Cest un gars qui rentre du bistrot. Il trouve sa femme dans la chambre, en train de faire des valises.
Eh, quest-ce que tu branles ?
Je te quitte pour vivre une vie meilleure !
Et où penses-tu aller ?
Je vais à Monaco. Jai vu dans un reportage quon pouvait se faire 100 pour une pipe là-bas.
Le gars réfléchit deux secondes puis il sort sa valise et commence à y entasser ses affaires.
Quest-ce que tu fais ? demande sa femme.
Je vais à Monaco moi aussi. Je veux voir comment tu te débrouilles avec 200 par an !
:whistle:
Voici le journal intime d’une jeune femme que l’on consulte après ses vacances:
Vendredi : Une folie m’a pris, je me suis acheté un billet pour une croisière d’une semaine en paquebot, nous partons demain!
Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.
Dimanche : Fabuleux paysages! Par ailleurs, le commandant m’a invité à dîner à sa table et s’est montré très prévenant à mon égard.
Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j’ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ?
Mardi : Je n’ai plus de doutes quant à ses intentions libidineuses! Il devient même de plus en plus pressant!
Mercredi : Cet homme est obsédé! Il m’a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.
Jeudi : J’ai sauvé la vie de 300 personnes…
Un candidat passe l'oral de l'examen de sciences naturelles. L'examinateur plonge la main dans un sac, en sort un petit oiseau dont il montre la queue à l'étudiant :
- Quel est le nom de cet oiseau ?
- Heu... je ne sais pas !
- Je vais vous donner une autre chance.
L'examinateur plonge à nouveau la main dans le sac et en sort un autre oiseau dont à nouveau il monte la queue :
- Et celui-ci ? Quel est son nom ?
- Je ne vois vraiment pas, monsieur !
- Désolé, jeune homme ! Je regret, mais je me vois obliger de vous mettre un zéro ! Au fait, quel est votre nom ?
Le candidat se lève, ouvre sa braguette et dit :
- Devinez !!
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Chérie, jai gagné un million au loto, fais tes valises.
Je prend laquelle, celle dété pour la plage ou celle dhiver pour la montagne ?
Les deux, tu te casses.
Cest un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :
« Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ? »
Une blonde lui repond :
"Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine. La bas, cest ma soeur, 2m08, 160 kg, halterophile et la, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, ecrivain dans winmag et femme de B-bert Legros. Tu veux vraiment nous raconter ta blague a la con ? "
Et le mec :
« Reflexion faite, non. Je vais pas me faire chier a lexpliquer 3 fois »