[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Moi aussi, c’est pas le problème d’en rire, mais ce topic n’a plus rien à voir avec son sujet initial… Ce sont plus des blagues à bide :arf:

Quand on voit le titre sur le forum et quand on arrive sur cette page, on déchante vite, c’est tout…

L’ecossais je sais pas mai le belge…

on le met dans une piece ronde et on lui dit qu’il y a une fritte cacher dans un coin

il est bien rond mon bide

Aéroport Roissy-Charle 2 Gaulle: un espagnol passe à la douane le douanier: -Pourquoi 7 slip? l'Espagnol: -1 pour lundi, 1 pour mardi etc... vient ensuite un portuguais le douanier: -pourquoi 12 slip? le porc tout gaie: -1 pour janvier, 1 pour février etc...

:MDR:MDR:MDR

wolvy serait portuguais ?? [:paysan]

:paf:

Ca y va sur les amis Ramirez :mdr

• Ecoute Ramirez :ane: , le nom de jeune fille de ton père s’il te plait (Elie Seymoun inside :smiley: )

aucunes idée!

comment faire fortune??
tu achète un français pour ce qu’il vaut et tu le revend pour ce qu’il croit valoir!

sur les portugais, t'en veuxxxxxxxxx????

c’est quoi le plus grand zoo d’espagne? le portugal!

pourquoi devant les magasin belge y'a toujour un tas de crotte? parce que sur les porte y'a marquer " POUSSER FORT"

Les blagues juives c’est pour rappeler l’horreur du génocide et surtout ne pas oublier. :neutre:
Si ça devenait tabou ça serait grave.

(Attention quand même dans celles qui suivent il y en a des très trash.
Mais ces blagues m’ont été racontées par un Juif. :neutre: )

Que font les oiseaux au-dessus d’Auchwitz ?
[spoiler]Cui cui cui[/spoiler]

Que ne faut-il pas dire à un Juif sur un tas de cendre ?
[spoiler]Vous cherchez quelqu’un ?[/spoiler]

Quelle est la différence entre un Juif et un poulet ?
[spoiler]Tu as déjà vu un poulet gratter à la porte du four ?[/spoiler]

Quel est le plus dur à charger : un wagon de Juifs ? ou un wagon de balles de ping-pong ?
[spoiler]Réponse : tu as déjà essayer de prendre des balles de ping-pong avec une fourche ?[/spoiler]

Enfin, je tenais à dire que mon grand-père est mort dans un camp de concentration…
[spoiler]Il est tombé du mirador.[/spoiler]
Edité le 11/01/2008 à 06:41

Aller, une petite blague à bide pour remonter le sujet.

Si c’est la fin du monde où va-t-on ?
[spoiler]En Mayenne, ils ont 30 ans de retard. :riva: [/spoiler]

Comment reconnaitre un bébé Belge dans une nursserie ??
c’ est le seul à avoir une fritte en peluche !

une frite en peluche !!! :lol:

Gné, j’en veux une ^ ^)

C’est le pape Benoit 5 qui veut aller faire un tour incognito, il descent au garage et voit son chauffer qui l’attend à coté du dernier modèle Mercedes classe S turbo compressor toute option, bref un bijou automobile
il insiste au prés de son chauffeur pour conduire, qui bien sur ne peut rien refuser au pape, et les voila partis, le pape au volant, le chauffeur derrière.
Arriver sur l’autoroute le pape, grisé, met les gaz à mort, bien sur un motar de police les prend en chasse et fait stoppé la voiture sur la bande d’arrét d’urgence.
le policier vient à la portière de la mercedes regarde le pape, regarde derrière et revient à sa moto d’ou il appelle son supérieur avec son téléphone de service.
_Chef, je vient d’intercepté une voiture qui roulais à 230 Km/h
_Et alors, qu’est-ce que tu me fait chier, tu lui met une amende lui prend son permis et basta! repond le chef
_ mais chef! c’est quelqu’un d’important!
_Important? qui ça? le prefet, le maire?
_plus que ça chef! beaucoup plus que ça
_Qui alors? un deputé, un ministre?
_encore plus que ça,chef! vraiment trés, trés important !
_Ne me dit pas que tu as arréte le president Berlusconi quant même?
_Non chef! je croit que c’est DIEUX LE PERE
_Quoi! Qui? Comment ça dieux le père? ta forcé sur le chianti ou quoi? je t’ai deja dit de pas boire avant ton service!
_Mais chef, j’ai rien bu et je crois vraiment que c’est dieux!
_Et pourquoi ça? fanculo?
_ Parce que c’est le PAPE qui lui sert de chauffeur!
:sommeil2:

reveil! cest fini!
c’est pas un bô bide ça?:clap:

:non: Non c’est pas un bide !!! :o

[spoiler]:MDR :MDR[/spoiler]

2 homosexuels adoptent un fils :o

Comment le prénomme-t-il ? [:paysan]

[spoiler]Charles :o[/spoiler]

[:skyos]

lapin compris :ane:

[spoiler]Charles 2 gaules :o[/spoiler]

Oulah fallait y penser :ouch:
C’est un bon moyen de faire un bide, tellement le lien avec la réponse et la chute est éloigné :paf:

:MDR:MDR

+1, pas évident à comprendre ou alors on est rouillés :o

Vous savez comment on dit 69 en arabe ?

[spoiler]Tatoufmétouff http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif[/spoiler]
Edité le 11/01/2008 à 15:41

C’est un couple qui est au lit. Soudain le mari se tourne vers sa femme, commence à la caresser et à la regarder en lui faisant comprendre qu’il a envie de + que ça.

Celle-ci lui répond “Non pas ce soir chéri, j’ai rendez-vous demain matin chez le gynécologue et je dois rester fraiche”

Déçu le mari se retourne de son coté. Au bout de quelques secondes, il se retourne à nouveau et lui demande :

“Dis moi, demain tu n’a pas rendez-vous chez le dentiste ?”

:ane:

Déjà faite, et par toi d’ailleurs, la mémoire commence à lâcher :paf: