[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Merci Sarkopathe et à l’instigateur de ce topic!

Content que sa vous plaise…et comme le rire vaut bien un steack il y aura surement une autre couche lundi;car là je ne suis plus à mon travail…^ ^)

Mouarf c’est quoi ce mot ? “travail” ? Connais pas :paf:

Au fait, vous connaissez la devise des fonctionnaires ?

[spoiler]Le travail me fascine, je peux le regarder pendant des heures :lol:[/spoiler]

Ou alors, petite variante :

[spoiler]Pas trop vite le matin, doucement l’après midi :whistle:[/spoiler]

Note : j’ai fais 6 mois dans la fonction publique (sécurité sociale), donc je parle en connaissance de cause :ane:
Edité le 05/10/2007 à 21:21

:MDR

[spoiler]…et maintenant t’es président !!! :ane:

C’est quoi les devises de l’Élysée ???[/spoiler]

[spoiler]…À part l’euro…:paf:[/spoiler]

Oulà, tu m’en demande beaucoup. Pour commencer, je fais plus d’1m45 donc faut que j’imagine les choses vu de bas avec cynisme… :arf:

Bon voilà une nouvelle constitution, à vous cher ministres de l’approuver :

1. Toutes les personnes ne mesurant pas au moins 1m65 ne peuvent accéder à la fonction de chef d’état,

2. Toute alliance avec une race extraterrestre tel que les Goa’uld, les Anciens, les Nox ou les Etats Unis ne peux être conlue,

3. Le chef d’état ne doit pas considérer les prolétaires comme une race d’esclaves susceptible de porter des larves afin d’en faire des Jaffas,

4. Les hommes et femmes naissent libre et égaux et seront ridicules si il s’apelle Nicolas, font moins d’1m65, ont une coupe de cheveux façon Emmaüs et ne tiennent pas au moins 3 verres de vodka offert par un président Russe,

5. les personnes ronflant trop fort à l’assemblée nationale seront sommées de vivre avec 400€/mois pendant 10ans,

6. les personnes seront libres de s’unir après avoir offert leurs femmes à notre gracieux président : monseigneur Sarkopathe :paf:,

7. la seule et unique religion que les peuples devront suivent sera le capitaliste et la bourse,

8. toute personne n’ayant pas les moyens de payer 1€/l d’oxygène consommé sera sommée de cesser de respirer immédiatement,

9. tout enfant de moins de 12ans devra travailler jusqu’à ce que mort s’en suivre afin de satisfaire les besoins vampiriques d’un ami capitaliste du système,

10. le système est votre ami, vous ne pouvez lui résister ; soumettez vous et soyer heureux de servir vos dieux !

J’ai bon, j’ai 54% des voix ??? :paf:

Mais lol!

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
… Et ça c’est une bonne chose.

• Connaissez-vous la blague du nombril?
  • Non.
  • …bril!

-Pourquoi le grand schtroumpf a t-il emprisonné le schtroumpf à lunette?
-Parce qu’il avait schtroumpfé…

V’là encore du bide de qualitay!!!

:jap:

Et sinon, en tant que 1er sinistre, quels sont tes propositions ? :paf:

:hello:

Mais LOL cte smiley :ane:

Oh puray :mdr

:lol: :lol: :lol:

où est-ce que tu as déniché ces smilies? :paf:

spa possible :mdr:

It’s a secret.
En vrai, j’pourrai te le dire…Mais après je devrai t’éliminer !!! :lol:

[spoiler]J’déconne bien sûr… ;)[/spoiler]

Reçu par MSN il y a quelques minutes :

Qu’est ce que Sebastien Chabal dit quand il se casse un bras ?

[spoiler]Chabal au bras :sweet: :riva:[/spoiler]

:whistle:

Qu’est ce que les médias ???

[spoiler]Des télécommandes à peuples…[/spoiler]

J’suis content, j’ai fait un bide, c’est l’essentiel !!! :lol: :ane:

Moi j’aurai dit: d’la merde…

Quel est le point commun entre un singe et un voleur ?

[spoiler]Ils ont tout les 2 la police (peau lisse) au c*l :riva:[/spoiler]