Un bide en image:
http://www.snut.fr/images/police-quartiers.jpg
:paf:
Quand je mourrai, je voudrais faire comme mon père: partir calmement pendant mon sommeil. Pas en criant de terreur comme ses passagers…
autres petites phrases:
www.grappa.univ-lille3.fr…
Connue, mais toujours marrante
Ah je connaissait pas moi

Très intéressant à lire ^ ^)
J’adore celle-là :
[quote=Pierre Desproges]Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés.
[/quote]
pas mal , comme toutes celles de Desproges (même s certaines sont de mauvais grout, avec Desproge ça passe )
Vous savez sans doute que, dans les temps anciens, pour s’assurer qu’une personne était bien décédée, l’usage voulait que la personne en charge de cette vérification, le croque-mort donc, mordait violemment un des doigts de pied de la victime (en général un pouce) si rien ne se passait, l’issue était fatale et la mise en terre inéluctable. Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge, (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps. Or il arriva une 1ere catastrophe le dernier croque-mort, bien qu’ayant eu de nombreux enfants, n’eut aucun garçon. Sa fille aînée reprit donc sa charge, après réunion et aval favorable du conseil des sages compétent dans ce type de question. Et seconde surprise, la première victime qu’elle eut a traiter avait une grave maladie, qui l’avait conduite a être amputée des 2 pieds. Pire encore, la gangrène l’avait en partie gagnée et on lui avait coupée les 2 jambes jusquà hauteur des cuisses. La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu’elle put trouver. Ce fut à cette époque et dans ces circonstances, très précisément, qu’on passa de l’expression “croque-mort” à “pompe funèbre”
:yeux4:

Vous savez sans doute que, dans les temps anciens, pour s’assurer qu’une personne était bien décédée, l’usage voulait que la personne en charge de cette vérification, le croque-mort donc, mordait violemment un des doigts de pied de la victime (en général un pouce) si rien ne se passait, l’issue était fatale et la mise en terre inéluctable. Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge, (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps. Or il arriva une 1ere catastrophe le dernier croque-mort, bien qu’ayant eu de nombreux enfants, n’eut aucun garçon. Sa fille aînée reprit donc sa charge, après réunion et aval favorable du conseil des sages compétent dans ce type de question. Et seconde surprise, la première victime qu’elle eut a traiter avait une grave maladie, qui l’avait conduite a être amputée des 2 pieds. Pire encore, la gangrène l’avait en partie gagnée et on lui avait coupée les 2 jambes jusquà hauteur des cuisses. La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu’elle put trouver. Ce fut à cette époque et dans ces circonstances, très précisément, qu’on passa de l’expression “croque-mort” à “pompe funèbre”
:mdr
Vous connaissez l’histoire du lit verticale ?
[spoiler]Elle est a dormir debout…[/spoiler]
Pardon :riva:
On ne t’excuse pas :o
Tu es dans le sujet
Un fou appelle un autre fou :
-Allo bonjour, je suis bien au 01 23 59 65 48 ?
[spoiler]-Non ici nous n’avons pas le téléphone :neutre:[/spoiler]
Pardon :riva: :ane:
(Mais moi elle me fait bien rigoler :paf: )
Allo, je t’appelle pour te demander ton numéro de téléphone :o
Allumes la lumière pour voir si tout est éteint! :o
tais-toi quand tu parle!:o
Je casse votre chaine :o
Histoire vécue par un ami :
La prof d’histoire géo arrive en cours avec un sac à main jaune à pois noirs
Un élève : Oh ! Un sac en peau de marsupilami !
La classe se marre (oui la classe aimait les blagabides apparemment :ane: ) et la prof s’énerve :
- ARRETEZ DE RIEZ !
A ce qu’il parait la classe est parti dans un encore plus gros fou rire :paf:

Un bide en image:
http://www.snut.fr/images/police-quartiers.jpg
:MDR trop fort ce Snut (son site) et belle saloperie ces tazers :riva:

Quand je mourrai, je voudrais faire comme mon père: partir calmement pendant mon sommeil. Pas en criant de terreur comme ses passagers…
autres petites phrases:
www.grappa.univ-lille3.fr…
:lol: il y en a un paquet qui sont terribles. Une au hasard :
“Un tatouage drôle, ça ne coûte pas plus cher, mais ça peut améliorer l’ambiance d’une autopsie” (François Rollin)
ou bien :
“Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou.”

