[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Apparemment jamais postée mais archi connue!

C’est jésus qui multiplie les pains, il les multiplie tellement qu’il dépense énormément d’energie.
Un beau jour, au bout de ça 14ème heure non stop de démultiplication de pains, il est tout en sueur,
suffoque, dégouline de partout tellement il veut en faire pour les affamés.
Et à force d’en faire trop il s’écroule de fatigue et de douleur et tombe dans les pommes…

Apres moultes tentatives de réanimation jésus se réveille enfin et son apôtre luc commence à
l’engueuler… mais put*** jésus je te l’ai dit cent fois! lorsque tu multiplie les pains quand t’es Nazareth!!!

[spoiler]Vous avez pô compris[spoiler]Sûr?[spoiler]bah relis la bible :)[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

La blague elle est Bete et (je l’) aime :slight_smile:

trés subtile le bête et aime… :super:
Edité le 09/11/2007 à 10:51

:MDR Magnifique popolof !!!

erf, tu t’es gouré de topoc… Tu devrais faire un tour sur celui-ci->Le Bashfr de Clubic

Je vais un peu dévier du sujet de ce topic, avec quelques sigles (légèrement) modifiées :o

ANPE : Avec Nous Peu d’Espoir

CRS : Compagnie de Répression Sarkozienne / Crève Raclure de Syndicaliste

GIGN : Gnomes Intransigeants de la Gendarmerie Nationale / Groupe d’Internement dans les Goulags Nationaux

UMP : Union pour la Manipulation du Parlement

TCP/IP : Traceur Conduisant en Prison/Identification du Pirate

SACEM : Société d’Arrestation des Communistes Emmerdants les Multinationales

RIAA : Réseau International d’Arrestations Arbitraires

Voilà c’est tout pour le moment, si vous en avez d’autres… :wink:

Anglais vs Français:

“Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre swatch ?”

Et maintenant en anglais :

“Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?”

:paf:

RATP : Reste Assis T’es Payé :o :ane:

Ca fait des mois que j’essaie de la placer en cours d’anglais mais je n’ai pas encore trouvé l’occasion :ane:

Tant qu’elle ne se jumèle pas avec la DMC, ça va encore :whistle:

Bon je vais faire la balance avec sarkopathe

SNCF -> Sur Neuf Cinq Faineant
CGT -> Cancer Généralisé du Travail
PTT -> Petit Travailleur Tranquille
FO -> Faux Ouvrier
UNEF -> Union National des Emmerdeur Fonctionaire

draugtor - drogué régulier aux gouts tordus ou répugnants? :paf:
Edité le 12/11/2007 à 09:17

Le chef à sa secrétaire blonde :

• Mademoiselle, c’est la 4ème fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine, qu’en concluez vous ?

• Ben. je sais pas moi… qu’on est jeudi ?

:mdr

Elle est vraiment blonde, parce qu’on est lundi :o

un client arrive au guichet :

• Quel est le prochain train pour Genève ?
  • 23h00, madame.
  • y en a pas un avant ?
  • Non, madame, aux CFF, ils sont tous électriques !!!

Mais euh cte bide :paf il a meme fallu que je relise pour comprendre… Un bon bide en bref :o

pour feter la greve de demain :slight_smile:

En 2012 après Jésus-Christ… Toute la France est réformée. Toute la France ? Non… Une petite poignée de fonctionnaires résiste encore et toujours à l’envahisseur. Retranchés dans leur petit village privilégié, il sont encerclés par les camps fortifiés de Refurm, Referendum, Droidelum et ServiceMinimum. Nos héros : - Cegetix le Syndiqué : petit grèviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et trouve toujours un prétexte pour déclencher une grève générale. - Fonctionpublix : le meilleur ami de Cegetix, Fonctionpublix refuse d’admettre qu’il mange trop, et est prêt à taper sur tous ceux qui lui font remarquer qu’il est “un peu enveloppé”. Il accompagne Cegetix dans toutes ses aventures, tant qu’on peut rigoler et échapper au boulot. - Echapofix le délégué syndical : l’heure de gloire d’Echapofix a été le jour où il a réussi à faire passer sa somptueuse résidence aux frais du CE de sa société. - Prenpadrix : c’est lui qui appelle à la grève générale - Demagogix le Chef : époux de Poildanslamimine, il se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n’importe quoi à ses militants. Il n’a qu’une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête. - Bloqulepayx le druide : c’est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet à nos héros de résister encore et toujours aux réformes. Avec leurs amis Eratepix, Assedix, Eraimix, Taxonléprofix, Essainecefix…, ils luttent courageusement pour la défense de leurs privilèges. Humour quand tu nous tiens :wink:

Par contre je suis surpris du peu d'histoire drole sur les syndicalistes, ou les greves Edité le 12/11/2007 à 16:22

C’est surtout la grève du CRLF apparemment. :smiley:

(je savais meme pas qu’il y avait des greve en France :paf:)

lapin compris :ane: