[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

MDR, j’adore celle de draugtor ^.^

Tu as encore un cerveau donc, garde-le precieusement :ane:

Cinq copains arrivent au péage à bord d?une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie.

Après les formalités d?usage, un dialogue s?installe entre le gendarme et le conducteur.

Le gendarme (très sérieux) :

« Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l?un de vous doit sortir du véhicule. »

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :

« Écoutez, le nom de la voiture n?a rien à voir avec le nombre d?occupants. Nous avons le droit d?être à 5.?

Le gendarme :

« Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.»

Le conducteur (qui commence à s?énerver) :

« Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ça n?a rien a voir avec le nombre d?occupants. »

Le gendarme (toujours imperturbable) :

« Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l?un de vous ne descend pas de l?Audi Quattro.

Le conducteur (excédé) :

?Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !

Le gendarme :

« C?est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO !

:lol:

Toujours les Gendarmes (je n’ai rien contre eux, ça m’a juste rappellé l’histoire)

• Bonjour Monsieur, Gendarmerie Nationale! nous procédons à un contrôle d’alcoolémie,[…] veuillez soufflez dans ce ballon SVP.

• Ce n’est pas possible, monsieur l’agent, je suis asmathique, C’est contre-indiqué par mon médecin.

• Ce n’est pas grave, nous allons vous faire une prise de sang.

• Ce n’est pas possible non plus, je suis hémophile. C’est contre-indiqué par mon médecin.

• Dans ce cas, je vais vous demander de sortir du Véhicule. et maintanant marcher bien droit en suivant la ligne.

• Ce n’est pas possible monsieur l’agent.

• Ah bon et pourquoi? C’est contre-indiqué par votre médecin?
    [spoiler]

• Non, c’est parce que je suis complètement pété :paf: .
    [/spoiler]

:mdr

Et moi qui qttendais un bide genre il est paraplegique…

:MDR

Pareil un contrôle de gendarmerie pour l’alcoolémie.
Un mec se fait contrôler bourrer comme un coin à moitié endormi sur le volant.
Le gendarme:

• Mais vous êtes complètement inconscient !!! Vous êtes tellement saoûl que vous ne pourriez même pas marcher !!!
    Et le type:

[spoiler]C’est bien pour ça que j’ai pris ma voiture… :o[/spoiler]

:paf:

:mdr :mdr

:lol:

:mdr
Ca enchaine les blagues drôles par ici :paf:

Mdr le mail :lol:

C’est bien sympa ton truc mais y’a quelque chose qui me derrange.
Ca reflete bien les sstéréotypes sur les fonctionnaires, on est sur un topic de blague, donc ca va mais…

J’ai un peu de mal avec ceux qui bavent en permanence sur les fonctionnaires.
On bourre le crâne des gens en leur disant que les fonctionnaires ont des avantages et qu’ils ne foute rien.
1- Les fonctionnaires ont quelques avantages(+ de congés, heures sup payés sauf cadres) sur le privé mais pour un travail équivalent ils gagnent moins.
2- N’importe qui peut devenir fonctionnaire alors au lieu de râler, passez les concours, y’en à des dizaines par ans.
3- Il y a autant de feignants dans le publique que dans le privé.
4- Je ne suis même pas fonctionnaire, je l’ai été et je suis parti pour aller dans le privé(comme quoi les avantages ca ne fait pas tout).
5- On est sur un topic humour/bide alors…
6- citation : Il vaut mieu etre saoul que con ca dure moin longtemps !
7- citation : Le monde appartient à celui dont les ouvriers se levent tot !

J’ai di ca par ce que le message commence par “pour feter la greve de demain”.
Quand je fait un blague sur les gendarmes, je ne commence pas par “en parlant d’ivrognes j’ai un blagues sur les flics”.
C’est tout, je trouve même qu’il y a de l’idée et de la recherche dans ce paragraphe.

A bon entendeur … :hello:

Bide sans blague :expressionless:

[quote="mr_costo"] J'ai di ca par ce que le message commence par "pour feter la greve de demain". Quand je fait un blague sur les gendarmes, je ne commence pas par "en parlant d'ivrognes j'ai un blagues sur les flics". [/quote] S'ils annoncaient que le lendemain ils celebraient la fete de la biere dans les commissariats, tu pourrais :paf: Edité le 13/11/2007 à 09:51

On peut etre de gauche, ne pas etre une faignasse et meme etre patron, faut pas croire :o

La preuve, je suis dans une boite avec un patron ouvertement de gauche et beaucoup de collegues de gauche, on bosse beaucoup et ca se passe tres bien.

Je crois que le bourrage de crane à fonctionné auprès des libéraux engagés et qu’on avancera pas dans ce débat, je propose qu’on en revienne aux blagues à bide, c’est tout de même le but du topic.

Et si playmobile avait decouvert ce que tout le monde savait ?

http://www.swissone.com/accueil/files/2f12320ebf.jpg

Désolé, c’est pas le bon topic mais c’est un bon bide !!!

zont pas de cravate dans la police :o

C’est ca la blague, qu’es ce que tu allais imaginer !

Lardon tu t’enfonces, on ne retiendra que la fin de ton message.

une blague que m’a raconté un pote la semaine dernière.

se sont quatres ingenieurs de chez microsoft et quatres d’apple qui vont ensemble à un seminaire d’informatique -__-’.

les M (microsoft ) vont à la caisse achetent 4 billets de train precedé des A ( apple ) qui eux achetent 1 seul billet de train.
les M prennent les A pour des imbeciles, ils parient que les A se feront prendre.
au moment ou le controleur arrive au loins les 4 gars de A vont dans le meme WC et ferme la porte, le controleur passe toc a la porte ils passent le billet sous la porte et ne se fond pas prendre.

le seminaire passe et c’est l’heure de rentrer.

la les A rachetent un seul billet et les M aucun. les A se foutent d’eux et disent que ca ne pourra jamais marcher,il faut une technique pour ca.
sur ce, le controleur arrive au loins, les A recommencent leur petit jeu.
et la les M toquent a la porte des WC de A. les A passent le billet sous la porte, les M prennent le tickets et s’enferment dans les WC d’enface.

Moralité de l’histoire, microsoft je fait pas QUE copier apple ils l’ameliorent
Edité le 13/11/2007 à 12:41