[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

C’est un jeune curé fraichement promu qui va dire sa premiere messe seul et qui sent le trac monter.
Il appelle donc l’eveque pour lui demander conseil.L’eveque lui dit: « je comprend que tu aies le trac ca m’arrive de temps a autres et j’ai un moyen de se detendre. Avant de dire la messe tu bois un petit verre d’alcool, ca te detendra et ta messe se passera toute seule… »
Le curé " merci mon pere, j’ai pris notes de votre conseil"
Le dimanche arrive, le curé fait sa messe et le lundi il recoit un coup de fil de l’eveque…
« Mon fils, je vous appellais au sujet de votre messe…une sorte de compte rendu…
Pour commencer je vous ai dit de boire un petit verre d’alcool et pas de laisser un petit verre dans la bouteille
Ensuite , les apotres sont DOUZE et non SEPT et aucun n’est de petite taille!!
Les pêcheur iront en enfer et non se faire foutte
Et surtout l’autre tantouse en robe au fond de l’eglise c’etai moi!!! »

Bide?

Avion du Président

Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.

• Ah, je le reconnais dit l’un, c’est l’avion du Président.
  • T’es fou, on aurait vu passer les motards !

Bide! :oui:

La diplomatie, ça marche aussi debout.

La vérité sort de la bouche des enfants…

Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.

Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :

• Pourquoi TU rebondissais sur papa, hier ?
    La mère, gênée, improvise :
  • Tu sais, comme papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
    Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
  • Ca NE marchera jamais !
    Sa maman, amusée, lui demande :
  • Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ?
    Le bambin explique :
  • Parce que quand TU vas faire les courses, le samedi après-midi, IL y a une dame qui vient et qui regonfle papa.

Un jeune garçon demande à sa mère : - Est-ce que les dindes ont des seins ? - Non, répond sa mère. Le garçon : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.
Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le chien EST en train de la pousser pour la ramener.

Le gosse :

• C’est comme maman hier, heureusement qu’elle se tenait bien au lavabo, sinon Le facteur l’emmenait à la poste…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.

Arrive un crocodile qui lui demande :

• Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?

• Sniff, sniff, j’sais pas qui je suis, j’sais pas qui je suis…sniff, sniff…

• He bien… t’es un canard, bien sur, dit le crocodile, regarde,
    bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t’es un canard quoi !

• Chic alors, j’suis un canard ! Rétorque le canard tout content de
    savoir qui il est, et demande son tour : - Dis, et toi, tu es quoi ?

• Devine ! dit le crocodile.

• Hum… dit le canard

Il passe la tête sous l’eau et dit :

• pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir…
    T’es Italien ?!

Connue surement mais bon :o

que fait un canard lorsqu’il a soif?

il s’envoie une canette [:leterrible2002]

:mdr :mdr :mdr

C’est l’histoire d’une fille qui a un petit problème : elle a « le minou qui sent l’oignon ».
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu’elle rencontre un mec, c’est la catastrophe : dès qu’il « descend à la cave », le mec est dégoûté et se barre en courant.
Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies.
Sa copine lui dit :
-Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe plutôt bien : il a eu un accident et il a perdu l’odorat…
Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto… tout ça… bon, arrive au lit… Le gars « descend à la cave »…
Une minute, deux minutes… puis, le mec relève la tête et dit: "c’est dingue, t’as le minou qui sent vachement l’oignon!!!
La nénette étonnée lui dit :

• Mais c’est pas possible : tu as perdu l’odorat !!!
  • Oui, mais j’ai les yeux qui pleurent !!!"

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:mdr

:nexath :MDR

Et le gout, et le gout ! :nexath
:op

Copiteur !!:na: j’ai fait quasi la meme ya pas 10jours but il y a des choses en + dans la tiennes

Un clavier AZERTY…

…en vaut deux !!!

Désolé pas vu :neutre:

C’est ma cousine qui me la envoyé donc recopié là :neutre:

Même pas l’obligeance de lire les 333 pages du topic pour voir si elle n’existait pas déjà :o