[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

euh, j’ai pas compris, c’est les tougaysh que t’appelles des melons, toi ? :heink:


c'est comme la blague du sandwich, j'ai même pas compris, il est où l'jeu d'mots ? :confused:

c’est bien les portugais qui sont connus pour être de bons maçons !?! :o

dans le spoiler :paf:

.
Edité le 27/09/2011 à 12:18

du porto ?

voilààààà un breton qui comprend :smiley:


druiz faut vraiment que t'aille te reposer :o

Allez, deux petites pour changer de style :

C’est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y’en a un qui demande à l’autre :

  • Comment ça s’écrit clitoris ?
    L’autre lui répond :
  • Tu aurais dû me le demander hier,je l’avais sur le bout de la langue !

C’est un belge qui vient de gagner au Loto, et décide de s’acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s’il peut faire un essai. Une heure plus tard, le Belge revient, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé :

  • C’est quand même pas possible, j’étais à 150 sur l’autoroute, et le moteur qui explose!!!
  • Nous sommes désolés Monsieur, voici une autre voiture pour faire un essai.
    Une heure plus tard, le Belge revient, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé :
  • J’ai eu exactement le même problème. A 150, boum !!!
  • Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vais vous accompagner"
    Tout se passe parfaitement bien, jusqu’au moment ou ils montent sur l’autoroute.
  • Tu vois hein, ici je pousse à fond. 3ème, 4ème, 5ème et toujours à fond, et maintenant « R » comme rapide.

bah ici, ceux qu’on appelle les melons, c’est arabes, pas les touguesh :neutre:

dans le spoiler, tos-beur-tos, j’vois pas de jeu de mots, t’aurais pu mettre suissse-beur-suisse, du moment qu’y’a du beurre, mais ça en fait pas un jeu de mots pour autant :neutre:

bah tu crois que c’était quoi ma blague sur le pluriel ? (cf ma 1ère remarque dans ce post) :whistle:

ouais mais un arabe spO vraiment connu pour être maçon non plus :paf:

pis ici on les appelle plutôt des “casquettes” :ane:

toast - beurre - toast [:siffle]

un portail des portos :o


le plus “marrant” dans toussa, c’est que (je vais me répéter :paf: ) on peut poster 100 blagues sur les portugais (la preuve ! et par une tos en plus :sol: ) ou les belges (encore la preuve juste au dessus) ou d’autres nationalités, ça ne dérange pO et même ça fait marrer !
mais dès qu’on parle melon, hop c’est la cata, faut pas, etc… :nexath


à l'avenir, je vais m'insurger à chaque blague sur les portugais et les portugaisEs [:eveden]

ah ouais, j’avais pas fait le lien tos/toast :paf:

Kapri, one point :sol:

sinon, un arabe au portail —> des melons aux portaux :nexath

le dru, one point [:woohoo]

mais plus généralement, même si ça me fait marrer (pour le jeu de mots), c’est aps le fait que ce soit une blague sur les arabes, c’est le mot “melon” pour les désigner qui est choquant, j’dois dire :oui:


[quote="KaPriChieuZe"] à l'avenir, je vais m'insurger à chaque blague sur les portugais et les portugaisEs [:eveden] [/quote]

moi aussi, j’voudrais bien t’insurger :whistle:

:paf:

ton point est refusé car j’avais trouvé portail ==> portos :o

2-0 fourmi donc :sol:

la prochaine fois qu’on est traités de maçon, concierge (en un seul mot :o ) ou de trouelle (aussi en un seul mot :paf: ) je m’insurge [:eveden]


[quote="druidz"]

moi aussi, j’voudrais bien t’insurger :whistle:

:paf:
[/quote]
nan [:eveden)

t’as une zabeille :peur: :smiley:

Kapri sais tu ce qu’est un corse?

c’est un arabe fatigué qui n’a pas pu nager jusqu’à marseille :icon_biggrin:

ouh :MDR

bon pas vraiment une bab mais la :lol:

[spoiler]Ma chère épouse, je t écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J’ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans . Ces deux dernières semaines ont été l’enfer. … Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd’hui . La semaine dernière, tu rentrais et tu n as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux, avait fait cuire ton repas préféré et portait même une nouvelle paire de boxeurs en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et alla droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons. Tu ne me dis plus je t’aime; tu ne veux plus de sexe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme. Quoi qu’il en soit, je m’en vais pour toujours. Ton ex-mari ;post-scriptum n’essaies pas de me trouver. Ta sœur et moi nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble! Aies une vie formidable! -

Cher ex-mari Rien n’a égayer encore plus ma journée que de recevoir ta lettre . Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été. J’ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m’est venu à l’esprit était «tu ressembles à une fille!" . Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m’as surement confondu avec ma soeur, parce que j’ai arrêté de manger du porc il ya 7 ans. A propos de ces boxeurs en soie : je me suis détourné de toi, car l’étiquette de prix 49,99€ était encore sur eux, et j’ai prié que c’était une coïncidence que ma sœur venait de m’emprunter cette somme ce matin-là. Après tout cela, je t aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution. Alors, quand j’ai touché le loto de 10 millions d’euros, j’ai quitté mon emploi et nous ont acheté 2 billets pour la Jamaïque, mais quand je suis rentré tu étais parti … Tout arrive pour une raison, je suppose. J’espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulu. Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m’as ecrit m’assure que tu ne veux pas obtenir un sou de moi. Alors prends soin de toi. Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre… Post-scriptum Je ne sais pas si je te l’ai déja dit, mais ma soeur Carla est née Carl. J’espère que ce n’est pas un problème ![/spoiler]

Bourdel, le coup des 2 lettres ! :MDR

le kon à tout perdu :oui:

salut carl :o :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:lol:

/!\ Attention, BàB demandant un certain niveau de culture ! /!\

[spoiler]Vous savez qu’elle est la voiture préférée de Garfield ?

[spoiler]Une “Odi, assis !” [:shy] [/spoiler][/spoiler]

Ouai là c’est du gros bide :o

J’y peux rien, ma fille regarde Garfield le mercredi matin sur France 3 :stuck_out_tongue:

je suis juste “enveloppé” [:eveden]

en meme temps garfield il a un gros bide :o

Tu n’es pas Obé :o