:MDR Inattendu !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:mdr
:lol:
Déjà publiée me semble-il mais toujours aussi marrante :oui:
j’aurai dis Kaprichieuze moi :o
enorme !
Edité le 27/11/2008 à 19:52
pas sympa pour elle, certes elle à prit un peu de poids mais quand même :o
Blackredfox on à retrouvé ton homme.
[:skyos]
mon ours [:lowe]
pas sympa pour elle, certes elle à prit un peu de poids mais quand même :o
bide :paf:
C’est toto qui va se baigner dans la mer du Nord.
Il rentre avec une biroute et ressort avec une biloute.
Quel est le comble pour un cordonnier?
Recevoir une mise à pied.
Mr et Mme Manche à deux Mains ont un fils comment se prénomme t’il
eddyc’est dimanche à demain:ane:
Edité le 29/11/2008 à 15:07
:fou:
:super:
Le succès c’est :
à 2 ans… de ne pas faire dans sa culotte.
à 3 ans… d’avoir des dents.
à 12 ans… d’avoir des amis.
à 18 ans… d’avoir le permis de conduire.
à 20 ans… de bien faire l’amour.
à 35 ans… d’avoir de l’argent. Et puis, ça repart… à 50 ans… d’avoir de l’argent.
à 60 ans… de bien faire l’amour.
à 70 ans… d’avoir le permis de conduire.
à 75 ans… d’avoir des amis.
à 80 ans… d’avoir des dents.
à 85 ans… de ne pas faire dans sa culotte.
Interdit de WAL-MART
Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l’accompagne dans ses voyages
chez Wal-Mart. Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le
magasinage et préfère entrer et sortir rapidement. De même, malheureusement, ma femme
est comme la plupart des femmes
Elle aime magasiner en longueur. Hier, ma chère
épouse a reçu la lettre suivante du magasin local Wal-Mart.
Chère Mme Giroux,
Au cours des six derniers mois, votre mari a causé plus d’une commotion dans notre
magasin. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire à
vous deux l’accès au magasin. Nos plaintes contre M. Giroux sont énumérées ci-dessous et
documentées par nos caméras de surveillance vidéo.
Juin 15 ? A pris 24 boîtes de préservatifs et les a mis au hasard dans les chariots des
autres clients quand ils ne regardaient pas.
2 juillet ? A réglé tous les réveils du rayon des articles ménagers pour se déclencher à
intervalles de 5 minutes.
7 juillet ? A fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.
19 Juillet ? S’est approché d’un employé et lui a dit dans une voix officielle, « Code 3 aux
articles ménagers. Allez-y tout de suite. »
4 août ? Est allé au comptoir de courtoisie et essayé de mettre de côté un sac de M & M.
14 Août ? A déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département tapis.
15 Août ? A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres
clients d’y amener des couvertures et oreillers.
23 Août ? Quand un employé a demandé s’ils pouvaient l’aider, il a commencé à pleurer et
a crié : « Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ? »
4 Septembre ? A regardé directement la caméra de sécurité et la utilisée comme un miroir
pour se jouer dans le nez.
10 Septembre ? A manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a
demandé au préposé où se trouvaient les anti-dépresseurs.
3 octobre ? Il a rodé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de
Mission Impossible.
6 octobre ? Dans le département automobile, il a pratiqué son Look Madonna en essayant
tous les différents entonnoirs.
18 Octobre ? S’est caché dans un rack à vêtements et lorsque les gens approchaient il
criait : « Choisis-moi, choisis-moi ! »
21 Octobre ? Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s’est couché au sol en
position foetale et a crié : « Oh non! ENCORE CES VOIX ! »
Et en dernier, mais pas le moindre.
23 Octobre ? Il est entré dans un salon d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain
temps, puis a crié très fort : « Hey ! Il n’y a pas de papier toilette ici! »
Voilà pourquoi en Alsace, les prêtres sont payés par l’Etat contrairement au reste de la France:
Notre bière qui est en fut
Que ta mousse soit sanctifiee
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donne nous aujourd’hui
Notre hublon quotidien
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca
Soumets nous à la tentation
Et delivre nous de la soif
Car c’est à toi qu’appartiennent
Les bulles l’arôme et la fraîcheur
Pour des siècles et des siècles
Edité le 29/11/2008 à 23:56
Interdit de WAL-MART
[spoiler]Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l’accompagne dans ses voyages
chez Wal-Mart. Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le
magasinage et préfère entrer et sortir rapidement. De même, malheureusement, ma femme
est comme la plupart des femmes Elle aime magasiner en longueur. Hier, ma chère
épouse a reçu la lettre suivante du magasin local Wal-Mart.Chère Mme Giroux,
Au cours des six derniers mois, votre mari a causé plus d’une commotion dans notre
magasin. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire à
vous deux l’accès au magasin. Nos plaintes contre M. Giroux sont énumérées ci-dessous et
documentées par nos caméras de surveillance vidéo.Juin 15 ? A pris 24 boîtes de préservatifs et les a mis au hasard dans les chariots des
autres clients quand ils ne regardaient pas.2 juillet ? A réglé tous les réveils du rayon des articles ménagers pour se déclencher à
intervalles de 5 minutes.7 juillet ? A fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.
19 Juillet ? S’est approché d’un employé et lui a dit dans une voix officielle, « Code 3 aux
articles ménagers. Allez-y tout de suite. »4 août ? Est allé au comptoir de courtoisie et essayé de mettre de côté un sac de M & M.
14 Août ? A déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département tapis.
15 Août ? A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres
clients d’y amener des couvertures et oreillers.23 Août ? Quand un employé a demandé s’ils pouvaient l’aider, il a commencé à pleurer et
a crié : « Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ? »4 Septembre ? A regardé directement la caméra de sécurité et la utilisée comme un miroir
pour se jouer dans le nez.10 Septembre ? A manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a
demandé au préposé où se trouvaient les anti-dépresseurs.3 octobre ? Il a rodé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de
Mission Impossible.6 octobre ? Dans le département automobile, il a pratiqué son Look Madonna en essayant
tous les différents entonnoirs.18 Octobre ? S’est caché dans un rack à vêtements et lorsque les gens approchaient il
criait : « Choisis-moi, choisis-moi ! »21 Octobre ? Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s’est couché au sol en
position foetale et a crié : « Oh non! ENCORE CES VOIX ! »
Et en dernier, mais pas le moindre.23 Octobre ? Il est entré dans un salon d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain
temps, puis a crié très fort : « Hey ! Il n’y a pas de papier toilette ici! »[/spoiler]
:MDR