C’est mignon tout plein :ane:
Ça me appelle celle-là :
Comment appelle-on des chaussures noires ?
[spoiler]Des pompes funèbres :riva:[/spoiler]
[quote="wildpeaks"] Vous connaissez l'histoire du lit verticale ?
[spoiler]Elle est a dormir debout…[/spoiler]
Pardon :riva:
[/quote]

On ne t’excuse pas :o
Tu es dans le sujetUn fou appelle un autre fou :
-Allo bonjour, je suis bien au 01 23 59 65 48 ?
[spoiler]-Non ici nous n’avons pas le téléphone :neutre:[/spoiler]Pardon :riva: :ane:
(Mais moi elle me fait bien rigoler :paf: )

Allo, je t’appelle pour te demander ton numéro de téléphone :o

Allumes la lumière pour voir si tout est éteint! :o

tais-toi quand tu parle!:o
C’est festival à ce que je vois :MDR
Une véritable histoire belge:
C’est deux belges qui vont à la chasse et tuent un sanglier.
Ils le ramènent donc à leur véhicule en pensant à tous ces bons repas :miam: et au gros vin rouge qu’ils vont boire ce soir.
Epuisés apres tant de marche à tirer derrière eux le sanglier l’un dit à l’autre.
- Mais qu’est ce qu’on est bêtes! :paf: On tire le sanglier par les pattes arrière!
- Ah oui répond l’autre :fou: C’est vachement plus dur à rebrousse-poil, tirons-le par les pattes avant! :bounce:
Et les voilà repartis en tirant par les pattes, avant, en effet ça allait beaucoup mieux.
Sauf qu’ils ont oubliés de faire un demi-tour et ils sont repartis d’ou ils venaient… :nexath
le 2 Janvier, 2 g33k se retrouve sur un forum (clubic par ex)
-bonne année
-toi aussi bonne année
-alors quel résolution tu as pris pour 2008?
-1280x1024
la hiérarchie, c’est comme les étagères…Plus c’est haut moins ça sert.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/hihi-sourire.gif
En parlant de hiérarchie :
Un corbeau est sur un arbre perche, à ne rien faire toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau, l’interpelle et lui demande aussitôt :
"Moi aussi, comme toi, puis-je m’assoir, a ne rien faire du matin jusqu’au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche :
“Bien sur mon ami a la queue blanche, je ne voie ce qui pourrait t’empêcher le repos de la sorte rechercher.”
Blanc lapin s’assoit alors par terre, et sous l’arbre reste a ne rien faire, tant et si bien qu’un renard affamé, voyant ainsi le lapin somnoler, s’approchant du rongeur en silence, d’une bouchée en fit sa pitance.
Moralite :
[spoiler]Pour rester assis à ne rien branler, il vaut mieux être très haut placé :paf:[/spoiler]
Aujourd’hui mon patron m’a donné ma paie :bounce:
Mais il me l’a donnée en liquide :heink:
Et du coup je n’ai pas arrêté de me faire insulter :riva:
[spoiler]C’était des sous traitants :paf:[/spoiler]
Désolé, WE, semaine difficile, touit ça http//cassinus.free.fr/smilies/oops.gif
j’espère que tu avais un porte monnaie étanche! :yeux4: :riva:

En parlant de hiérarchie :
Un corbeau est sur un arbre perche, à ne rien faire toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau, l’interpelle et lui demande aussitôt :
"Moi aussi, comme toi, puis-je m’assoir, a ne rien faire du matin jusqu’au soir ?Le corbeau lui répond de sa branche :
“Bien sur mon ami a la queue blanche, je ne voie ce qui pourrait t’empêcher le repos de la sorte rechercher.”Blanc lapin s’assoit alors par terre, et sous l’arbre reste a ne rien faire, tant et si bien qu’un renard affamé, voyant ainsi le lapin somnoler, s’approchant du rongeur en silence, d’une bouchée en fit sa pitance.
Moralite :
[spoiler]Pour rester assis à ne rien branler, il vaut mieux être très haut placé :paf:[/spoiler]
:paf: ²