[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Un des salariés sort du bureau du Directeur des Ressources Humaines en pleurs.
« Pourquoi pleures-tu ? » lui demande la collègue
« Tu te souviens de John ? Il y a trois mois, on apprenait qu’il était muté à Vire, et aujourd’hui, il est VIRÉ.
Et Robert, tu te souviens de Robert, eh bien, il y a trois mois, on l’envoyait à Limoges, et aujourd’hui qu’est-ce qu’on apprend, qu’il est LIMOGÉ ! »
« Oui… Où veux-tu en venir ? »
« Le directeur du personnel vient juste de m’envoyer à Castres… »

Petit cours de marketing 1 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t’approches d’elle et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ça c’est du Marketing Direct. 2 : Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s’approche d’elle et lui dit : "Tu vois ce garçon là bas, c’est un très bon coup". Ça c’est de la Publicité. 3 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l’appelles et tu lui dis :"Je suis un très bon coup". Ça c’est du Télémarketing. 4 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t’approches d’elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : "Tu te souviens que je suis un très bon coup ?". Ça c’est du Customer Relationship Management. 5 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t’approches d’elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu’elle part, tu ramasses son sac lorsqu’il tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ça c’est des Relations Publiques. 6 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s’approche de toi et te dit : "J’ai entendu dire que tu es un très bon coup". Ça c’est du Branding (ou Image de Marque), le pouvoir de la marque ! 7 : Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça, c’est la réalité du marché.
A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE !!!

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police ! :o
En effet, il y a risque de contamination de la pipette par la grippe aviaire car ces contrôles sont effectués par des

POULETS :paf:

Auto-ba(h)n :o

2eme jour de boulot :
Petite breve historique pour bien commencé la journée Bon ca n’a peut etre pas ca place dans les blagues mais l 'information est importante.

Cette information est capitale et émane directement du Vatican .
cette information à été validé et confirmé par les autorités locales qui demandent de transmetre l’information.

après la Mort la nuit dernière du Pape dans sa demeure au Vatican le conseil c 'est réuni et à choisit un nouveau pape pour lui succeder

il est Argentin et s’appelle Yéku !!

longue vie au pape Yéku

:heink:

J’ai bO etre matinal j’ai mal :MDR
Edité le 03/06/2008 à 13:22

:paf:

J’ai eu du mal aussi :ane:

Et j’ai eu du mal… a comprendre la blague (faut pas faire çà avant mon troisième café du matin, inconscient va ! :paf:)

héhé je l’aime celle la^^
j’avoue que la premiere fois j’ai eu du mal aussi … Mais je la trouve marrante cette blague donc pas a sa place…
allez je me rattrappe (( à la branche))
enfin je vais essayer apres le retour du jeudi de merine , voila le retour du bide…

C’est un fermier qui élève des poules (( rien de bien étrange pour un fermier)) et parmis ses poules il y en a une qu’il affectionne particulierement . c’est sa poule préférée. Elle compte tellement à ses yeux qu’il la appellé Merine… (( toute ressemblance avec un pseudo existant est fortuite ). Et tous les jours il allait faire de gros calin à sa poule Merine (( le veinard)) .

MaiS un beau jour ((suspence… suspence ! oui mais qui est pence ??? BREF Je m’égare )) il se fait boufer sa poule Merine . Affligé par un profond desepoir il se rend chez le renard pour savoir si c 'etais lui qui avait mangé sa poule
il lui dit :
" hey renard c’est toi qui à mangé ma poule ?"
« non » dit le renard

et en fait c’etait lui…

Edité le 03/06/2008 à 12:40

C’est une petite fille qui part à l’école le matin avec son petit chat dans les bras.

Son frère lui dit que c’est interdit et qu’elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l’animal.

Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l’animal.

Arrivée à l’école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l’animal.

La maîtresse lui demande pourquoi… Insiste… Et la petite fille dit:

• « Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j’ai entendu papa dire à maman… dès que la petite est partie à l’école, je te bouffe le minou… » :yeux4:

Pour ceux qui ne vont pO dans le topic amour, gloire et beauté :smiley:

• Le mariage vu par les enfants :

Avec qui se marier ?
« Il faut trouver qu’un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimles le foot et t’amener des chips et de la bière. » (Alain, 10 ans)

Le bon âge pour se marier ?
« Le meilleur âge c’est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans. » (Camille, 10 ans)

Que font les gens à un RDV ?
« Les RDV, c’est pour s’amuer, et les gens devraient en profiter pour mieux se connaître. Même les garçons ont quelque chose d’intéressant à dire si tu les écoutes assez longtemps. » (Linette, 8 ans)

la 2ème aprtie de la phrase :mdr

« Au 1er RDV ils se disent des mensonges intéressants, comme ça, ils sont d’accord pour avoir un 2ème RDV. » (Martin, 10 ans)

spéciale dédicace à draug celle-ci :ane:

Que ferais-tu si ton 1er RDV se passait mal ?
« Je rentrerais à la maison et je ferais semblant d’être mort. Et j’appellerais les journaux pour leur demander d’imprimer que je suis mort. » (Craig, 9 ans)

un mome draugtorisé [:peur]

Quand est-ce que c’est permis d’embrasser quelqu’un ?
« Quand ils sont riches » (Pamela, 7 ans)

Merine sors de ce corps :paf:

« Si tu embrasses quelqu’un, il doit se marier et avoir des enfants avec elle, c’est comme ça ! » (Henri, 8ans)

ça c’est pO un pote à draug :paf:

Et rester célibataire ?
« Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l’amour avec ma femme. Je ne veux pas qu’elle devienne grosse » (Théodor, 8 ans)

« C’est mieux d’être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu’un pour nettoyer. » (Anita, 9 ans)

si jeune et elle sait déjà tous des mecs :paf:

Alors? comment faire pour que cela fonctionne ?
« Il faut dire à ta femme qu’elle est jolie, même si elle a l’air d’un camion » (Richard, 10 ans)

[spoiler]et lui il a tout compris aux femmes :mdr

quel pouète :paf:[/spoiler]

La vérité sortira toujours de la bouche des enfants :wink:

Tu m’ôtes les mots de la bouche :smiley:

ouéééé j’avais déja lu ce truc c’est énorme^^

y’en a une qui figure pas mais que j’avais trop aimé … ((peut être que je me sens concerné …))

L’apparence ce n’est pas tout. Regardez-moi, je suis très beau et je n’ai personne avec qui me marier.

et le gamin avait 9ans je crois^^

il étais pO dans la liste :neutre:

[http://images0.hiboox.com/images/2308/5cfa4808c0b7493daaf65dc1eb7691a0.jpg](http://www.hiboox.fr/go/images/humour/avis-impots,5cfa4808c0b7493daaf65dc1eb7691a0.jpg.html)

:mdr

Il y avait du vent cette nuit

Edité le 04/06/2008 à 09:36

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

je suis plein de boutons sur la figure, sur le front, les joues, le menton, dans le cou mais aucun sur le nez, qui suis-je ? :paf:

un geek boutonneux sans nez :neutre:

le fils de Michael Jackson ? :peur:

bide ? :paf:

ultra bide

Savez-vous comment s’appelle le seske de Mickaël Jackson ?

[spoiler]

Non vous savez pas ?

Ames sensibles s’abstenir :peur:

« Vérité »

Car la vérité sort toujours de la bouche des enfants :riva:[/spoiler]

oh c’est immonde :ouch:

Moi j’ai ris :smiley:
Mais c’est vrai que c’est immonde :lol: