Encore heureux qu’elles regardent seulement le boutons des montres suisses Swatch et qu’elles ne souhaitent pas regarder les boutons des montres suisses Swatch [:peur]
:nexath
En plus c’est pas bien de sous-entendre qu’olivier est une draug… :whistle:
ben, et la chute ? ![]()
en fait dans la blague (reiser) le mec en question c’est Adam, bref, Dieu s’exécute, Adam est jouasse, et part en courant rejoindre Eve pour lui faire sa fête…
il fait à peine 10 mètres, Dieu le siffle, rouge de colère, Adam revient sur ses pas, et Dieu lui hurle :
"hey ho, tu me prends pour un con ???, j’vais en faire quoi des 2 caisses de 32 couiilles ? :o "
un physicien, un chimiste et un informaticien sont dans une voiture…
…mais la voiture tombe en panne.
le chimiste réfléchit et dit :
« vu l’odeur il doit y avoir des impuretés dans l’essence…il faudrait nettoyer le circuit de carburant… »
le physicien réfléchit et dit :
« non, vu le bruit je pense que le problème vient du joint de culasse, il doit être cassé, il faudrait le remplacer… »
l’informaticien répond :
« vous n’y connaissez rien… il suffit de sortir de la voiture, fermer toutes les portières à clef, rouvrir les portières, re-rentrer et ça marchera… »
:paf:
:MDR pas mal les dernières
C'est 2 nazis qui font une ronde dans un camp en 42.
L’un dit à l’autre : « Alors, ça gaze ? »
L’autre : « Non mais après une bonne douche ça ira mieux »
Edité le 18/09/2008 à 23:39
'Foiray :paf:
Les dernières :MDR
@ olivier => :icon_biggrin: (pouvait pas laisser passer ça !!!)
Un flic arrête un mec pour excès de vitesse sur l’autoroute (un motard, sûrement, il n’y a qu’eux pour rouler vite :o )
Le flic s’approche et dis au gars :
- Ecoutez, je suis de bonne humeur aujourd’hui, alors je vais vous faire une fleur : je vais vous poser une question, si vous me répondez correctement je vous laisse partir.
- OK…
- Ca a 4 roues et un volant, qu’est-ce que c’est ?
- Facile, une voiture.
- Ah… oui, mais j’attendais plutôt quelque chose comme « une Mercedès », « une BMW », etc… Bon, je suis VRAIMENT de bonne humeur, alors je vais vous poser une autre question : ça a 2 roues, un guidon et une selle, qu’est-ce que c’est ?
- Une moto ? [oui, le mec est un peu lourd]
- Certes, mais j’attendais plutôt « une Yamaha », « une Kawasaki », etc… Je suis désolé, je vais être obligé de vous donner l’amende.
Il s’exécute donc et rédige le PV. En le donnant au mec, celui-ci lui dit :
- Dites, je peux vous poser une question aussi ?
- Si vous voulez…
- Ca a une mini-jupe, des bas résilles et ça fait le trottoir, c’est quoi ?
- Bah, une pute évidemment…
- Ah, désolé, vous n’avez pas précisé si c’était votre mère, votre femme, votre fille…
:ane:
:MDR
Joli ; à ressortir la prochaine fois que je me fais contrôler :ane:
:MDR
Joli ; à ressortir la prochaine fois que je me fais contrôler :ane:
Tu nous dira comment ca a marché stp !
Que l’on voit si on peut essayer aussi !
c’est deux vieux Corses qui se retrouvent toujours dans le même café depuis des années, depuis leurs plus jeunes âge d’adolescent d’ailleurs !!!
Ainsi, en tant qu’habitués de ce café, la serveuse arrive et leur dit :
- bonjour messieurs! qu’est ce que je vous serres aujourd’hui? dit-elle d’un ton joyeux.
les deux compères se regardent et collégiallement lui répondent :
" les c*uilles mais pas trop fort "
mouaif le copié collé c’est sympa mais corriger la blague aurait pas été du luxe !
une blague à bide sortie par mon frangin y’a deux minutes, attention bide de compétition :
pourquoi les martiens n’ont pas d’orteils?
réponse : « parce qu’ils n’existent pas :paf »
c’est nul ![]()
mouaif le copié collé c’est sympa mais corriger la blague aurait pas été du luxe !
une blague à bide sortie par mon frangin y’a deux minutes, attention bide de compétition :
pourquoi les martiens n’ont pas d’orteils?
réponse : « parce qu’ils n’existent pas :paf »
c’est nul
:oui: Bide
Par contre pour la blague à KaPri, perso, j’ai l’habitude de sortir ce genre de c…ie quand je me pointe dans un bar donc…
…Bide aussi :icon_biggrin:
c’est Martine qui conduit tranquillement en ville, ![]()
soudain, elle arrive à un feu :o
elle s’arrête et en profite pour se réchauffer les mains :neutre:
bide ? :paf:
:MDR => Reçu en *.pps tout à l’heure:
Si vous avez moins de 18 ans merci de passer votre chemin… :o
[spoiler]C’était pendant une nuit obscure de tempête et sans électricité…
… Ils ont senti leurs corps s’unir, dans une attraction animale et irrésistible…
…Ils ont commencé à s’embrasser fougueusement et à se caresser…
…Ils savaient que c’était mal, mais…
… Ils ne pouvaient résister à la tentation tellement c’était si bon d’être dans les bras l’un de l’autre…
Quand tout d’un coup les lumières se sont allumées !!!..http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/23//080923094010124982532851.jpg[/spoiler]
toutafay le genre de remarque dont on se passe bien si l’on veut une bonne ambiance…
et je suis bien évidemment d’accord sur le fait que mon post n’est pas mieux :jap:
c’est Martine qui conduit tranquillement en ville,
soudain, elle arrive à un feu :o
elle s’arrête et en profite pour se réchauffer les mains :neutre:
bide ? :paf:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif
blague à bide de mon boss ce soir à un client en pleine présentration de bilan :nexath :
(pour situer, on a un toubib qui s’appelle « Lebas » au 3ème étage dans l’immeuble du taf)
mon boss croise un monsieur dans la rue devant l’immeuble, celui-ci lui demande :
- excuse moi ? où est Lebas svp ?
mon boss lui répond : - ben en haut :neutre:
bide :paf:
Volontaire ou non ? ![]()