[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

A la fin d’un entretien d’embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur, frais émoulu des Arts & Métiers :
"Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?
Le jeune répond :
Dans les environs de 120 000€ par an, négociable en fonction des avantages annexes.
Bien, dit le responsable RH, que diriez-vous alors d’un contrat avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés en sus dans l’année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85% de votre salaire de l’époque, plus une voiture de fonction de type 407 changée tous les deux ans ?
Le jeune homme se dresse sur son siège ébahi :
Whoaaaa ! Vous êtes sérieux ?
Non, répond l’autre. Mais c’est vous qui avez commencé ! :paf:

:lol:

dans le même genre:

Un roumain entre dans une agenge ANPE et, s’adresse a l’accueuil:
-Bonzour madame,ji 12 zenfant ji cherche di travail ji aucun diplome, je sais rien faire, mi donnez moi di travail, n importe lequel.
La secraitaire pianote sur son ordinateur et lui repond:
-J ai peut etre quelque chose…Alors , je vous propose portier dans un hotel 6 etoiles aucun diplome ni experience requis, donc bien entendu avec un logement de fonction au sommet du bulding avec piscine, acces au garage permanent: limousine, et ferrari, et salaire net a 3650euro par mois.
Le demandeur d emplois s etonne:
-mi madame vous vous fichiez di moi?
-He, c est vous qui avez commencé.

C’est un anglais qui ne parle pas très bien le français qui entre dans un bar. Il demande une bière a la serveuse et lui dit
vous êtes très belle madame !
Quand la serveuse lui apporte sa bière il redit :
vous êtes vraiment très belle madame !
La dame dit alors :
Monsieur je vais tout de suite mettre les choses aux clair je suis lesbienne.
Le gars : ouin

La serveuse : monsieur vous ne savez pas ce que c’est une lesbienne.
Le gars : non
La serveuse : vous voyez la fille là-bas, ben elle je pourrais lui donner des becs partout partout.
Un peu plus tard, la serveuse voit le gars en train de pleurer
La serveuse : voyons monsieur qui-a-t’il ?
Le gars : moi aussi je veux être lesbienne. :neutre:

Un jour, une femme demande à son mari :

  • Quel type de femme préférerais-tu avoir : une femme très intelligente ou une femme très belle ?
  • Mais aucune des deux, chérie : tu sais bien que c’est toi que j’ai choisie…

Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit à cause du bruit qui émane de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime... Le lendemain matin, au petit déjeuner , il demande à sa maman: - "Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?" La mère, gênée, improvise: - "Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !" Le bambin réfléchit deux secondes et dit: - "ça ne marchera jamais !" Sa maman, amusée, lui demande: - "Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?" Le bambin explique: - "Parce que quand tu vas faire les courses , le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa."

Chais pas pourquoi je suis pas plus etonné que ca soit toi qui sorte ce genre de vannes :smiley:
Mais faute avouée (a moitié pardonnée (bide inside :wink: )) qu’elles sont pas mal :o)
Edité le 22/05/2008 à 11:53

Ben oui chacun sa spécialité. On attend juste kapri pour le contre :ane:

:lol:

:MDR
Edité le 22/05/2008 à 19:42

dans le même registre et certainement déjà postée

Chaques jours Toto prends son bain avec sa maman, lorsqu’un jour il n’arrive plus à décrocher son regard de la touffe de sa mère, la maman intriguée lui demande ce qu’il y a… Bin maman, c’est quoi que tu as là entre les jambes? Moi j’ai pas ça!
La maman mal à l’aise, rougi puis sort “oh mon petit, c’est un éponge, c’est pratique de l’avoir avec soi!”
Quelques semaines plus tard, inspirée par Dorcel, elle a rasé sa toison, surpris par la nouvelle vue, Toto demande à sa maman où est passée son éponge?
'Bin, euh… chai pas, je l’ai perdue, je ne sais plus où elle est… si jamais tu la retrouves…t’auras un gros câlin de maman!"

Les semaines passent, lorsqu’un jour le petit Toto arrive en trombe, tout essouflé il crie: “Maman, manan! J’ai trouvé ton éponge!
C’est la voisine qui l’a, d’ailleur papa est en train de se frotter le visage avec!”

Papa Mastard était inquiet. Son adolescente de fille avait décidé de faire
Lille-Marseille en auto-stop toute seule !
Elle avait dix-sept ans mais on lui en aurait donné vingt-cinq, avec en plus
la carrosserie d’une reine de beauté.

Lorsqu’arrivée au terme de son voyage sa fille l’appela pour lui dire
qu’elle était bien arrivée, il voulu savoir si tout s’était bien passé
pendant le trajet.
La belle lui répondit :
“Mais oui papa, tout s’est bien passé. Personne n’a tenté quoi que ce soit
avec moi. J’ai un truc super pour faire passer aux hommes l’envie de me
draguer : quand ils deviennent trop entreprenants, je leur dis que je vais à
Marseille parce qu’il y a là-bas une clinique très cotée pour les maladies
vénériennes”

je sais pas si elle a été deja posté celle la …

quelle est la différence entre un corbeau ?



les ailes mais surtout à droite…!!!

quelle est la différence entre une montagne ?

on y est plus vite en haut qu’à pied !!!

la solitude me gagne … je suis nouveau je viend e parcourir le forum … suis amoureux de merine …
:sweet:
Edité le 23/05/2008 à 14:26

Si t’es une fille, t’as peut-être ta chance… :whistle:

snafff

bon un bide pour me consoler …

pourquoi la terre est ronde ?

PARCE QUE LAVABO^^

:heink: Il manque des mots je pense non ?

Nan (à part le “tre” pour la 1ere question)
Et c’est ça le pire … là on est au-delà du bide :paf:

bon effectivement le “tre” manquait à l’appel, et non pas à la bête…(( et oui l’appel et la Bête))
c Merine qui ma pertubé …
mais sinon manque pas de mot …

au dela du bide carrement …
je suis flaté
Edité le 23/05/2008 à 14:32

OK, alors lapin compris…

c’est un stroumph u tombe pi y se fait un bleu :neutre:

mais si c’est pourtant classique … Bon c’est vrai je fais mes études en Alsace cette année donc c 'est plus facile :
“l’appel et la bête” c la version alsacienne de “la belle et la bête” …Non ?? bon ok =>
Edité le 23/05/2008 à 16:26

Humour absurde, surtout à droite du pingouin :lol:

:nexath