Une femme déplaisante, sans scrupules et laide entre chez Carrefour avec ses deux fils en leur criant dessus
Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment :
Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, est-ce que ce sont des jumeaux?
L’ignoble femme arrête de crier sur ses enfants juste assez longtemps pour dire :
Connasse ! Ce n’est pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l’autre 7 ans.
Pourquoi penses-tu que ce sont des jumeaux pauvre c*nne ?
Es-tu aveugle, ou simplement stupide espèce de tarte?
Je ne suis ni aveugle ni stupide, Madame, répond l’hotesse, je ne pouvais tout simplement pas imaginer que vous auriez pu être b*isée deux fois !!!
Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour. :jap:
La femme : chéri tu ne trouves pas que mes seins sont petits ?
Le mari : Mais non ma chérie !
La femme : Ben si je trouve
Le mari : Mais non
La femme : Mais si je te dis !
Le mari : Mais non
La femme : Mais si !!!
Le mari : bon écoute je vais te donner un truc : tu te frottes les seins tout les matins avec du papier toilette et tes seins vont devenir énormes !
La femme : Ah bon ? mais tu es sûr que ça va fonctionner ?
Le mari : oui, ça a très bien marché pour ton cul !!!
et puis c’est pas mon genre de raconter ce type de blague, je suis pure et innocente moi :o
[quote="Miriana"]
encore un point commun avec elle lol
[/quote]
[:lowe][quote="wildpeaks"]
[quote="Miriana"]
encore un point commun avec elle lol
[/quote]
Et jolies toutes les deux [:mpay]
[/quote]
re [:lowe]
C’est dans une école à la frontière franco-suisse, l’institutrice dit qu’elle est fan de l’équipe de France et demande aux fans de l’équipe de France de football de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une.
« Ben alors, petite Emilie, tu n’es pas fan de l’équipe de France ? » demande l’institutrice.
« Non », répond Emilie, « je suis fan de l’équipe Suisse ».
« Ah bon ? » Demande l’institutrice, « et pourquoi ? ».
« Parce que mes parents sont fans de l’équipe Suisse, donc je suis fan de l’équipe Suisse » répond la petite fille.
L’institutrice veut donner une leçon à la fille et dit « Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ? ».
Là, la petite Emilie répond « Je serais fan de l’équipe de France ».
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="PapaCool"]
Ca me rapelle le PSG et l'OM [:paysan]
Elle a mis loongtttttttemmpppppppppppsssssssss à passer la frontière :o
[/quote]
à cause de l’attente à Sion surement :neutre:
[/quote]
:non: de la lenteure suisse :ane:
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe?
manuel
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?
manuel sanchez
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
manuel sanchez da costa
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?
manuel sanchez da costa dos santos
Sur un chantier, 3 maçons pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net ! Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont a l'hôpital ou ils subissent une greffe de 14 heures qui, finalement et heureusement, prend bien. 1 mois plus tard, leur chef de chantier se rend 0 l'hôpital pour une petite visite de courtoisie. Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.
"Mais Miguel, qu'est ce que tu fais?"
"Ma ye fait de la reeducassionne"
Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve en train de se masturber
"Mais Manuel, qu'est ce que tu fais?"
"Ma ye fait de la reeducassione"
Il entre dans la troisième chambre et voit Georges en train de se faire tailler une gâterie par une superbe infirmière. "
"Mais Paolo, qu'est ce que tu fais?"
"Ma ye fait de la reeducassione mais moi y'avais une moutouelle"
:whistle::paf:
Qu'est-ce que fais un portuguais avec ta femme, dans ton lit ?