[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Pardon aux modos,à Dieu,aux familles toussa…:ane:
Edité le 30/04/2008 à 17:35

JlS666, ici c’est le topoc blagues à bides :o

bah la plupart sont bidons, à part une ou deux toutes bonnes :ane:

si je dois commencer à classer les blagues je m’en sortirai plus ^^ 2 sur blagues drôles, 6 sur blagues à bide, etc… :wink:

sur une base militaire, un soldat court vers son chef :

• “chef ! chef ! je viens de voir 2 objets volants non identifiés !” :peur:

• “mais non voyons, ce sont Tender et True qui sont passés” :o

• “ha bon ? mais comment vous savez ca chef ?” :ouch:

• “c’est simple : OVNI Tender, OVNI True…” :o

[spoiler]
je me demande combien vaut cette blague au Mérinomètre ? :paf:
[/spoiler]

Je la connaissais différemment :
Combien existe-t’il de sortes d’OVNI ?
Deux : l’OVNI tender, et l’OVNI True

Entendue à l’époque à Ciel mon mardi, concours de blagues pourries avec Dechavanne et Lamotte… C’était un moment mythique (je suis fan des deux).

je la connaissais pas, j’ai eu l’idée en regardant 2 mouettes passer dans le ciel quand j’étais dans la salle d’attente chez mon médecin :paf:

Tout à l’heure au boulot,

Mon chef me dit qu’un certain Mr LUC doit passer.
Je lui réponds :

“- Je suis sûr qu’ils seront 2 :ane:”
Mon chef
“- Vas-y, sort ta connerie”
“- Bah oui, LUC et RELUC” :super::riva:

c’est Martine qui appelle sa copine Ludivine :

• “ha ben je comprends pas, je suis grosse en ce moment, j’ai un gros ventre…” :arf:

• “mais t’es peut être enceinte ?” :ouch:

• “heu… attends je vérifie… ben non, je pense pas, j’entends pas de musique” :neutre:

On peut le dire, c’est un bide ! :nexath
[spoiler]C’est le cas de le dire :ane: [/spoiler]

http://i237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/onion_Emoticons/008_.gif[/IMG]+http://i237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/onion_Emoticons/034_.gif=[img]http://www.onion-club.net/images/avatars/gallery/onion/A_039.gif
Edité le 02/05/2008 à 19:09

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes. Celui-ci lui indique par des “au fond, à gauche puis à droite”. Le gars s’y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d’y mettre le paquet… Le lendemain, l’ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu’il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n’y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande :
Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l’autre côté du bar :
Eh Raymond, j’ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.

c’est Martine qui se rend dans le tout petit village de Sans-Glier au bord de la mer.

le village est minuscule et c’est vraiment complètement perdu au milieu de nulle part et pourtant il y a quand même un port qui est très grand par rapport à la taille du village.

Martine commence à se promener sur les quais du port accompagné d’un habitant du village.

le premier bateau qui est à quai est une superbe frégate de 300 ans en super état !

• “oh mais c’est une véritable frégate d’époque ?” :ouch:

• “ben oui, c’est une famille de milliardaires qui passe ses vacances ici, ils aiment bien la discrétion” :neutre:

Martine continue son chemin et plus loin il y a un superbe offshore de compétition à quai.

• “waou ! mais c’est à qui ce bateau ?” :ouch:

• “ben c’est à un couple de milliardaires qui recherche un petit village isolé pour leurs vacances, alors ils viennent ici” :neutre:

Martine continue de remonter le quai et plus loin il y a le Queen Mary 2 accosté !

• “mais… mais… c’est le Queen Mary 2 ???” :ouch:

• “ben oui, il a été loué par des milliardaires qui sont originaires du village, alors en été ils viennent passer quelques jours ici” :neutre:

• “mais c’est incroyable tous ces bateaux ici ! je m’en rappellerais toute ma vie ! c’est vraiment un port épique !” :ouch:

• “heu… non, ici c’est Sans-Glier” :neutre:
    Edité le 03/05/2008 à 11:02

:paf: bide

Non, Merine :neutre:

Mais le plus intéressant, c'est certainement ce que fait Ludivine, la copine de Martine, pendant ce temps là

Encore au boulot (décidément)…

Je discute avec une collègue qui s’appuie contre le mur. En étant persuadé de mon coup de génie je lui dis :

“- Hey, fais gaffe t’es enceinte !!” :ane: (fier de ma connerie crasse)
Elle me répond
“- Ha non”
Moi
“- Mais si arrête !” :riva:
Elle
“- Nan je t’assure que non”
Moi
"- Bon ben je repars bosser !! ":paf:

Merine : :clap: Vrai blague à bide, le mieux serait de rajouter à la fin “jeu de mot :paf:”
Edité le 03/05/2008 à 12:02

Oui mais l’histoire serait déformée môssieur :o

C’est un mec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :
-Qu’est-ce qui t’est arrivé, t’es drôlement amoché ?

• J’me suis pris un coup de gigot congelé dans la tronce…
  • Bah merde ! Comment ça t’est arrivé ?
  • C’est hier, y a ma femme qu’était en mini jupe, elle se penchait dans le
    congélateur pour prendre quelque chose alors ch’ai pas c’qui m’a pris, j’ai pas pu résister, je l’ai prise par derrière…
  • Merde alors!
  • Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle…
  • Merde alors!
  • Ouais, en plus elle se débattait alors ça m’excitait encore plus…
  • Tu m’étonnes!
  • Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m’en a mis un grand coup sur la tronche…
  • Merde alors, elle aime pas faire l’amour ta femme ?
  • Si,… mais pas à Auchan…

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR