Un des salariés sort du bureau du Directeur des Ressources Humaines en pleurs.
« Pourquoi pleures-tu ? » lui demande la collègue
« Tu te souviens de John ? Il y a trois mois, on apprenait quil était muté à Vire, et aujourdhui, il est VIRÉ.
Et Robert, tu te souviens de Robert, eh bien, il y a trois mois, on lenvoyait à Limoges, et aujourdhui quest-ce quon apprend, quil est LIMOGÉ ! »
« Oui… Où veux-tu en venir ? »
« Le directeur du personnel vient juste de menvoyer à Castres… »
Petit cours de marketing 1 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu tapproches delle et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ça cest du Marketing Direct. 2 : Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis sapproche delle et lui dit : "Tu vois ce garçon là bas, cest un très bon coup". Ça cest de la Publicité. 3 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu lappelles et tu lui dis :"Je suis un très bon coup". Ça cest du Télémarketing. 4 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu tapproches delle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : "Tu te souviens que je suis un très bon coup ?". Ça cest du Customer Relationship Management. 5 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu tapproches delle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsquelle part, tu ramasses son sac lorsquil tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ça cest des Relations Publiques. 6 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle sapproche de toi et te dit : "Jai entendu dire que tu es un très bon coup". Ça cest du Branding (ou Image de Marque), le pouvoir de la marque ! 7 : Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça, cest la réalité du marché.
A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE !!!
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police ! :o
En effet, il y a risque de contamination de la pipette par la grippe aviaire car ces contrôles sont effectués par des
POULETS :paf: