[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

:etonne:

C’est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complètement bourré…
Le lendemain, pris de remords, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureux s’en rende compte… A son réveil il court s’acheter un pack d’HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s’endort bourré…
Le soir, le gay, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit…
Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine…
Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, court à l’épicerie du coin, et le vendeur lui demande :

• Alors, l’ami ! Un pack d’HEINEKEN comme d’habitude ?
  • Nan,… donne moi plutôt de la KRO ! la HEINEKEN ça me donne mal au cul…

Comment reconnait-on un fonctionnaire dans un camp de nudiste ?
[spoiler]Il a de la corne au cul[/spoiler]
*
Une très belle jeune femme va voir sont médecin, et lui dit :

• Docteur, je voudrais que vous me donniez quelques chose pour que mon copain soit monté comme un taureau !
  • Et bien déshabiller vous ! Nous allons commencer par les cornes

Comment appelle t-on une boîte gay en Arabie Saoudite ?
[spoiler]Un cercueil.[/spoiler]

classe…

Ce qui est formidable avec la connerie c’est que chaque fois qu’on croit avoir atteind le fond, certains arrivent à creuser plus profond.

Oh oui c’est bien vrai :o

Pourquoi la banane enlève son uniforme ?
[spoiler]Parce que le devoir l’appelle.[/spoiler]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

Quelle différence y a-t-il entre un milliardaire et un SDF ?
[spoiler]Le milliardaire change de Ferrari chaque semaine alors que le SDF change de porche chaque jour. [/spoiler]

on dirait du cassin :sweet:

Ah nan quand même, là je proteste, c’est insultant :o

EDIT : au moins les miennes sont 100% naturelles avec 0% de copiagecollage d’un autre site :whistle:
Edité le 05/03/2014 à 20:20

Je prends ça comme un compliment.

Deux jeunes filles, Mireille et Julie, copines depuis la maternelle se rencontrent devant la piscine Julie est en larmes, inconsolable elle veut même se suicider. - Mais enfin pourquoi, lui demande Mireille. - C?est à cause de Michel, à chaque fois qu?il me voit passer, il ne cesse de me seriner que je suis laide et idiote, répond Julie. - N?y fais pas attention, dit Mireille avec effusion. Michel n?a rien dans le crâne, aucune opinion personnelle. Il ne fait toujours que répéter ce qu?on dit autour de lui !
Un papa va coucher sa petite fille. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant: - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père. Le papa demande : - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père? La petite fille dit : - Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire. Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par : - Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère. Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'Au-Delà. Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières : - Protèges ma maman et au revoir papa. Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt. Pour finir il ne bouge pas et reste à son bureau en attendant minuit. A minuit il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison. Sa femme étonnée lui dit - C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ? Pour abréger il dit juste : - J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus. Et elle lui répond : - Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin le facteur est tombé mort devant notre porte.
Pourquoi la région parisienne est-elle surnommée "Ile de France" ? [spoiler]Parce que pour trouver un taxi libre, c'est la galère.[/spoiler]
  • Maman ! Je commence à avoir des poils à la genette
  • C’est normale ma puce c’est ton singe qui grandit !
    Elle va alors voir sa grande soeur et lui dit :
  • Et bah moi j’ai mon singe qui grandit !
    C’est alors que sa soeur lui répond :
    -Et bah moi mon singe, il mange des bananes !

Woody Allen

Qu’elle est l’ile la plus méchante?
[spoiler]l’ille et vilaine[/spoiler]

Qu’elle est l’ile qui n’est pas entouré d’eau?
[spoiler]L’ile de France[/spoiler]

On ne dit pas: [spoiler] l’ile et vilaine, on dit l’ile pourrait être mieux![/spoiler]

:o:icon_biggrin:
Edité le 07/03/2014 à 17:11

bon non c’est Lille tout court :o

En Belgique, suite à une coupure de courant dans un supermarché, 40 personnes sont restées bloquée durant 4h sur un escalator…

Les islamistes ne sont pas logiques. Ils obligent leurs femmes à se balader avec des isoloirs et ils leur interdisent de voter.
*
Quels sont les 2 tennismen les plus forts en bricolage ?
[spoiler]Blake et Becker.[/spoiler]

Les préservatifs existent en 4 tailles : petit, moyen, grand et prétentieux.