[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

ça c’est de l’humour à bite :o

:lol: :lol: :lol:
Edité le 25/10/2008 à 14:20

A cause de la crise économique qui frappe l’Europe, les gens n’ont plus le moral, et par conséquent, n’ont plus goût à ba*ser :frowning: En conséquence, une célèbre marque de préservatifs voit ses chiffres chuter et se voit contraint de fermer une de ses usines. C’est avec beaucoup d’émotion que le dernier jour, tous les ouvriers se retrouvent autour de la chaîne de production afin de l’arrêter.

Et tandis que le dernier préservatif sort, tous se mettent à chanter d’une même voix :

[spoiler]It’s the final condom ! Tututu Tu… Tututu Tutu…[/spoiler]

[:skyos]

:clap:

Belle blague à bi*e :jap:

Mr et Mme Boule ont un fils, comment s’appelle-t-il ?

[spoiler]
Pitt :neutre:
[spoiler]
Pitt Boule :sweet:
[spoiler]
bide ?:paf:
[/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]

:ane:

C'est une maîtresse d'école qui demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l'expression, 'je présume'. Une petite fille dit : - Hier, maman lavait la vaisselle à la main; je présume que le lave-vaisselle était en panne. - Très bien, dit la maîtresse. Un autre dit : - Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer. - Très bien, dit la maîtresse. Un petit gars dans la classe lève la main et ensuite dit : - Hier, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume que......' - Je t'arrête, dit la maîtresse parce qu'ici tu ne peux rien présumer. - Maîtresse, laissez-moi finir ma phrase, dit le petit gars. - O.K. dit la maîtresse. - Hier, comme je viens de vous le dire, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume qu'il allait chier parce qu'il ne sait pas lire !

chez pas si quelqu’un la dit mais
Quels est la différence entre un hiboux et une corde ?
mon cul !
je sors c’est par la ok ----------------->[]

Un curé est sur son vélo en pleine descente, dans un virage et se freins lachent …
Une voiture passe à coté à ce moment là et la passagère avant voyant le pauvre curé saisis le sac contenant les courses qu’elle vient de faire, sort une boite de tampons Scotch-Brite et en jette un sur le curé. Le curé s’arrete comme par miracle…

Pourquoi ?

[spoiler]Parce que les tampons Scotch-Brite sont des tampons à récurer :paf:[spoiler]Arrêt curé … ?:paf:[spoiler]Non ? Bide ?:neutre:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

:oui:

Moi je connaissais avec les pattes d’une grenouille :smiley:

Une grenouille ça vole ??? :ouch: :ouch: :ouch:

énorme le slogan :MDR

Sacré moto Q

Je sors une blague à tabac de ma poche et un type me dit:

• Je peux te prendre un peu de tabac ?

Et je rétorque:

• Non, car en fait, c’est ma blague à bide…

[spoiler]La preuve, à chaque fois je la raconte, j’en fais un. :paf:[spoiler]Avouez => Bide credible ? [:shy][/spoiler][/spoiler]

Une jeune fille va à une fête, mais c’est la première fois.
Elle est très très mignonne et très nerveuse quand aux rapports avec les garçons qui pourraient venir la draguer.

Sa mère lui explique : ‘’ T’inquiète pas, si y’en a un qui s’approche et qui commence à te draguer, tu lui demandes comment il voudra appeler vos enfants! ‘’

Alors elle part à la fête, rassurée.
Une fois sur la piste de danse, un garçon s’approche et commence à danser avec elle. Puis il commence à la tripoter, l’embrasser dans le cou etc.

Alors la fille lui dit : ‘’ Dis, comment tu veux qu’on appelle nos enfants??? ‘’
Sur ce, le gars trouve une excuse bidon et s’en va.
Un peu plus tard,un autre, même approche, même argument : ‘’ T’as une préférence pour les prénoms de nos enfants ‘’?
Le gars s’en va.

Encore un peu plus tard un gars se pointe il l’embrasse, elle lui pose la question mais le gars s’en fout et continue de plus belle! Il l’emmène dehors,commence à vraiment la tripoter, elle lui repose la question, et toujours aucune réponse. Il la couche par terre et commence à lui faire l’amour. La fille repose sa question : ‘’ Comment tu veux appeler notre bébé ? ‘’

Une fois terminé sa besogne, le gars sort le préservatif plein, fait un double noeud et lui dit : ‘’ Franchement s’il arrive à sortir delà, tu peux l’appeler David Copperfield !".

:lol:

Qu'est-ce qu'une femme en train de regarder la télé dans le salon ? [spoiler]Une laisse trop longue dans la cuisine :o[/spoiler]

:MDR

Quelle est la similitude entre un cornichon et un corbillard ?

[spoiler]- Les deux sont très bien pour accompagner la viande froide :o[/spoiler]

:clap: là je dois dire que tu fais fort :pt1cable:

LOL enorme . . .

Vous voulez une blague courte ?