Je me demande si les gens qui grillent les feux arrivent aussi à mouiller l’eau.
*
Que dit le 0 au 8 ?
[spoiler]Tiens ! tu as mis ta ceinture ![/spoiler]
*
Pourquoi le foot c’est rigolo ?
[spoiler]Parce que Thierry en rit.[/spoiler]
C’est un couple qui va se coucher. L’homme prend un bouquin et commence à lire. Tout en continuant sa lecture, il glissa sa main sous la couette et commença a caresser le sexe de sa femme …
Puis il retira sa main et continua sa lecture… La femme lui dit “quoi c’est tout? tu m?excites puis c’est tout ?” et il répond "Bah oui, je voulais juste mouiller mon doigt pour tourner la page.
Une demi heure plus tard le mec glisse à nouveau sa main sous la couette et lui met un doigt dans le trou du cul, alors elle dit : c’est tout, c’est du rapide ! Il répond : ah oui je continuerai à lire demain, je voulais juste marquer ma page.
Edité le 18/02/2014 à 10:50
C’est pas parce que ces blagues ne te plaisent pas que tu peux te permettre de décréter qu’elles sont inutiles. Et puis jusqu’à preuve du contraire il n’est pas interdit de poster des blagues qu’on trouve sur internet.
Si ta seule “gloire” sur ce forum consiste a balancer sans discernement des copier coller…
Parce qu 'il faut quand meme noter que mis a part 1 message dans un autre sujet, tu ne fais que ca…
Quel est le comble du tireur d’élite ?
[spoiler]Ne pas savoir viser.[/spoiler]
*
Une femme de 20 ans, c’est comme un ballon de rugby, trente hommes courent après.
Une femme de 30 ans, c’est comme un ballon de foot, 22 hommes courent après
Une femme de 40 ans, c’est comme un ballon de basket, 10 hommes courent après
Une femme de 50 ans, c’est comme une balle de tennis, 2 hommes se la renvoient.
Une femme de 60 ans, c’est comme une balle de golf, les hommes essaient de l’envoyer le plus loin possible
*
Que dit un chinois à sa femme pour l’inviter à manger?
[spoiler]Viens mâcher riz[/spoiler]
*
Flash info : " Ce matin, un hélicoptère s’est écrasé dans un cimetière prés de Liège en Belgique. Les secours ont déjà sortie 1486 corps des décombres."
*
Trois femmes sont en train de parler de leurs adultères respectif :
Je n’en peux plus, il faut que je raconte tout à mon mari.
Quel courage !
Quel mémoire…
Pour contenter ma maîtresse je me gonfle et me dresse.
Quand j’ai fini mon service , je me plisse et… Je pisse
Qui suis-je ?
[spoiler]Un parapluie. A quoi pensiez-vous, bande de gros dégueulasses ?[/spoiler]
*
Qu’est-ce qu’un mon chéri à l’envers?
[spoiler]Cerise de Groupama avec un chocolat dans le cul.[/spoiler]
Quelle est la pathologie la plus facile à soigner chez les sportifs français ?
[spoiler]La hernie fiscale. Parce que dès qu’ils passent la frontière franco-suisse, pouf c’est guéri.[/spoiler]
Un japonais va à la mairie pour changer son nom qu’il trouve trop long “Kitombadesamoto”.
La personne de l’Etat Civil lui demanda comment il voudrait s’appeler : “Boum !” répond-il !
Pourquoi Sony ouvre la porte ?
Parce que Eric sonne
Edité le 25/02/2014 à 12:31