[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

on voit plutôt les jeunes qui n’ont pas encore bp d’expérience oui :o

Dans le nombril j’avoue que j’ai rarement essayé :paf:
Faut dire que je comprends, ça doit pas toujours être facile de trouver le bon endroit :
[spoiler]http://i163.photobucket.com/albums/t310/TruSlide50/FatBlackAssponcho.jpg[/spoiler]

:fou:

Donc ça veut dire que tu as déjà essayé quand même :whistle:

Règle n°1. Le Chef a raison
Règle n°2. Le Chef a toujours raison
Règle n°3. Même si un subalterne a raison, les deux premières Règles s’appliquent
Règle n°4. Le Chef ne dort pas, il se repose
Règle n°5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit
Règle n°6. Le Chef ne boit pas, il déguste
Règle n°7. Le Chef n’est jamais en retard, il a été retenu ailleurs
Règle n°8. Le Chef n’entretient pas de relations avec sa secrétaire, il l’éduque
Règle n°9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l’extérieur
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s’informe pour protéger l’entreprise et donc les emplois de tous
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour
Règle n°12. Le Chef a le droit d’être toujours de mauvaise humeur et d’insulter les subalternes, c’est dû a son stress de Chef
Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef
Règle n°14. Le Chef reste le Chef, même en caleçon de bain
Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on a de primes
Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est oblige de penser pour tout le monde
Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l’entreprise.

Hein Chef …

Mon chef, est toujours entrain de
travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
perdre son temps en jasant avec ces collègues. Jamais il ne
refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il
termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge
ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
les pauses café. C’est une personne qui n’a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa
compétence en informatique. C’est le genre d’employé de qui on
parle en grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
peut se passer. Je crois fermement qu’il est prêt pour la
promotion qu’il demande, considérant tout ce qu’il nous ap-
porte. L’entreprise en sortira grande gagnante.

Pas mal, hein … ??!
Maintenant pour mieux comprendre, lisez le texte une ligne sur deux …
Edité le 11/10/2008 à 22:26

Mieux comme ça

oui effectivement c’est mieux :icon_biggrin:

blague ratée, donc bide. :lol:

vi miciiiii [:tat]

[spoiler]voilà ce que c’est que de faire 36 choses à la fois :paf:[/spoiler]

Ah? C’est pas aussi multitâche que ça une fille?

[spoiler][:tat][/spoiler]

sisi :oui:
[spoiler]
pas sisi l’impératrice hein :paf:
[/spoiler]

moi j’arrive à faire 2 taches en même temps :o

[spoiler]
tout à l’heure en faisant tomber ma glace, j’ai fait 1 tache de chocolat et 1 tache de pistache par terre :paf:
[/spoiler]

Bravo Merine
[spoiler]Et toujours pas de MP dans ma boîte…[/spoiler]

Oh y a des FQ qui se perdent là … :o

:MDR

comme quoi, même ma facon de manger est bidesque :paf:

Récemment, dans une école la direction a été confrontée à un problème particulier. Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l’appliquaient dans les toilettes de l’école. Jusque là pas de problèmes; mais après l’application, elles laissaient une empreinte sur le miroir. Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres. Tous les soirs le concierge les enlevait, et le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir.

Face à cette situation, et afin de corriger ce problème grandissant, la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans la toilette. Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs.

Afin de démontrer la difficulté que les marques causaient, elle demanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu’il avait de nettoyer le miroir. Celui-ci prit une éponge, la trempa dans une cuvette de toilette et nettoya le miroir.

Depuis, aucune empreinte n’est réapparue sur le miroir…

:peur:

Ça se passe en Grèce dans la région des Météores , là où l’on trouve ces monastères perchés tout en haut de rochers, complètement inaccessibles par les moyens classiques.
Le seul moyen d’accéder au monastère est de monter dans un panier suspendu qui sera tiré en haut par plusieurs moines…
Un touriste qui voulait aller voir comment c’était là haut, monte dans la nacelle et se fait treuiller. A mi-parcours, ayant certainement le vertige, il panique un peu et son regard se porte sur la corde qui tracte la nacelle. Il remarque que c’est une vieille corde et qu’elle commence à s’effilocher.
Alors d’une voix tremblante, il s’adresse au moine qui l’accompagne et lui demande si ils changent souvent la cordede la nacelle.
Et le moine répond:
[spoiler]“À chaque fois qu’elle casse…”[/spoiler]

Qu’est-ce qui est petit, jaune, et qui fait “Cui” ?
[spoiler]Mérine qui a la jaunisse :paf:[/spoiler]

c’est Martine qui apprend à conduire, elle est dans la voiture auto-école avec l’instructeur et celui-ci lui demande :

• “alors Martine, comment faites vous pour vous arrêter ?” :o

• “c’est facile, comme on est dans une cote, j’arrête d’accélérer et la voiture va s’arrêter” :icon_biggrin:

• “heu oui… mais si vous êtes dans une descente, comment faites vous ?” :sarcastic:

• “facile, je fais demi-tour” :icon_biggrin:

[spoiler]
bide ? :paf:
[/spoiler]