[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

[:jeanpopol] dans le spoiler :wink:

Sinon :lol:

Je sais pas si ça a déjà été fait…

Cours accéléré de marketing :

MARKETING FÉMININ :

· T’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t’approches et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du marketing direct.

· T’es dans une soirée, t’es avec un groupe d’amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s’approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c’est de la pub.

· T’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t’approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l’appelles, et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du télémarketing.

· T’es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t’approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du customer relashionship management.

· T’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t’arranges un peu les fringues, tu t’approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu’il sent bon, qu’il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du public relation.

· T’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t’approches et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c’est du merchandising.

· T’es dans une soirée, un mec s’approche et te dit « J’ai entendu dire que t’es super bonne au plumard». Ça c’est du branding « Le pouvoir de la Marque »

MARKETING MASCULIN :

· T’es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t’approches et tu lui dis « J’suis une bête sexuelle, j’suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c’est de la publicité mensongère et c’est puni par la loi.

· T’es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c’est la réalité du marché…

Tellement vrai :peur:

Ou l’approche très subtile

On t’as déjà dis que tu étais belle
Non

c’est normal :paf:

:MDR

T’est sur de repartir tout seul avec 5 doigts rouges sur la tronche :paf:

Tout le monde ne drague pas KaPri ou ChrysPie… [:siffle]

l’enculay :lol:

Il Y a le ringard
-Tu t’es pas fait mal?
-Comment ca?

Ben en tombant du ciel mon Ange!

:sol:

Non mais dis donc !!! http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/19//080719030205124982287115.jpg

Retourne glanday devant ta machine à kafay toi :o

[quote="blub59"] Il Y a le ringard -Tu t'es pas fait mal? -Comment ca? [spoiler]Ben en tombant du ciel mon Ange![/spoiler] :sol: [/quote]

J’imagine la réplique:

• Et toi t’as pas mal ?
  • Ben non :neutre:
  • aller/retour dans la tronche *
  • Ben maintenant si !

:ane:

Encore plus subtile :sol:

H : Salut tu danse
F : Oui bien sur

H : Alors va y je te regarde :paf:

ça m’en rappelle des soirée mémorable :paf:²

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Qu’est ce qui fait CUI CUI et qui et tout rouge?

Un poussin qui a pris un gros coup de soleil!

:non:

Mérine qui a oublié de respirer :oui:

:non: ça serait qu’est ce qui fait CUI CUI et qui est tout bleu

d’habitude je sors un 10$ :paf:

C’est l’histoire d’une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde… Un des gamins lui demande de l’aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
« Elles sont à l’envers, maîtresse ».
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s’aperçoit qu’en effet il y a eu inversion des pieds… Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu’à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
« C’est pas mes bottes ».
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l’a pas dit avant… Comme le gamin voit bien qu’il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
Elle dit alors :
« Bon, allez, on les enlève » et elle se met à nouveau au boulot.
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
« C’est pas mes bottes, c’est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre ».
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
L’opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d’avoir réussi.
Pour aller jusqu’au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
« Où sont tes gants? ».

Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :…

« Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes. »

:ane:

:MDR²

:smiley:

:paf:

C’est l’histoire de mr_costo qui crée des topics à la con à outrance

et paf, le ban !!!

:paf: