[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

Sortie par le prof de stat ce matin:

Pas mal le coup des stats ! :super:
Edité le 26/09/2011 à 15:53


[quote=""] Comment appelle-t-on un portugais mythomane ? - Un mentos...

Que veut dire VELCRO en Portugais?

  • Corps-à-corps.

Qu’est-ce que fait un portugais avec ta femme dans ton lit?

  • Tes enfants…
    [/quote]

[quote=""] Une portugaise en débardeur s'assoit au bar et lève le bras pour obtenir l'attention du barman. Ce faisant, elle expose, débardeur oblige, une touffe de poils incroyable sous ses aisselles. Toujours est-il que le barman voyant ça, plein de tact et tenant à la réputation de son bar, s'approche d'elle, lui demande ce qu'elle désire boire, et ajoute à la fin : - "Madame, je m'appelle Charles... Si vous désirez un autre verre, je vous serai reconnaissant de dire simplement "Hep Charles" et je viendrai prendre votre commande.

“D’accord Charles” dit la femme.

Quelques minutes plus tard, la femme ayant finit son verre, ne trouve rien de mieux à faire que de tendre son bras bien haut et claquer des doigts pour se faire remarquer de Charles.
Le barman dégoûté par le spectacle offert à nouveau lui dit :

  • “madame, je vous avais dit de m’appeler par mon prénom plutôt!”

“Hé Charles, met son verre à ma table” dit alors tout fort un mec bourré à l’autre bout du bar
en ajoutant “J’ai toujours adoré le ballet”

“Le ballet?” demande Charles, “Qu’est-ce que vous voulez dire par là?”

“Une femme qui sait lever sa jambe aussi haut que ça doit forcément être une ballerine” répond alors le mec bourré…
[/quote]

:ane:

J’adore la premier kapri :ane:

J’adore :ane:

:MDR les dernières !

  • Suppositoire : Invention qui restera dans les annales.

  • Mister Freeze : Homme le plus sucé au monde.
    … …

  • Les ex : C’est comme la prison, si tu y retournes c’est que tu n’as pas compris la leçon.

  • La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

  • Péniche : C’est oune zizi portugaiche.

  • Homard : Animal le plus heureux du monde : même mort on lui suce la queue.

  • Les ciseaux à bois : Les chiens aussi.

  • L’amour : C’est comme un jeu de cartes, si tu n’as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.

  • Le Gospel : C’est quand ton gamin a pris un coup de soleil.

  • Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l’espérance de vie était de 35 ans.

  • Fainéant : Ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire après demain.

  • Saturne : C’est quand tu es buré.

  • Atypique : T’es mal rasé.

  • Psychopathe : Psychologue chez lustucru.

  • Un poussin : Égale 2.

:smiley:


[quote=""] Une portugaise en débardeur s'assoit au bar et lève le bras pour obtenir l'attention du barman. Ce faisant, elle expose, débardeur oblige, une touffe de poils incroyable sous ses aisselles. Toujours est-il que le barman voyant ça, plein de tact et tenant à la réputation de son bar, s'approche d'elle, lui demande ce qu'elle désire boire, et ajoute à la fin : - "Madame, je m'appelle Charles... Si vous désirez un autre verre, je vous serai reconnaissant de dire simplement "Hep Charles" et je viendrai prendre votre commande.

“D’accord Charles” dit la femme.

Quelques minutes plus tard, la femme ayant finit son verre, ne trouve rien de mieux à faire que de tendre son bras bien haut et claquer des doigts pour se faire remarquer de Charles.
Le barman dégoûté par le spectacle offert à nouveau lui dit :

  • “madame, je vous avais dit de m’appeler par mon prénom plutôt!”

“Hé Charles, met son verre à ma table” dit alors tout fort un mec bourré à l’autre bout du bar
en ajoutant “J’ai toujours adoré le ballet”

“Le ballet?” demande Charles, “Qu’est-ce que vous voulez dire par là?”

“Une femme qui sait lever sa jambe aussi haut que ça doit forcément être une ballerine” répond alors le mec bourré…
[/quote]

:ane:
[/quote]
Celle du mentos :MDR

.
Edité le 27/09/2011 à 09:40

Nan mais Cassin! :MDR Et la Kapri qui nous fait du spécial Portugal. :lol:

chui tombée sur un filon, je me marrais toute seule :lol:


[quote=""] Un gars se promène par une belle nuit des environs du 25 décembre aux alentours de Bethleem. Il aperçoit une couple dont la femme est enceinte. L'homme tient l'âne qui porte sa femme par le bridon. Le gars, ému, s'aproche d'eux et demande à l'homme : 'Ne vous appelez-vous pas Joseph, par hasard ?' - Si si - Et votre femme, ce n'est pas Marie ? - Mais oui - Et votre enfant, alors, vous allez l'appeler Jésus ? - Non mais ça va pas ? Vous nous prenez pour des portugais ? [/quote]
[quote=""]

Qu’est qu’un beur entre deux portugais?
[spoiler]- C’est un sandwich (Un tos, un beurre, un tos) ![/spoiler]
[/quote]

j’l’aime bien celle là :smiley:


[quote=""]

Qu’est qu’un beur entre deux portugais?
[spoiler]- C’est un sandwich (Un tos, un beurre, un tos) ![/spoiler]
[/quote]
[/quote]

:MDR

Une invasion de blagues tos ! :ouch:

:icon_biggrin:

et le truc, c’est qu’elles sont faciles à retenir :stuck_out_tongue:

j’préfère les blagues sur les juifs, au moins elles font marrer :o

ou les fuiffes à la limite :icon_biggrin:
Edité le 27/09/2011 à 12:10

jamais content toi toute façon :o

vais t’en remettre sur les melons :na:

ouais :o

c’est quoi le pluriel d’un arabe au portail, toussa :fou:

[spoiler]on parle toujours de tos là :o
[spoiler]jprécise avant qu’on crie au racisme :nexath [/spoiler][/spoiler]