votre premier mariage s’est-il terminé?
TÉMOIN: Par le décès.
AVOCAT: Et, par le décès de qui s’est-il terminé?
TÉMOIN: Devinez.

AVOCAT: Pouvez-vous décrire l’individu?
TÉMOIN: De grandeur moyenne, avec une barbe.
AVOCAT: Était-ce un homme ou une femme?
TÉMOIN: À moins que le cirque était en ville, je vais dire un homme.

AVOCAT: Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes?
TÉMOIN: Toutes. Les vivants se débattent trop.

AVOCAT: TOUTES vos réponses DOIVENT être orales, OK? À quelle école êtes-vous allé?
TÉMOIN: Oral.

AVOCAT: Vous souvenez-vous de l’heure où vous avez examiné le corps?
TÉMOIN: L’autopsie a débuté vers 20 h 30.
AVOCAT: Et M. Denton était mort à cette heure?
TÉMOIN: En tout cas, il l’était quand j’ai fini.

AVOCAT: Êtes-vous qualifié pour un prélèvement d’urine?
TÉMOIN: Êtes-vous qualifié pour poser cette question?

Et le meilleur pour la fin:

AVOCAT: Docteur, avant de procéder à l’autopsie, avez-vous vérifié le pouls?
TÉMOIN: Non.
AVOCAT: Avez-vous vérifié la pression sanguine?
AVOCAT: Avez-vous vérifié la respiration?
AVOCAT: Alors, il est possible que le patient était vivant lorsque vous avez commencé l’autopsie?
AVOCAT: Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur?
TÉMOIN: Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau.
AVOCAT: Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie?
TÉMOIN: Oui, c’est possible qu’il soit en vie et fasse le métier d’avocat.

:ane:

Je suis en train de le lire justement ce bouquin :smiley:

La garde de Toto

Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent.

Le juge : Toto je vais te confier à la garde de ta maman !

Toto : Ah non, Monsieur le juge, ma mère, elle me bat !

Le juge : Ta mère te bat, mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa !

Toto : Ah non, Monsieur le juge, mon père me bat !

Le juge : Ton père te bat aussi ? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?

Toto : Le PSG, Monsieur le juge.

Le juge : Gardé par le PSG ? Quelle idée bizarre !

Toto : Peut être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.

1000-9500 = ?

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l’entrée, etc…

Toto : “Papa, c’est quoi la maison, la ? Hein, papa, c’est quoi ?”

Le papa, ennuyé: “Ce n’est rien, ce n’est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c’est. Viens, on continue la promenade”.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d’un manque d’attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.

Toto : “BONJOUR Madame, excusez-moi de vous déranger: Voici 1.000 francs, et j’en voudrais pour mon argent”.

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l’arrière où se trouve le “patron”.

La dame : “Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l’entrée; il m’a donné 1 000 francs et il m’a dit qu’il en voulait pour son argent. Qu’est-ce que je fais?”

Giuseppe : “Il est sans doute victime d’une blague de copains plus âgés… Tu te souviens des crêpes qu’on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira”.

La dame s’exécute, amusée…

Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s’est aperçu du vol dans son portefeuille.

La papa : “Toto, où étais-tu ?”

Toto : “J’étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs”.

La papa, très inquiet et craignant le pire pour l’innocence du fiston : “Et qu’est-ce que tu as fait dans cette maison ?”

Toto : "Papa, c’était fantastique ! Quel service ! J’ai donné 1.000 francs, on m’a rendu 950 francs. J’en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j’ai du les finir sur le trottoir!

Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur Oh! non de dieu! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ? - J’ai roule sur une bouteille - Vous l’aviez pas vue ? Non, le mec l’avait dans la poche.
C’est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l’offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit : - En faite plus la mariée et jolie plus c’est chère ! Alors, le jeune homme regarde sa copine et met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors : - Attendez ! Je vous rends la monnaie.
A la maternité, un jeune père entre dans la chambre de sa femme: -Pouh! Je suis tellement ému, il faut que je m’assois Mais où est mon fils

-Tu est assis dessus

:MDR Toto et les crêpes :MDR:

Le tribunal :MDR
Je vais essayer de trouver ce bouquin!

J’aime beaucoup celle du mariage :super:

Disorder in the Court ! :slight_smile:
Par contre, je ne sais pas si il existe en français :confused:

Pas gênant, c’est surement encore plus drole en VO :slight_smile:
Merci :jap:

edit: Commandé!
Edité le 13/03/2009 à 14:30

Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d’offres.

On lui présente 3 devis : un anglais, un allemand et un français.

Le devis de l’anglais s’élève à 3 millions de dollars, celui de l’allemand à 6 millions, et celui du français à 9 millions.

Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu’ils détaillent leurs estimations !

• L’anglais dit qu’il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c’est la main d’ œuvre.

• L’allemand justifie son devis en disant qu’il est meilleur peintre, qu’il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s’élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c’est la main d’ œuvre.

• Le dernier est celui qui gagne finalement l’appel d’offres, le Maire estime qu’il présente le devis le mieux justifié. Le français lui a présenté comme suit :
    Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons à l’anglais pour qu’il nous peigne la façade.

:stuck_out_tongue:

vive la france :MDR

Toi tu as regardé hier soir Fous d’Irène sur Virgin 17 :paf:

Comment s’appelle le frère de Mobutu

[spoiler]Mobuone[/spoiler]

[][:skyos]

:ouch: le fuiffe a eu un éclair de fulgurance :ouch:

:lol:

Si déjà connue, lecture des 365 pages avant toussa toussa…:neutre:

Pirates…

Un capitaine pirate sans peur et sans reproche écumait les mers à la recherche de trésors et de galions espagnols ou bateaux de riches à piller.

• “Bateau à bâbord préparez vous à l’abordage et qu’on m’apporte ma chemise rouge !”
    Un combat sanglant se déroule sur la mer, ils pillent le bateau et massacrent les survivants puis le capitaine retourne sur le bateau pour ranger le trésor dans la cale.
    A ce moment la vigie se met à crier :
  • “Deux navires à tribord, nous les atteindrons d’ici 25 minutes !” et le capitaine répond,
  • “Fort bien ! Qu’on m’apporte ma chemise rouge !” puis le second lui demande,
  • “mon capitaine pourquoi portez vous toujours une chemise rouge lors des abordages ?”.
    Le capitaine lui répond :
  • “Tu voit l’ami, devant l’équipage le plus féroce des sept mers, je ne veux pas qu’un seul perde son ardeur si un jour, par malheur, je suis blessé ou mourant lors d’un abordage”.
    Tout l’équipage et son second se mette à l’acclamer.
    Arrive le moment d’une nouvelle bataille, tout s’enchaine comme le précédent abordage, la vigie se remet à crier :
  • “Toute la flotte française droit devant !”.
    Et la le capitaine se met à crier :
  • “Qu’on m’apporte mon pantalon marron !”

:ange:

:MDR et à ma connaissance elle est nouvelle (et oui : j’ai lu les 365 pages :oui:)

Faudrait juste la réactualiser avec “Toute l’équipe Hadopi droit devant !” :peur:

Non ça marche pas, ils vont se couler tout seul ceux-là :paf:

[:kend]