Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:mdr
:mdr
Le problem c’est qu’a la premiere ligne j’avais lue sapin au lieu de tapin.
:MDR
:mdr:
:paf:
Vous saviez que les clefs avaient un grand sens de l’humour ?
C’est bien connue que la serrure rit [:shy]
[:vincent]
J’ai eu une larme à l’oeil tellement c’est nul :frown:
:nexath
Un cultivateur lorrain demeurait juste a côté de la frontière alsacienne et son voisin d’à côté était un alsacien.
Les deux gars s’étaient toujours bien entendus, jusqu’à ce qu’un événement fâcheux vienne troubler cette harmonie.
Le lorrain avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l’oeuf frais pour son déjeuner.
Un beau matin, le lorrain aperçoit sa poule sur le terrain de l’alsacien.
Elle pond son oeuf et l’alsacien le ramasse.
Le lorrain sort de la maison en vitesse et demande à l’alsacien de lui redonner l’oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l’oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc.
Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu’à ce que le lorrain propose une solution.
[spoiler]La moralité de l’histoire, c’est qu’il ne faut pas faire chier un lorrain .
Non, faut pas…[/spoiler]
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré qu’elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant :
Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d’Arradon, jusqu’à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n’ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi.
Ce n’est qu’un peu plus tard que Dieu inventa le cidre et le pinard afin d’éviter que les Bretons ne deviennent les maîtres du monde…
J’adore trop la derniere.
Papy 80 ans va pour son examen médical annuel avec Mamy.
Quand le docteur entre dans la salle d’examen il dit:
‹ j’aurais besoin d’un échantillon d’urine, d’un échantillon de selles,
et d’un échantillon de sperme. ›
Papy, étant dur de l’oreille, se tourne vers Mamy et demande,
Mamy lui crie dans l’oreille
[:skyos]
:MDR:MDR:MDR
Quel est le groupe de musique préféré d’un processeur ?
The Corrs :paf:http://kay.smiley.free.fr/images/284.gif * va se pendre *
Tiens une corde mon p’tit Jéjé → [:vincent]
Je sens que ça va me faire rire :paf:
Je sens que ça va me faire rire :paf:
Désolé j’ai rien de drôle à écrire sous la main :paf:
Quel est le groupe Préféré de GreenPeace?
ACDCAssez D’essais
ACDCAssez D’essais
ACDCAssez D’essais
Et leur événement favoris c’est quoi ? Le…
Green Day :paf: ?
Edité le 05/12/2008 à 19:23
Un homme s’est égaré avec sa mongolfière.
Il descend et voit une femme marcher au sol, s’en approche et crie: « j’ai promis à des personnes de les
emmener pour une virée dans une heure, mais je n’ai aucune idée où je suis exactement! »
La femme répond en criant: "Vous vous trouvez dans un ballon à environ 30m du sol, vous vous trouvez entre le
40 et 41° latitude nord et entre le 59 et 60° longitude ouest
« Vous êtes ingénieur si je ne me trompe » crie l’homme
« En effet, comment le savez-vous? » lui réplique la femme
"Vous me donnez une réponse techniquement parfaite mais je n’ai aucune idée quoi faire avec ces données et je
ne sais toujours pas où je suis. En toute franchise, vous ne m’avez nullement aidé et plus fort, vous m’avez
fait perdre du temps précieux!" lui crie l’homme furax.
La femme: « Vous êtes sûrement directeur d’une grosse boîte! »
« Euh, en effet, comment pouvez vous deviner ça? »
Elle: "Hé bien, vous n’avez aucune idée où vous vous trouvez, vous pas la moindre idée où vous vous dirigez.
Une grande bulle d’air vous a porté là où vous êtes maintenant. Vous avez fait des promesses sans savoir quoi
et comment les réaliser. Vous espèrez que les personnes qui se trouvent sous vous, vont résoudre vos
problèmes.
En fait vous êtes dans la même situation qu’il y a quelques minutes sauf que maintenant c’est de ma faute."
ACDCAssez D’essais
Quel est le groupe de musique préféré d’un processeur ?
The Corrs :paf:http://kay.smiley.free.fr/images/284.gif * va se pendre *
![]()
Edité le 06/12/2008 à 18:32