:mdr
:MDR:MDR:MDR
c’est quoi l’adresse du mec au pit-bull :whistle:
Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit dun coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche : après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande : Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ? Le mec lui répond : Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai à la maison!
Sympa la petite chanson, merci Cyber! :super:
Cà me semble plus en rapport avec sa blague:
www.youtube.com…
:paf:
Ouais
mais la chanson et la musique passe moins bien, bref c’est pourrave d’une force…
Amitié féminine :
Une femme nest pas rentrée de toute la nuit à la maison.
Le lendemain matin elle raconte a son mari quelle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.
Amitié masculine :
Un homme nest pas rentre a la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin il raconte a sa femme quil a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 dentre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même quil est encore là !!!
:paf:
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre. Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non sans tituber et trébucher deux ou trois fois. Au bout du parking, les policiers regardent la scène. Il faut cinq autres grosses minutes pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur. Pendant ce temps, ses amis sortent de la disco et viennent cogner à sa vitre pour lui souhaiter un bon retour. Finalement, le gars commence à rouler et aussitôt après, les policiers allument leur gyrophare, et le lui demandent de sortir de voiture puis de souffler dans le ballon. Et là, Zéro. Rien. Pas une goutte dalcool ! RIEN DE RIEN !!! Les flics sont "sur le cul" : -Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture. Et le gars : -Ah ! Ça ! Ben ce soir, cest moi qui tenait le rôle de leurre. Comme ça, les autres ont tous pu partir tranquilles !!
Dans un bistrot, deux mecs discutent :
- Où est-ce que tu es né ?
- A Tours…
- Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?
- Celle du beffroi…
- Moi aussi !! Et quel jour ?
- Le 5 octobre 1975…
- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C’est dingue !
Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :- Alors
Jimmy, quoi de neuf ? - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.
Amitié + leurre = :MDR :lol:
Mais pourquoi Monsieur et Madame Engarros ont-ils décidé d’apeller leur fille Carole?
Carole Engarros…rapport au tennis…toussa…je sort…
Ca peut être aussi bien avec Roland et nom de famille Garros [:shy]
Désolé mesdames (et mesdemoiselles) :paf:
Où vont les poules en hiver ? A Liverpool ! Edité le 07/06/2008 à 18:49
dans la série Mérine revisite la théorie de l’évolution, voici une jolie histoire :o
il y a des millions d’années vivait un poisson assez étrange que l’ont trouvait surtout dans les grands lacs d’Afrique du nord.
c’était le Droma d’eau.
au fil des siècles, les lacs se sont asséchés et le Droma a failli disparaitre complètement mais certains ont réussis à évoluer et à s’adapter à l’atmosphère !
et voila comment le Droma d’eau est devenu le Droma d’air :neutre:
bide ? :paf:
vous connaissez l’histoire de la feuille de papier?
elle déchire.
Bide :o
blague carambar :neutre:
Je suis en train en ce moment de lire l’Histoire de l’Origamie. C’est pliant.
Oh putaing :mdr :mdr
origami, sans E, mais lol ![]()