[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Ca sent le vécu desrage :MDR

J’ai commencé par faire un édit pour corriger l’énorme faute que j’avais faite…

Ensuite que dire ?

Oh !!! :ouch:

[spoiler]…Une sucette à modo !! :paf:[spoiler]:na:[spoiler]… Sinon pas du tout… Ça sent juste le tackle à modo :lol:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

bien vu :mdr

Une blonde est en train de lire un magasone en machiouillant un chewing gum.

Elle lance à son collègue “ya de plus en plus de gens qui font attention à ce qu’ils mangent…”
Il lui répond : “il est à quoi ton chewing-gum ?”
Elle répond : “au citron”
Lui : "lequel ? E680, E12, E590 ? "

Elle le sort de sa bouche, le regarde et répond :

[spoiler]"jaune :neutre: "[/spoiler]

:smiley:

ya pO dit qu'on doit innover :na: :ane:

Vu dans caméra café ya pas 2h

grillé mon cher… :wink:

Que fait une femme dans le lit après l’amour ?
[spoiler]Elle gêne[/spoiler]

:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

MAGNIFIQUE !

Toutes celles avec qui l’homme n’est pas marié :neutre:

[:abricot]

+1000

Deux flics sont en faction un soir à un carrefour, lorsqu’ils voient
arriver une voiture roulant en zigzaguant dangereusement. Les deux
fonctionnaires interceptent le véhicule rebelle et, s’approchant de la
voiture, se présentent, conformément au règlement : “Bonsoir monsieur,
Police Nationale !”.
Le mec à l’intérieur, complètement bourré, répond par la vitre ouverte :
“Bah tant pis pour ta gueule, t’avais qu’à mieux travailler à l’école !”

Un copain a gouté a la geole pour avoir essayer ça avec un keuf

:MDR Edité le 17/03/2008 à 22:08

A la limite tu risque de te faire embarquer pour écouter du sardou en voiture , c’est plutôt suspect

Que devraient toujours faire les femmes en voiture ? [spoiler]Mettre les warning pour les voir arriver[/spoiler]

Que devraient faire les constructeurs de voitures pour la sécurité des personnes ?
[spoiler]Mettre un 2ème volant et des pédales sur les voitures des femmes pour le passager[/spoiler]

Et pourquoi les femmes ont moins d’accidents que les hommes ?
[spoiler]Parce qu’on a appris à les éviter quand on les voit arriver[/spoiler]

Comment occuper une blonde pendant des heures ?
[spoiler] En écrivant “Retourner S.V.P.” sur chaque côté d’une feuille de papier[/spoiler]

Que faire si votre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner ? [spoiler]Donnez-lui un bon coup de pied au cul[/spoiler]
Pour épater une fille, un gars invite chez lui une fille rencontrée dans un bar, lui offre du champagne et lui fait croire qu’il est médecin ! Il ba*se toute la nuit avec elle. Le lendemain, au réveil, elle lui dit : "Je te crois maintenant quand tu dis que tu es médecin et je connais même ta spécialité : anesthésiste ; j’ai rien senti !" :paf: Edité le 18/03/2008 à 11:47

La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi :nexath

Je l’avais déjà dans mon générateur de blagues :o

Comment occuper un Belge pendant des heures ?
Pour la réponse voir ci-dessous.
Comment occuper un Belge pendant des heures ?
Pour la réponse voir ci-dessus.

elle est connue mais me fait toujour autant rigoler:

Un journaliste se rend en Boukistan pour y faire quelques reportages pour son journal.
Dans un village recule, il rencontre un vieillard et lui demande :
“Vous pouvez me raconter le souvenir le plus memorable de votre vie ?” .
Le vieil homme sourit et commence son histoire :
“C’est un jour, il y a tres longtemps, ma chevre s’etait egaree dans la montagne.
Comme c’est la tradition, tous les hommes du village s’etaient reunis pour boire de la vodka et partir a la recherche de la chevre.”
Il poursuit :
“Quand on l’a finalement retrouvee au petit matin, on a encore bu de la vodka et, comme c’est la tradition, tous les hommes du village se sont tapes la chevre un par un. Qu’est ce qu’on a pu rigoler !”
Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui en conter une autre, peut-etre un peu moins grossiere.
Le vieil homme sourit et dit : “Un jour, la femme de mon voisin s’est perdue dans la montagne.
Comme c’est la tradition, tous les hommes du village se sont reunis pour boire de la vodka et partir a la recherche de la femme en question.
Comme c’est la tradition, quand on l’a finalement retrouvee, tous les hommes du village se sont tapes la femme du voisin. On s’est bien amuse !”
Le journaliste n’est pas encore convaincu et interroge le vieil homme : “Vous n’auriez pas un histoire plus triste ?”
Le vieil homme prend un air sombre et commence : “Un jour, je me suis perdu dans la montagne…”

HS : On vaait dit “blagues à bide” ! Maintenant je vais être obligé de la faire circuler :miam: