[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

D’après la dernière dépêche AFP qui vient de tomber, il était en cale sèche mais quelqu’un a oublié de fermer le robinet :ane:
Edité le 18/10/2007 à 17:49

Belge ET Blonde :ane: ?

Si si ça existe ! Regarde Virginie Effira ! :miam: :love:

Bon en tout cas ma théorie de ce matin ne s’est pas vérifiée.

Note pour plus tard : ne pas croire qu’une blonde Belge est capable de se servir d’un ordinateur et encore moins qu’elle est capable de poster sur Clu² :ane:

elle résiste à la pression la blonde belge ?

[:skyos]

Attention : il faut être un minimum anglophile pour comprendre celle-là :o

C’est un type qui veut apprendre l’anglais, mais toutes les méthodes qu’il trouvent sont soit trop chères, soit trop longues. Il commence à désespérer, mais un jour il tombe sur une annonce dans le journal :

“Méthode d’anglais exclusive en 3h, pour seulement 15 € !”

Le mec est tout content et va se présenter à l’adresse indiquée dans le journal, mais il n’y a plus de numéro sur les portes. Il finit par se décider à frapper au hasard, quelqu’un ouvre :

• Bonjour, ce n’est pas ici les cours d’anglais de 3h à 15 € ?
  • If if ! Between !

:ane:

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

par hasard, n’était ce pas la toute première blague a bide lors du lancement du topic? [:paysan]

me rappelle cell-ci tient :smiley:

:mdr

Non parce que là tu n’as plus le deuxième sens de “miss” qui n’est pas juste quelqu’un qui manque, mais en général rater quelque chose (le plus généralement une cible).

[quote="jmgchouchou"] [quote="Cassin"] Attention : il faut être un minimum anglophile pour comprendre celle-là :o

C’est un type qui veut apprendre l’anglais, mais toutes les méthodes qu’il trouvent sont soit trop chères, soit trop longues. Il commence à désespérer, mais un jour il tombe sur une annonce dans le journal :

“Méthode d’anglais exclusive en 3h, pour seulement 15 € !”

Le mec est tout content et va se présenter à l’adresse indiquée dans le journal, mais il n’y a plus de numéro sur les portes. Il finit par se décider à frapper au hasard, quelqu’un ouvre :

• Bonjour, ce n’est pas ici les cours d’anglais de 3h à 15 € ?
  • If if ! Between !

:ane:
[/quote]
par hasard, n’était ce pas la toute première blague a bide lors du lancement du topic? [:paysan]
[/quote]
Pas la toute première, mais fédjà faite et justement, même si je comprend très bien l’anglais, yavait fallu beaucoup de posts pour que je comprenne la blague tellement c’est un bide :paf:

Ok j'ai compris, faut plus que je poste des blagues en anglais même si elles sont intraduisibles :o

:MDR

Ha enfin ça casse du Français, c’est pas trop tôt :o

A croire que les Belges ne sortent que la nuit :paf:

En effet, la toute première blague de l’ancien topic c’était la célèbre “c’est un homme qui rentre dans un café…” “PLOUF !” :ane:

Mais c’est vrai qu’il m’avait fallut du temps pour capter à l’époque :MDR

:oui:

Y’a pas de raison, un bon bide est international :o

La preuve : “it’s a man entering a café… SPLOTCH !” :lol:
Edité le 18/10/2007 à 21:45

Ca ne marche même pas xD :mdr

café =/= coffee :wink:

Oui, c’est vrai, "sont cons aussi les englishes, de ne pas prendre le même nom pour la boisson et l’établissement, alors que partout ailleurs ils utilisent les mêmes mots pour dire plein de trucs différents :o :ane:

Mouais bof, c’est plutôt coffee shop, jamais entendu un américain en tout cas utiliser coffee pour l’endroit contrairement à en français.

Edit: oh puray, faut que j’apprenne à lire, en fait tu disais la même chose… J’vais m’en reprendre un d’café çà m’fera pas d’mal :paf:

:hello: les amis

Qu’est ce que les femmes ont tous les mois et qui ne dure que 3 à 4 jours ?
[spoiler]Le salaire de leur mari… :riva:[/spoiler]

Qu’est-ce que chante une éponge ?
[spoiler]Dur dur d’être imbibée… :paf:[/spoiler]

[spoiler]La dernière doit aussi pouvoir marcher pour les mecs bourrés :ane:[/spoiler]
Edité le 19/10/2007 à 09:52

Mais c’te fournée… :mdr

:MDR :MDR :MDR

les dernières… ^^

C’est Toto qui suit le cours de mathématiques. Le professeur demande aux élèves :

• Veuillez sortir vos équerres, je vous prie !

Le pauvre Toto se met à pleurer à chaudes larmes. Le professeur lui demande :

• Qu’est ce qu’il y a Toto ?

• J’ai perdu mes équerres.

• Ce n’est pas grave, pourquoi pleures-tu ?

• Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai.

• Pourquoi est-ce qu’il crirait après toi ? Ce ne sont que des équerres.