[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

:paf: Roohh ces bides !

Qu’est ce qui est vitreux et transparent puis rouge au bout d’une dizaine de secondes ?

La vitre d’un microonde dans lequel on a préalablement placé un chaton vivant :ane:

Oui bon hein, c’est pas pire que l’expérience du chat de Schrödinger :paf:

Edité le 09/01/2008 à 22:21

Ouais et une chance de se ramasser un gaz neurotoxique dans la tronche :whistle:

Une infirmière blonde aperçoit une peau de banane sur le trottoir quelques mètres devant elle. Elle se dit alors : [spoiler]Oh zut, je vais encore tomber :ane:[/spoiler] Edité le 09/01/2008 à 23:00

Mais :mdr :mdr
Edité le 09/01/2008 à 23:29

C’est quoi 2 trous dans un trou?
ton nez dans un c…

elle est pas NAZE celle là!!! :oui:

Je connaissais cette version

:paf:

Vous savez pourquoi les belges ont moins d’enfant que les francais.

Simple, le mari dit toujours : « bon allez on fait l’amour,… une fois » A faire avec l’accent bruxellois

Mr et Mme Bi ont un fils.
Ils l’ont prénommé comme le fils de Mr et Mme Ba.

Quel est ce prénom ?

Joe :o

Et comment appelle-on la zone entre les 2 trous ?

Le cochonnet parce que c’est là que les boules viennent taper :paf:

D’ailleurs, comment se fait-il qu’il n’y ai pas (normalement :sarcastic:) de poils dans cette zone ?

T’a déjà vu de l’herbe sur un terrain de boules toi ? :ane:

[quote="PapaCool"] Mr et Mme Bi ont un fils. Ils l'ont prénommé comme le fils de Mr et Mme Ba.

Quel est ce prénom ?

Joe :o

[/quote]
:MDR n’importe quoi :lol:

[quote="wildpeaks"] [quote="Sarkopathe"] En parlant de trous, vous savez pourquoi les femmes en ont 2 ? [spoiler]Pour que les hommes puissent les porter comme des packs de bières http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif[/spoiler] [/quote] Je connaissais cette version [quote=""] [b]Pour que soit plus facile de viser[/b] [/quote] :paf: [/quote] Au début j'avais lu "visser", je me posais des questions d'ordre métaphysiques assez spéciales :ane: Edité le 10/01/2008 à 18:41
Tiens, dans le même genre que PapaCool :

Mr et Mme Doula ont des triplés, comment s’appellent-ils ?

Bi, Ba et Be :neutre:

Ben oui parce que, Bibabedoula, oh yeah ! http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shuren.gif

Mr et Mme Culier ont un fils, comment s’appele-t-il ?

Bah je sais pas, et je ne peux pas lui demander parce qu’il est partit :o

:paf:

Oulà, j’ai mis un moment à comprendre :riva:

:ane:

:paf: pareil

Pareil :paf: ^2

Les blagues sur les Juifs, c’est autorisé ? :whistle:

Quelle est la différence entre le père noël et un Juif ?Le père noël il entre par la cheminée et il sort par la porte, le juif c’est l’inverse [:shy] [:shy] [:shy]

Merci, c’était voulu :jap:

:lol:

Non c’est cuit :ane:

Genre les gars ils attendent qu’il y en un qui se ridiculise à dire qu’il est lent d’esprit (:D) pour dire que eux aussi :lol:

Sont malins ces ptits gars :paf:

Pour continuer sur la lancée de hugues90 :

Qu’est-ce qu’un juif sur un tas de cendre ?

Un dur à cuire :whistle:

C’est un petit garçon juif qui est devant la vitrine d’une pâtisserie. Un nazi passe, s’arrête et lui met la main sur l’épaule. Soudain, il lui dit :

T’inquiète pas mon garçon, tu l’auras ton petit four :ane:

Edité le 10/01/2008 à 23:50

Vous me rassurez : on peut rire de tout :ange:

C’est un ptit garçon juif dans un camp de concentration qui va voir un officier allemand :

• Demain j’aurai 8 ans ! :slight_smile:
  • Nein nein nein !

[:shy]

:arf:

Z’êtes limites là quand même…

Pourtant hier quand on a fait des blagues sur les Portugais, personne n’a rien dit :neutre:

Juifs et guerre 39/45 = sujet sensible ? :arf:

La zone entre les 2 trous?
Le cochonet !
parce que les boules tapes dedans!

comment on rend FOU un belge?

J’ai pas regardé hier, ça faisait 1 mois que j’avais plus de connexion :paf:

Après ça, on va faire des bonnes blagues avec des pédophiles dedans rien que pour se marrer, hein ? C’est drôle comme sujet… :yeux2:

C’est les blagues à bide le sujet, genre les vieilles blagues à la Mérine de l’époque, pas les blagues limites fachos et insultantes :pfff: