[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

Nan mais Cassin! :MDR Et la Kapri qui nous fait du spécial Portugal. :lol:

chui tombée sur un filon, je me marrais toute seule :lol:

[quote=""] Un gars se promène par une belle nuit des environs du 25 décembre aux alentours de Bethleem. Il aperçoit une couple dont la femme est enceinte. L'homme tient l'âne qui porte sa femme par le bridon. Le gars, ému, s'aproche d'eux et demande à l'homme : 'Ne vous appelez-vous pas Joseph, par hasard ?' - Si si - Et votre femme, ce n'est pas Marie ? - Mais oui - Et votre enfant, alors, vous allez l'appeler Jésus ? - Non mais ça va pas ? Vous nous prenez pour des portugais ? [/quote]
[quote=""]

Qu’est qu’un beur entre deux portugais?
[spoiler]- C’est un sandwich (Un tos, un beurre, un tos) ![/spoiler]
[/quote]

j’l’aime bien celle là :smiley:

[quote=""]

Qu’est qu’un beur entre deux portugais?
[spoiler]- C’est un sandwich (Un tos, un beurre, un tos) ![/spoiler]
[/quote]
[/quote]

:MDR

Une invasion de blagues tos ! :ouch:

:icon_biggrin:

et le truc, c’est qu’elles sont faciles à retenir :stuck_out_tongue:

j’préfère les blagues sur les juifs, au moins elles font marrer :o

ou les fuiffes à la limite :icon_biggrin:
Edité le 27/09/2011 à 12:10

jamais content toi toute façon :o

vais t’en remettre sur les melons :na:

ouais :o

c’est quoi le pluriel d’un arabe au portail, toussa :fou:

[spoiler]on parle toujours de tos là :o
[spoiler]jprécise avant qu’on crie au racisme :nexath [/spoiler][/spoiler]

euh, j’ai pas compris, c’est les tougaysh que t’appelles des melons, toi ? :heink:

c'est comme la blague du sandwich, j'ai même pas compris, il est où l'jeu d'mots ? :confused:

c’est bien les portugais qui sont connus pour être de bons maçons !?! :o

dans le spoiler :paf:

.
Edité le 27/09/2011 à 12:18

du porto ?

voilààààà un breton qui comprend :smiley:

druiz faut vraiment que t'aille te reposer :o

Allez, deux petites pour changer de style :

C’est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y’en a un qui demande à l’autre :

• Comment ça s’écrit clitoris ?
    L’autre lui répond :
  • Tu aurais dû me le demander hier,je l’avais sur le bout de la langue !

C’est un belge qui vient de gagner au Loto, et décide de s’acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s’il peut faire un essai. Une heure plus tard, le Belge revient, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé :

• C’est quand même pas possible, j’étais à 150 sur l’autoroute, et le moteur qui explose!!!
  • Nous sommes désolés Monsieur, voici une autre voiture pour faire un essai.
    Une heure plus tard, le Belge revient, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé :
  • J’ai eu exactement le même problème. A 150, boum !!!
  • Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vais vous accompagner"
    Tout se passe parfaitement bien, jusqu’au moment ou ils montent sur l’autoroute.
  • Tu vois hein, ici je pousse à fond. 3ème, 4ème, 5ème et toujours à fond, et maintenant « R » comme rapide.

bah ici, ceux qu’on appelle les melons, c’est arabes, pas les touguesh :neutre:

dans le spoiler, tos-beur-tos, j’vois pas de jeu de mots, t’aurais pu mettre suissse-beur-suisse, du moment qu’y’a du beurre, mais ça en fait pas un jeu de mots pour autant :neutre:

bah tu crois que c’était quoi ma blague sur le pluriel ? (cf ma 1ère remarque dans ce post) :whistle:

ouais mais un arabe spO vraiment connu pour être maçon non plus :paf:

pis ici on les appelle plutôt des “casquettes” :ane:

toast - beurre - toast [:siffle]

un portail des portos :o

le plus “marrant” dans toussa, c’est que (je vais me répéter :paf: ) on peut poster 100 blagues sur les portugais (la preuve ! et par une tos en plus :sol: ) ou les belges (encore la preuve juste au dessus) ou d’autres nationalités, ça ne dérange pO et même ça fait marrer !
mais dès qu’on parle melon, hop c’est la cata, faut pas, etc… :nexath

à l'avenir, je vais m'insurger à chaque blague sur les portugais et les portugaisEs [:eveden]

ah ouais, j’avais pas fait le lien tos/toast :paf:

Kapri, one point :sol:

sinon, un arabe au portail —> des melons aux portaux :nexath

le dru, one point [:woohoo]

mais plus généralement, même si ça me fait marrer (pour le jeu de mots), c’est aps le fait que ce soit une blague sur les arabes, c’est le mot “melon” pour les désigner qui est choquant, j’dois dire :oui:

[quote="KaPriChieuZe"] à l'avenir, je vais m'insurger à chaque blague sur les portugais et les portugaisEs [:eveden] [/quote]

moi aussi, j’voudrais bien t’insurger :whistle:

:paf:

ton point est refusé car j’avais trouvé portail ==> portos :o

2-0 fourmi donc :sol:

la prochaine fois qu’on est traités de maçon, concierge (en un seul mot :o ) ou de trouelle (aussi en un seul mot :paf: ) je m’insurge [:eveden]

[quote="druidz"]

moi aussi, j’voudrais bien t’insurger :whistle:

:paf:
[/quote]
nan [:eveden)

t’as une zabeille :peur: :smiley:

Kapri sais tu ce qu’est un corse?

c’est un arabe fatigué qui n’a pas pu nager jusqu’à marseille :icon_biggrin: