http://96.img.v4.skyrock.net/96a/optiqueillusion/pics/758766433.gif
regarder cette image suffisament longtemps, puis regarder par exemple votre pouce ou autre chose, c’est comme vous voulez :paf:
http://96.img.v4.skyrock.net/96a/optiqueillusion/pics/758766433.gif
regarder cette image suffisament longtemps, puis regarder par exemple votre pouce ou autre chose, c’est comme vous voulez :paf:
J’avoue que j’ai regardé mon pouce pendant 5 secondes avant de poursuivre la lecture :paf:
Cest Tarzan et Jane
Jane, lorsquelle est excitée, ne sait pas comment demander à Tarzan pour faire lamour. En plus, il n’est pas très entreprenant, sûrement à cause de sa longue solitude. Elle décide dimaginer un stratagème pour lui expliquer la sexualité et lui donner un signal lors de son désir
Jane dit alors à Tarzan :
Tarzan déçu tourne son nez.
Une semaine se passe… Jane est de nouveau toute émoustillée :
- Depuis, Tarzan avoir appris à laver son linge à la main :paf:
:paf: :MDR
Cest Tarzan et Jane
Jane, lorsquelle est excitée, ne sait pas comment demander à Tarzan pour faire lamour. En plus, il n’est pas très entreprenant, sûrement à cause de sa longue solitude. Elle décide dimaginer un stratagème pour lui expliquer la sexualité et lui donner un signal lors de son désirJane dit alors à Tarzan :
- Tarzan disons que ce que tu as entre les jambes, cest du linge sale et que moi, ce que j’ai entre les jambes, c’est une machine à laver. Et bien tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver puis bien l’essorer avant de le retirer, tu comprends ?
- Oui, répond Tarzan
Pendant une semaine, nuit et jour, Tarzan lave son linge sale sans s’arrêter…
Jane, épuisée, lui demande :- Ecoute Tarzan, ma machine à laver est fatiguée et il lui faut se reposer un peu…
Tarzan déçu tourne son nez.
Une semaine se passe… Jane est de nouveau toute émoustillée :
- Dis-moi Tarzan, tu nas pas du linge sale à laver ? Ma machine est à nouveau prête.
Tarzan lui répond :- Depuis, Tarzan avoir appris à laver son linge à la main :paf:
:MDR
Savez vous quel est la seule chose qui manque pour re-réunir les Beatles sur scène?
Attention elle est hard
Une PelleCeux qui ont compris expliquent aux autres, ramassage des copies demain ^ ^) ^ ^)
Annnnnh méchant !!
J’ai bien mis 30 secondes à comprendre :paf:
Je la connaissais mais avec 2 balles au lieu d’une pelle ![]()
Pas compris… Une histoire d’incinération, de cendres ?? :etonne2:
Y’en a deux qui sont morts… donc manque 2 balles pour les réunir :o
Quel est le pourcentage d’homme qui s’endorment après l’acte?
[spoiler]5%
les 95% restant doivent d’abord rentrer chez eux[/spoiler]
Et pourquoi 95% des femmes ne sont pas satisfaites au lit ?
Parce que je ne peux pas être partout à la fois
Tamawa makele
Dole mamoja
Taboula
Tawowna tika
Tika…
[spoiler]
ceci est un sort Indien pour ceux qui le lisent, ils n’auront plus jamais d’érection, j’espère que vous ne l’avez pas lu :paf:
:lol: :lol: :lol:[/spoiler]
De toute façon, je comprend pas l’indien alors je risque rien!:ane:
[mode cékoiunsaykme]
De toute façon, j’ignore ce qu’est une érection alors :paf:
[/mode cékoiunsaykme]
:lol:
Monsieur et madame fer ont une fille diabolique… Comment s’appelle-t-elle?
Lucie
:paf:
Rooohhh joli bide!:super:
Il était une fois un chateau où habitait un roi et sa superbe fille. Celle-ci avait un problème : tout ce qu’elle touchait fondait. Peu importe le matériau.Tous les hommes avaient peur delle à cause de ça et personne ne voulait lépouser.
Le roi était désespéré et se demandai ce qu’il pouvait faire pour aider sa fille. Il consulta son mage qui lui dit :
Trois princes se présentèrent. Le premier apporta un morceau de titane, mais il fondit.
Le deuxième apporta un diamant en pensant : Cest le matériau le plus dur de la terre. Celui ci ne fondra pas. Et il fondit .
Le dernier prince arriva et dit : Plonge ta main dans ma poche et on va voir si ça fond ! Ce que la princesse fit et elle sentit quelque chose de dur. Elle toucha plus longtemps et rien ne se passait, cétait toujours aussi dur !!! Le roi ny croyait pas mais cest ainsi que le prince et la princesse se marièrent.
Et maintenant, quy avait-il dans la poche du prince ?
[spoiler]http://gaiel.romandie.com/get/535/MMS.jpg
M&Ms, fond dans la bouche, pas dans la main !
Nan mais, à quoi vous pensiez ? :o[/spoiler]
Edité le 26/11/2008 à 23:59
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:lol: pas mal celle là !
:lol:
bin il n’y a rien de rigolo :yeux1:
:paf: :lol: :lol: :lol: