Tiens il y a pas plus tard qu’une heure, on parlait d’un gars Robyn qui répond jamais au message et on en connait un autre qui lui aussi ne répond jamais au mail.
Et donc, je sors, Mieux vaut pas de réponse qu’un mensonge, car c’est bien connu…
Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à un Assureur et à un Banquier, parmi les plus renommés de Rome.
Il leur demande à chacun de venir vite le voir…
Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.
Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni l’assureur ni le Banquier ne disent mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort…tout en étant très intrigués.
Finalement, l’assureur, n’en pouvant plus, demande au pape :
Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ?
Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :
Jésus est mort… entre 2 voleurs… Je veux faire pareil…
Un arabe entamme la traversée du désert sur son chameau favorit.
Au bout de 40kms il remarque que son chameau commence à dévier à gauche, avec beaucoup de mal il atteind la prochaine station garage, il s’adresse au garagiste et explique que son chameau a une problème car il tire à gauche, très ennuyant sur de telles distances dans le désert.
Mettez votre chameau sur le pont, on va arranger ça!
Le type s’exécute et mets le chameau sur le pont, le garagiste osculte et prend deux briques, il fait ce que vous avez déjà deviné, schlaque avec les deux briques le testicule gauche est réaligné illico, le chameau décolle comme un missile et disparaît à l’horizon dans une trainée de poussière aussi droit qu’un rayon de laser!
Oui mais, c’est très bien ça, comment je récupère mon chameau maintenant???